La Voie Intérieure
Bon matin
Je veux porter mon attention sur l'Immaginaire.
Nos amis de l'illusion, nous parle souvent de devenir co créateur avec Dieu. Ces savants esprits de l'illusion, nous disent de utiliser notre pouvoir de création, de imaginer bien des choses et de les matéralisés. Ceci est d'excellent conseil pour resté dans illusion et ne jamais atteindre le Un.
Comme il est dit, si Dieu est éternel, il a toujours été et il sera toujours, donc Dieu est bien plus réel, que l'on peut y pensée. Donc si tu imagines Dieu, sa veut dire , que tu ne le rencontreras pas par ton immaginaire.
On peut dire que la création de son double, est un peut de L'illusion qui nous empêche de voir ce qui est réel. On ne peut atteindre Dieu par son mental. Sa port mal en partent. 99% des gens réfèrent au mental.. Notre ami qui se prend pour dieu, notre double, n'a surement pas intentionner que l'on le quitte pour aller avec le vrai Dieu.
On ne peut imaginer Dieu.
Le plus difficile pour l'Homme, c'est de admètre qu'il veut devenir Dieu. Il ne veut pas se l'avouer, il cache cela dans son inconscient. Si tu veux devenir Dieu, sa veut ti dire que tu aimes pas ton créateur, et tu ne veux te l'avouer. Grosse question. Si tu ne veux pas t'éloigner de ta faculté immaginaire, sa veut dire que tu veux devenir ton propre créateur, je suis Dieu. Tu es ton seuil maitre. C'est tres puissant. Tu es juge et bourreau de toi même.
Les maitres du monde penses comme sa, ils sont juges et bourreau de la création de leur monde. Ceci est possible par la faculté de l'immaginaire, une forme de skisophrénie collective planétaire et cosmique pour les anges déchus.
Sois toi même. Personne n'a défini être Sois même. Les religions disent que tu es a l'image de Dieu. C'est quoi Dieu. Si par hasard tu atteind Dieu, il se pourrait que tu disparaisse de l'univers sans laisser de trace. Beaucoup de gens ont poeur de L'invisble et font tout ce qui peuvent pour se maintenir dans la dualité indéfiniment. Se sont les êtres les plus pârfaits de la dualité. Il sont les plus heureux de leur ignorance, car ils sont devenu Dieu, ils n'ont seulement qu'a vivre de leur ignorance et a être heureu tel qu'il sont. Je suis beau comme je suis Né. La dualité parfaite, le mirroir de la perfection, l'immage et parfaitment bien réfléter.
Mirroir, mirroir, mirroir suis je la plus plus belle???
Bonne réflexion.
Je veux pas condanner personne, a l'intérieur de Sois les choses se définissent. Abceptes tu ce qui est vrai, ou ce qui est Faux. Les petits secrets ( secret défence ).
Bonne méditation.
Si vous avez poeur de voir ce qui se passe a l'intérieur de vous, il y a toujours la vie de son double, qui est une copie plus ou moins conforme de ta réalité. Tu as seulement l'image de toi même, et non Toi: Sois.
C'est comme voir une vitrine de magasin. Il y a belles choses, mais elle ne t'aparteinne pas, il faut les acheter.
Encore une fois bonne réflexion
Fernand
Fil complet:
- La Voie Intérieure - F Fernand, 26/11/2016, 15:34
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- La Voie Intérieure - F Fernand, 26/11/2016, 15:55
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La Voie Intérieure - F Fernand, 26/11/2016, 16:28
- La Voie Intérieure - cornel, 26/11/2016, 17:17
- La Voie Intérieure - cornel, 26/11/2016, 17:17
- La Voie Intérieure - F Fernand, 26/11/2016, 16:28
- La Voie Intérieure - F Fernand, 26/11/2016, 15:55