Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #48 - VERSION COMPLÈTE-

par gilles surprenant ⌂, vendredi 25 novembre 2016, 18:08 (il y a 2083 jours) @ Spyrale

[image]

[image]
SYMBOLIQUE 48:-Les 48 pétales de chacun des deux pétales du chakra Ajna situé entre les deux sourcils.

-La Terre - et tout ce qui la constitue - serait soumise à 48 lois, selon Ouspensky. Le maître caucasien G. Gurdjieff prétend la même chose en affirmant que la Terre serait soumise à 48 forces en tenant compte du Soleil, de la lune, des planètes, de tous les mondes et de l'Absolu. De même, selon Samaël Aun Weor, l'homme terrestre vit dans un monde soumis à 48 lois. Mais "au-dessous de nous, sous la surface de la Terre, existent des mondes de 96 et de 192 forces et encore plusieurs autres, qui sont énormément plus compliqués et terriblement matérialistes, et où on ne se rappelle même plus que la Volonté de l'Absolu existe". À mesure que les âmes involuent, leur vie se complique avec un nombre de lois de plus en plus grand. Inversement, à travers la "Révolution de la Conscience", les âmes évoluantes se libèrent des 48, des 24, des 12 et enfin des 6 lois pour entrer finalement dans l'Absolu.
-Les anciens peuples reconnaissaient 48 constellations, groupées en bandes de 24 chacune, dans les deux hémisphères.

-Selon le Zohar, Israël eu 48 prophètes. Le Zohar a conservé une tradition selon laquelle Adam, le premier homme, avait une sagesse équivalente à celle de la totalité des 48 prophètes d'Israël.
SOURCE

[image]

[image]
[image]

[image]VIDÉORANDIA #48[image]

[image]

[image]
PROFIL-CLIQUEZ ICI-
[image]
FACEBOOK

Le Québécois François C. Bourbeau a cultivé une passion pour le phénomène OVNI (objet volant non identifié). Depuis maintenant 42 ans, il a fait des enquêtes ufologiques sur le terrain.Le 14 juillet 1974, est un moment qui a marqué un tournant dans la vie de François Bourbeau. Il se souvient de cette journée comme si c'était hier. Il ne peut l'oublier. C'est à ce moment précis qu'il est certain d'avoir vu passer un OVNI, un objet volant non identifié, dans le ciel.
Observation de l'Ovni par François Bourbeau 14 juillet 1974
Depuis ce jour, il dévoue sa vie à la recherche sur le paranormal. Il a créée la Centrale de Compilation ufologique du Québec (C.C.U.Q. inc.).Animateur de télévision communautaire : Fusion (1985-1990), Fusion-Nouvelle génération : Science
et insolite (1990-1994), Alter Ego Spiritus (1994-97).Il est également l’auteur de plusieurs ouvrages : deux sur l’ufologie (Contact 158(1984) et Les médias cachent la vérité OVNI au public(1996).

[image][image]

[image]

CAS MONSIEUR X
[image]
Le cas de Monsieur «X», une RR III, qui s’est produit le 25 novembre 1979 sur la route 158, représente le premier cas d’enlèvement québécois par des entités humanoïdes, après l’affaire Betty et Barney Hill (septembre 1961).

MONSIEUR X RETROUVE UN ENFANT DISPARU

[image]


Le 1ere novembre 1984, le petit Maurice Viens âgé de quatre ans, est enlevé près de la résidence de ses parents à Montréal au Canada.
Les autorités mettent tout de suite en route une importante campagne de recherche.Avec les disparitions successives de deux autres jeunes garçons âgés de douze et huit ans, Wilton Lubin et Sébastien Métivier, le jeune Maurice Viens est apparemment le troisième enfant à être kidnappé durant la même période dans la métropole.

[image]
Un policier en congé, l'agent Steven Lin et un hypno-thérapeute, Yvan Gagnon, entreprennent de mettre sous hypnose un homme d'affaire de la rive nord de Montréal.Cet homme d'affaire qui veut garder l'anonymat, Monsieur x, est un sensitif doué d'une extraordinaire perception extra-sensoriel..Monsieur x, par son simple don a réussi à retrouver le jeune garçon.
[image]

[image]

ASCENDANT APRES 40 ANS
[image]
-40 ans représente aussi un cycle complet en astrologie. On dit que de 0 à 40 ans on vit dans notre signe astrologique de naissance, puis de l'âge de 40 ans à 80 ans on vit selon notre signe ascendant. Puis après, aucun signe du zodiaque n'a d'influence sur soi.Le signe ascendant se calcule grâce à la date, à l’heure et au lieu de naissance d’une personne, il correspond au signe astrologique qui s’est levé à l’Est au moment de la naissance.Le signe ascendant est censé influencer notre destin, il révèle notre nature profonde (contrairement au signe astrologique qui détermine notre comportement au sein de la famille, de la société). Plus on vieillit, plus l'ascendant prend le dessus sur le signe astrologique, il est donc plus déterminant que ce qu'on pourrait penser !
Pourquoi 40 ans ?Spéculons un peu: JUPITER fait le tour du Soleil en environ 12 ans, mais par rapport à la Terre elle revient à la même position tous les 40 ans. Est-ce qu'il y a un lien à faire ici ? Jupiter représente le Dieu des dieux dans la mythologie grecque sous le nom de Zeus. Lieu de la scène finale dans le film "Odyssée de l'Espace, 2010".

[image]

REVUE DE FRANÇOIS BOURBEAU
[image]

[image]

RADIO ET UFOLOGUES AU QUÉBEC
[image]
François Bourbeau a fait une étude sur le Ratio de gens qui ont fait de l'Ufologie Versus les Médias et le résultat est 100% ont fait de la Radio ou Télévision ou journaux au Québec ou en Communication alors qu,en france on approche a peine 10%.


HENRI BORDELEAU
Le pionnier de l’ufologie au Québec..Il a fait de la radio comme Chroniqueur a CJMS régulierement avec Michel jasmin.
[image]

JEAN CASAULT EN OUTAOUAIS ET A QUÉBEC
[image]
Jean Casault a été animateur d’émissions d’Affaires publiques à la radio durant presque toute sa carrière qui s’est amorcée dès 1969. Il fut plus particulièrement connu dans l’Outaouais pour ses émissions diffusées à CJRC et à Québec sous la bannière des stations CHRC, FM93 et 102,1FM. Auourd'hui il a une Émission a CJMD a tout les Samedis de 10H a Midi.


FRANÇOIS BOURBEAU et la RADIO
[image]
Il a Commencé au Lac Mégantic ensuite a tedfordMines apres a Trois-Rivieres.Animateur et morning man à la défunte station radiophonique CHRD 1480 , il a fait aussi de la radio Canadienne a Choc FM en 2005.


CHRISTIAN PAGE RADIO COGÉCO AU 98.5
[image]
ous trouverez ici plusieurs récentes chroniques de Christian Page à l’émission de Benoit Dutrizac à 98.5 FM.Les chroniques ont lieu chaque semaine, le mercredi 14h30.Vous aurez ainsi l’occasion de voir la chimie qui opère entre Christian et Benoit lorsqu’ils discutent de sujets insolites et paranormals tels que les apparitions d’OVNI, le Chupacabra, les vampires, les sasquatchs et bien plus !


RICHARD GLENN A LA RADIO
[image]
Richard Glenn a animé une Émission a CKVL qui s'appelait MONDES INSOLITES.Il a souvent été invité a l'Émission de Nuit de ROGER DROLET.Il a aussi eu une Chronique a CKAC avec Jacques Fabi la Nuit.Il a également eu une Chronique pour une Émission en Floride. Plus récament il a eu son émission a la Radio AM (RADIO MIEUX ÊTRE).Il a eu une Chronique en France a chaque mois a l'Émission de Bob qui vous dit toute la Vérité...

[image]


LE SCEAU EN FRANCE -SAUVEGARDE et CONSERVATION des ÉTUDES et ARCHIVES UFOLOGIQUES
Le SCEAU est né du désolant constat que trop souvent, lorsqu'une personne qui a étudié cette question décède ou cesse de s'y intéresser, ou lorsqu'un groupe ufologique est dissous, les documents parfois très intéressants qu'il possédait sont dispersés, disparaissent ou sont parfois même détruits par les héritiers.
SOURCE
[image]
Le SCEAU (« Sauvegarde et Conservation des Etudes et Archives Ufologiques ») est une association sans but lucratif créée en février 1990.

Son objet est d’assurer la sauvegarde à long terme du patrimoine ufologique sans aucune discrimination ni prise de position quant à la nature du phénomène OVNI.
La démarche du SCEAU vise à rendre ces archives accessibles à tous, aux chercheurs aussi bien qu’au public, en les déposant auprès des centres d’archives nationaux et départementaux et dans des bibliothèques publiques après en avoir dressé un inventaire détaillé.

Ainsi qu’il est défini dans ses statuts, les buts de l’association sont multiples:

Sauvegarder le patrimoine ufologique privé.
Archiver cette documentation d’origine publique ou privée.
Gérer ce fonds documentaire, ouvert à tous, en le protégeant et en l’organisant de façon structurée en liaison directe avec les Archives Nationales et Départementales.
Instaurer une démarche préventive facilitant une sauvegarde systématique de ce patrimoine culturel.
Le SCEAU édite un bulletin annuel ou biennal dans lequel il publie l’état détaillé des fonds qui lui ont été confiés ainsi que divers documents visant à aider les chercheurs.

Depuis sa création en 1990, le SCEAU a créé plusieurs dépôts d’archives et d’ouvrages dans trois centres d’archives répartis dans toute la France ainsi que dans quatre bibliothèques publiques. Grâce au travail méticuleux de ses membres et au succès de sa démarche, le SCEAU est aujourd’hui à l’origine du plus grand fonds documentaire ufologique public en France.
[link=Association SCEAU/Archives OVNI]FACEBOOK[/link]

[image]


L'UFOLOGIE,UNE « PROFESSION » (NON-RECONNUE) QUI S'APPREND
SOURCE
[image]
En 2010, j’ai eu la chance(YANN VADNAIS) de suivre la fascinante « Formation du technicien-enquêteur en ufologie» de cent (100) heures dispensée par monsieur François C. BOURBEAU dans laquelle nous avions quand même reçu toute une somme estimable de connaissances ufologiques et de conseils pratiques en la matière.nous retenons surtout la rigueur qu’il faut s’efforcer de démontrer dans nos enquêtes : tant au niveau de la prise du témoignage que de l’intervention sur les sites. Cependant, plus que tous ces procédés techniques et notions, je me rappelle personnellement le « rêve » que M. Bourbeau nous a transmis, et qu’il avait élaboré sous le projet d’un centre national d’investigation des OVNIs nommé « AIRPAN ». Ce rêve était celui d’une ufologie civile professionnelle, autonome et encadrée, qui rémunérerait ses enquêteurs en fonction leurs travaux, et qui disposerait de tous les moyens pour faire réellement avancer notre « science contestée »…C’est donc en compagnie d’un chercheur qui avait consacré 35 ans de sa vie à l’ufologie que nous avons appris à se dédier à ce sujet mystérieux pour en pénétrer les arcanes. Nous avons pu nous sensibiliser, au cours de ces 100 heures de formation, à quel point l’ufologie était une discipline sophistiquée et compartimentée, faisant appel à de nombreuses sciences auxiliaires et à des protocoles stricts.C’est d’ailleurs la raison pou laquelle le GARPAN a lui-même développé une formation de 45 heures pour inculquer les connaissances et techniques minimales à qui souhaite se joindre à notre « Groupe d’Assistance et de Recherche ».
FORMATION GARPAN
[image]
Exercice de formation-CLIQUEZ ICI-

[image]


LE CHERCHEUR OVNIS - GÉRARD LEBAT
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Responsable des Repas Ufologiques, Gérard LEBAT est né en novembre 1949 en Seine et Marne. C’est un ancien du GEPA (Groupement d’Étude des Phénomènes Aériens). Dés l’age de 16 ans, il s’intéresse au phénomène ovni et participe aux réunions du GEPA. Il participe à cette époque à des camps d’observation du ciel 24 h sur 24 h et lance dès 1969 le GEOS FRANCE qu’il préside encore, bien que ses activités soient en sommeil. Il est le directeur de Publication d’une revue sur les ovnis de 1969 à 1981. Il reprend vers 1997 les Repas Ufologiques PARISIENS, une réunion de quelques personnes, qu’il développe pour atteindre plus de 200 personnes. Professionnellement, il a fait partie de la Police Nationale qu’il quitte à la suite d’un grave accident de la route et s’oriente vers la comptabilité ou il assurera la Direction de la Comptabilité d’un Groupe durant près de 25 ans.La vie lui a fallu au Maroc, où il a déménagé ses préoccupations en matière de recherche, faire un travail en profondeur, où l'épicentre était le lac de Lalla Takerkoust, aboutissant à la publication de "L'histoire des ovnis - Au Maroc"
[image]
Membre de l'Académie française de l'ufologie,Aujourd'hui est responsable de MUFON France et récemment élu, par le collègue Ruben Morales, en tant que membres du Conseil de permanent de l'association "Académie d'Ufologie" jusqu'en 2019.
FACEBOOK

[image]


MARITA LORENZ CELLE QUI REFUSA D'EMPOISONNER FIDEL CASTRO
SOURCE
[image]
Marita Lorenz, enceinte, est forcée d'avorter dans des conditions qui restent aujourd'hui mystérieuses. De retour aux États-Unis, elle est enrôlée par la CIA, avec une mission: tuer Castro. «La CIA m'a tellement lavé le cerveau, ils m'ont donné des drogues, ordonné de tuer Castro pour honorer ma citoyenneté américaine», dit-elle.

À Cuba, Marita Lorenz retombe pour la dernière fois dans les bras deCastro, et refuse de l'empoisonner. «Si ça avait été quelqu'un d'autre que moi, cette personne aurait pu changer le cours de l'histoire. Mon amour pour Fidel m'a rendu impossible l'idée de lui ôter la vie», dit-elle, aujourd'hui.
[image]
La CIA ne lui pardonnera jamais d'avoir raté cet assassinat politique. «Ils ont ruiné ma vie, depuis ce jour», résume-t-elle. Elle part en mission pour la CIA puis le FBI, avant de devenir la maîtresse du dictateur vénézuélien Marcos Péres Jimenés avec qui elle a une fille, avant de se marier avec un agent du FBI.

«Chaque fois que j'ai essayé de m'en sortir, de me marier, la CIA a toujours tout détruit. Et ils ont fait du bon travail», soupire Marita Lorenz, qui vit aujourd'hui très modestement.

[image]

LA REINE ÉLISABETH AU POUVOIR
PLUS LONGTEMPS QUE FIDEL CASTRO

Fidel Castro a défié la puissance américaine depuis la petite île pendant un demi-siècle.“Castro avait fait face à onze présidents américains.“Fidel Castro s’est accroché au pouvoir plus longtemps que tous ses contemporains, à part la Reine Elisabeth II.
[image]

[image]


INTRUDERS-SÉQUENCE AVERTISSEMENT
VIDEO -CLIQUEZ ICI-

[image]
Eléments ufologiques montrés dans cette scène :
Le MJ12 et les groupes « ultra-top secret » destinés à gérer le dossier OVNI. Les implications politiques de la reconnaissance officielle des OVNI, des « abductions », et la mise en place du black-out gouvernemental destiné à cacher la vérité au grand public.

[image]

SÉRIE AU COMPLET EN FRANÇAIS

John Mack est décédé le lundi 27 septembre 2004 à Londres, Angleterre. En traversant la rue IL A ÉTÉ FRAPPÉ PAR UNE AUTOMOBILISTE ivre tchèque.

VERSION FRANÇAISE:VIDEO NO:16-]VERSION FRANÇAISE:VIDEO NO:16-
EN VERSION FRANCAISE -CLIQUEZ ICI-
[image]

- ELÉMENTS UFOLOGIQUES MONTRÉS DANS CETTE SCENE :

L’intolérance et le déni de la communauté intellectuelle et scientifique vis-à-vis du problème des enlèvements extraterrestres, et
des chercheurs qui les étudient ou essayent d’en parler ouvertement.

Parmi l’auditoire qui crie au scandale, un personnage représente notamment les psychosociologues hostiles à la réalité objective des « abductions ».
L’hypothèse socio-psychologique y est plutôt bien résumée : « Avant les gens voyaient apparaître la Vierge ; maintenant, sous l’influence de la S-F, ils voient des petits hommes verts ! » Les pressions mises en œuvre au niveau professionnel et social pour faire taire les chercheurs s’étant penchés sur les « abductions » ou les OVNI, notamment par l’usage de menaces pour leur carrière. Là encore, les scénaristes n’ont rien inventé du tout : des universitaires comme Léo Sprinckle, John Mack ou des médecins comme le Dr. Leir, ont réellement eu à subir ce genre de pressions chacun dans leur milieu professionnel respectif.

''La CRÉDIBILITÉ est sociale et culturelle. (Face aux autres)
L'INTÉGRITÉ est personnelle. (Face à soi-même)
La VIRTUOSITÉ est reconnue par tous''...
-RICHARD GLENN-

[image]

CODE AFFA

[image]

des signaux avec une lampe de poche pour Communiquer avec des Ovnis


[image]

CODE MORSE et CROP CIRCLE
SOURCE
Le 30 Mai 2007, est apparu sur le sol de Yatesbury en Angleterre, un merveilleux Crop Circle (Cercle de Culture) de 300 pieds de diamètre, présenté sous la forme d'une immense spirale intercalant cercles et lignes. tout l'ensemble rappelait étrangement le language Morse.une suite de points et de traits pour exprimer tout un message.
[image]

Chaque cercle pourrait ainsi représenter un point, tandis qu'un espace selon la taille de son écartement, pourrait représenter un, deux ou trois traits. fini par découvrir que le premier mot central était LOVE [.-..---...-.], soit AMOUR en français.le mot ASHTAR se retrouve bien en language Morse sur ce Crop Circle.En Morse, ASHTAR est représenté par cette suite de code Morse [.-.......-.-.-.]
[image]
[image]

CAS PRUD'HOMME -6 SEPTEMBRE 1981-
[image]VIDEO-ÉMISSION 1981-CLIQUEZ ICI-
[image]
Dimanche le 6 septembre 1981 vers 22h30, M. André P. voit de son salon, au dessus du mont St-Hilaire, Qc, Canada (environ à 300 m. d'altitude) un objet blanc très brillant de la grosseur de plusieurs étoiles rassemblées.L'OVNI (Objet Volant Non Identifié) stationnaire, semble tourner sur lui-même et émettre des couleurs pulsées rapidement.

Son attention est attirée par le déplacement subit de quelques points lumineux dans un ciel sans nuage, sans émettre un seul bruit. Il téléphone à son voisin, Richard Glenn qui arrive immédiatement avec un phare portatif puissant (Spot Lite "Brinkmann " 200,000.pied/chandelles)

Nicole P. rejoint son époux dehors avec Richard Glenn qui lance des faisceaux lumineux vers l'OVNI à trois reprises.L'OVNI répond aux trois signaux par un FLASH "énorme" trois fois. Nicole réagit émotivement et rentre dans sa maison pour "protéger" ses deux jeunes fils qui dorment depuis quelques heures. Elle ne revient pas assister aux autres manifestations.De l'OVNI principal (toujours stationnaire) descend à la verticale, un "oeuf" lumineux, comme un ascenseur, jusqu'à la montagne. Les déplacements des trois autres OVNIS s'effectuent à vitesse modérée mais les changements de direction sont brusques et les arrêts instantanés.
[image]
Ils n'hésitent jamais.La semaine suivante, M. André P. a été invité à donner son témoignage à l'émission ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL. Son récit est donc très réaliste et conforme aux faits encore frais à sa mémoire.
LIEN SUR CE CAS-CLIQUEZ ICI-

PRUD'HOMME SEPTEMBRE 2016-
35 Ans plus Tard au Vidéorandia:

[image]

LIVRES de FRANÇOIS BOURBEAU
Contact 158 a été vendu a 3000 exemplaires et sera réédité avec un cdrom montrand monsieur X sous Hypnose racontant son Histoire.Le Livre les medias cachent la realité ovni au public est un BEST SELLER vendu a 10 000 exemplaires.
[image]
Le Livre PROCESSUS VERS LA LUMIERE est n Livre essaie ou comme une enquête F.Bourbeau interroge GAÉTAN DUBÉ sur le SUPRAMENTAL.


VOYANCE: TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
Une commande de la part de TVA qui lui ont demander d'écrire un livre sur les Voyants qu'il a rencontrer au cour de sa Carriere Médiatique.
[image][image]
-

FRANÇOIS BOURBEAU A CHRISTIANE CHARETTE
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
La SEULE et unique entrevue que François C. BOURBEAU a pu réaliser à propos de son 2e ouvrage intitulé: LES MÉDIAS CACHENT LA RÉALITÉ OVNI AU PUBLIC - BEST SELLER AVEC 10 000 COPIES VENDUES EN MOINS DE 2 MOIS ET DEMI !!! -
[image]
Malheureusement, le co-invité vedette avec lui, soit l'acteur Jean BESRÉ, va perdre la vie lors d'un accident de la route sur la Nationale 139 entre WICKHAM et Granby, environ 3 mois après l'enregistrement de cette émission !.... Étrange ... Étrange cette publicité ''coupée au montage temporaire'' où l'on entend une femme parler de quoi? De la mort par ... ''accident'' ?????????? Prémonition ? ...
[image]

OVNI-UFO: AUTRES DIMENSIONS
avec JACQUES F. VALLÉE au QUÉBEC

-VIDEO 1/2 -JACQUES VALLÉE
-VIDEO 2/2 - JACQUES VALLÉE
QUÉBEC 3 Juin 1990, 14H00 - Conférence DÉBAT publique produite par François C. BOURBEAU et animée par lui, avec l'invité, le Docteur Jacques F. VALLÉE, devant plus de 900 personnes venues l'entendre à l'Université LAVAL de Québec.
[image]
Après avoir rencontré son "mentor", soit le Dr. Jacques F. VALLÉE, une première fois, lors des "Rencontres Internationales sur les OVNI à Lyon" en France, en avril 1989, BOURBEAU entreprend alors d'organiser une série de conférences qui, initialement, devait se tenir autant à Montréal, qu'à Québec.

[image]

LES DERNIERES APPARITIONS
DE FRANÇOIS BOURBEAU SUR LES RÉSEAUX PUBLIQUE

FRANÇOIS C. BOURBEAU à DENIS LÉVESQUE
VIDEO 1-CLIQUEZ ICI-
VIDEO 2-CLIQUEZ ICI-

[image]

-

FRANÇOIS BOURBEAU A TOUT LE MONDE EN PARLE
OCTOBRE 2010
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Certains s'en souviendront, lors de son passage le 10 octobre 2010 à la populaire émission «Tout le monde en parle», François C. Bourbeau avait eu l’opportunité d'aborder devant 1,6 million de téléspectateurs comment il entrevoit désormais la très compliquée et controversée énigme des objets volants non identifiés (ovnis).les ovnis ne sont peut-être pas des vaisseaux d’origine extraterrestre! Nous sommes peut-être en présence d’entités intelligentes qui manipulent une technologie très en avance sur la nôtre, mais qui vivent dans le même espace que nous, mais dans un temps différent.»

[image]


ALLAN HYNEK
rencontre avec J. Allen Hynek en 1978 au pavillon de l'insolite a l'Expos.
-a partir de 5 Min 35 sec-
Extrait 1978 Video
[image]

Le titre officiel du Film Close Encounters of the Third Kind est issu de la Classification de Hynek utilisée en ufologie. Josef Allen Hynek est présent dans le film, jouant son propre rôle, dans une séquence très courte, en caméo. On le voit fumant sa pipe, au premier plan, parmi les scientifiques habillés en blanc, lorsque la soucoupe se pose vers la fin du film. Josef Allen Hynek fut aussi consultant technique de Steven Spielberg, lors du tournage du film.
[image]


LA SECRÉTAIRE D'ALLAN HYNEK JENNIE ZEIDMAN
Jennie Zeidman a côtoyé Allen Hynek pendant 30 ans et son témoignage final est inédit.
[image]
Lors d'un déjeuner en octobre 1973 en Ohio pendant la grande vague d'OVNI sur la côte-est des Etats-Unis, Allen Hynek chuchote dans l'oreille de Jennie Zeidman que des corps d'Extraterrestres ont été retrouvés et il précise que les corps ont été tranférés à Holloman au Nouveau Mexique.Elle montre un morceau de papier sur lequel Allen Hynek avait griffonné "1962" et "The AF".Jennie Zeidmann était senior à l'Université d'Etat de l'Ohio où elle a eu son diplôme en anglais et suivi là des cours par l'astronome et pionnier de l'ufologie J. Allen Hynek en 1953, et ainsi elle est devenue intéressée par le problème OVNI. Elle est devenue la secrétaire de Hynek et son assistante pour les recherches dans les débuts du projet Blue Book quand il était leur consultant en matière d'astronomie, et a continué à travailler avec lui plus de 30 ans jusqu'à ce qu'il décède en 1986. Elle est connue en particulier pour son enquête sur la rencontre par l'équipage d'un hélicoptère avec un engin peu commun à Mansfiel, Ohio, en 1973, et pour son témoignage sur la TV française d'une discrète confession faite seulement à elle par J. Allen Hynek qui lui a dit que l'Armée de l'Air des USA avait admis auprès de lui qu'il y avait une opération de récupération d'un engin extraterrestre et de ses occupants transférés à Holloman en 1962.

OVNI Le Secret Américain
Documentaire Arte 2014

VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Un film documentaire de 1h35’, intitulé : " OVNI : le secret américain ", produit par France 2.Une tres bonne Enquête sur Hynek et Cliquez sur le Video pour entendre le Témoignage de sa Secrétaire...SECRET TAIRE :)

[image]


DANIEL DEAK
SON SITE
[image]
En 1979,FRANÇOIS BOURBEAU fait la connaissance de Daniel DEAK (prononcer Dé-aque), qui deviendra un ami astronome amateur au sein du Club d’Astronomie Drummondville Inc. (CADI), et aussi un collègue au sein de la Centrale de Compilation Ufologique du Québec (CCUQ).Daniel Deak a fabriqué une Soucoupe Volante en Laboratoire, professseur en aérotechnique a St-Hubert, qui a eu un cour en ingénérie d'avion a l'époque...Un chercheur de l'IREQ est entrer en contact avec lui ..A l'époque,il est en relation avec Jean-Pierre petit de Toulouse, qui a l'époque, lui aussi, a réaliser une Maquette en Laboratoire ...La SOUCOUPE VOLANTE QU'A PRODUIT DANIEL DEAK a exactement la forme et la couleur et Dimension du Vaisseau dans le Film E.T. L'EXTRATERRESTRE de Spielberg.
[image]

[image]

ALBERT EINSTEIN ET LES EXTRATERRESTRES
Einstein aura bouleversé plus d’une théorie, alors qu’elles paraissaient parfois solides. Il est alors curieux que, dans le nom Albert Einstein, réside l’anagramme de "RIEN N'EST ÉTABLI"
[image]


A la fin du Film RENCONTRES DU TROISIEME TYPE,Les pilotes disparuent sortent du Vaisseau sans avoir vieillit et s'identifient,ce qui fait dire a un haut responsable,''Einstein avait Raison'',et de répliquer un autre Haut responsable: ''Einstein était probablement un extraterrestre!''
[image]

[image]

L'AUTEUR DANIELLE GOYETTE
[image]
Journaliste pigiste depuis plus de 20 ans après avoir oeuvré 8 ans dans le domaine de la publicité, Danielle Goyette a rédigé une multitude d'articles et de reportages dans les domaines encyclopédique, culturel, touristique et psychologique pour différents magazines québécois.

En 2002, elle recevait le Prix de la Presse aux Grands Prix du tourisme de la Montérégie et en 2007, le Prix du Meilleur Article canadien en tourisme familial remis par TMAC (association des journalistes en tourisme canadien). Elle fut également l'une des six finalistes aux Grands Prix canadiens Antor 2008 pour le Prix du Meilleur Article en tourisme international. Elle reçut également quelques prix du temps où elle était rédactrice publicitaire et réalisatrice.

En 1983, elle publiait le recueil de nouvelles À fleur de peau, à fleur de coeur à La Maison des Mots. En 2005, le récit L'Absent aux Éditions JCL. En 2007, le roman Caramel mou aux Éditions Guy Saint-Jean.

[image][image][image][image][image][image][image][image][image][image][image][image]

[image]

Un Autre François Bourbeau Connu au Québec:
ANDRÉ-FRANÇOIS BOURBEAU
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Fran%C3%A7ois_Bourbeau
[image]
André-François Bourbeau (1953 à Saint-Jean-d'Iberville, Québec1) est un professeur universitaire canadien (québécois) qui s'est notamment fait connaître pour s'être imposé une survie volontaire de 31 jours en forêt. En 1988, il a publié un livre qui relate son expérience, tout comme il a fait un retour 25 ans plus tard sur cette expérience dans un autre livre.
[image]


EXCALIBUR - ÉPÉE - FRANÇOIS
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

PAPE JEAN-PAUL II ÉCHO...''FRANÇOIS''
C'était lors d'une cérémonie à Montréal au parc Jarry. Comme dans toute célébration extérieure, il y avait beaucoup d'écho. Mais à un moment donnée l'écho a répondu autre chose !
[image]
CLIQUEZ SUR CETTE IMAGE SUR LA PAGE DU LIEN POUR ENTENDRE
[image]CLIQUEZ SUR LA PHOTO du PAPE SUR CETTE PAGE
Tel est l'enregistrement officiel du discours de Jean-Paul II
fait à Québec au Canada en 1984.

JEAN-PAUL II DISA AU PARC JARRY AVEC EN ARRIERE PLAN LE MONT-ROYAL ET SA CROIX:Un homme un jour gravira une montagne (comme Moïse sur le Mont Horeb - Ici au Kébek, ce sera le Mont Royal de Montréal.)

[image]

SYLVIE P.
MUFONQUEBEC
[image]
Sylvie P. fit une fausse couche à l’âge de 25 ans, mais son fœtus ne fut pas retrouvé. Tout au long de sa vie, elle fit face à des événements inexpliqués. À l’âge de 15 ans, elle vit un OVNI et expérimenta un épisode de temps manquant. Ce n’est qu’une trentaine d’années plus tard que Sylvie put enfin avoir certaines réponses. Ce que Marc St-Germain et Pierre Caron découvrirent au cours de plusieurs séances de régressions hypnotiques les convainquirent que Sylvie P fut non seulement enlevée à plusieurs reprises par des entités non humaines, mais qu’elle servit de mère porteuse pour engendrer deux différents types d’hybrides. Loin d’être unique, le cas de Sylvie P. fait partie des innombrables cas d’enlèvements répertoriés sur la planète. Son témoignage est un cri pour que cette situation soit révélée au grand jour. Le travail réalisé sur ce cas canadien est exceptionnel.
VIDEORANDIA -CLIQUEZ ICI--17 Sept 2016-

MARC ST-GERMAIN
[image]
Marc St-Germain est enquêteur et directeur provincial du MUFON. Ses nombreuses enquêtes de terrain, notamment celle en lien avec des enlèvements, et ses livres ont fait de lui un enquêteur-ufologue d’exception dans ce domaine.

PIERRE CARON
[image]
Pierre Caron possède une formation en psychothérapie comportementale. Ses qualités de psychanalyste et d'hypnologue ont rapidement fait de lui la référence en matière de régression hypnotique pour les cas d'enlèvement. Il est consultant spécialiste accrédité du MUFON.

[image]


RÉAL BÉLAND - KANAH D'HA (2010)
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Le téléfilm raconte le périple d'un Indien nommé Kanah D'Ha (Réal Béland) qui est «possédé» par des succès de la chanson québécoise, remixés à la manière des comédies musicales de Bollywood. Des classiques tels Tourne la page, Donne-moi ma chance des B.B. ou Embarque ma belle de Kaïn.
[image]
Kanah D'Ha devient rapidement une vedette dans son pays natal, mais est forcé à l'exil lorsqu'il interprète, accompagné au sitar, le classique pour enfants Pas capable de tirer ma vache. Une insulte suprême au royaume de la vache sacrée.Kanah D'Ha immigre alors au Québec, l'endroit où il rêve d'habiter depuis son enfance. Mais l'intégration est plus difficile que prévu. La star indienne frôle même l'expulsion après avoir été dénoncée par le chanteur Normand L'Amour, à qui il a volé la vedette sur la scène du fameux restaurant Madrid à Saint-Léonard-d'Aston.

[image]


[image]

" VOUS AVEZ DIT OVNI ? "
SALLE 1611 -CLUB CRÉÉE-
[image]
Voici une émission phare des années'80 à ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
diffusée en direct (LIVE)suivie d'une ligne ouverte téléphonique au Québec, Canada.Notre compréhension du phénomène OVNI a-t'il beaucoup évolué depuis ?
Durée: 88 min.DISPONIBLE.

[image]
[image]...Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes


[image]

bloqué
  5445 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193432 messages dans 39307 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/08/2022, 13:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum