La Terre, qui est t,Elle???...
Bonne nuit
Ne réveiller pas l'homme et la femme qui dort!...
La Terre plate
Il ne faut pas tuer le messager, car le messager est pas la couse du message, il le transmet. Le mirroir n’a pas créer la lumière, il la replète. Si on casse le mirroir, on ne voit plus la lumière,, sa ne veut pas dire que la lumière existe pas.
Je vais parler d’une autre réalité, sans logique et explication réel, seulement placoter pour ne rien dire. Se promener entre la science fiction, l’imaginere et le réel. Faire du déficit d’attention.
Comme je disais la Terre était une planète a son origine, , lords de la venu de la planète X, qui est peu être un vaisseau planète. Elle orbite autour du soleil, en orbitant d’un mouvement elliptique étroit sur plus ou moins 3600 an, il y en a qui disent 4100 ans. Par son elliptique étroit elle influence surtout la Terre, et peut les autres planètes. C’est peut être étoile noire de star wast. Fait de fer et d’autres aliages solides. Elle détruit les planètes de terre, si rentré en collision.
Sa commencer il y a 4.5 millards d’années. Lors de la création de la vie sur terre dans sa complexitée.
La Terre dans son noyaux c’est du fer, sa fait quoi un noyau de fer, sa cré un champ de force gigantesque comme un aimant. Sa fait quoi un noyau magnétique de fer comme influence dans l’espace. Et en plus jumelé a la planète x. Ce n’est pas du hasard.
Les créateurs segondaires sont arriver sur terre losque la Terre avait développer un potentiel de vie entre l’ombre et la lumière. La Terre a été mi en accélération de création. La Terre est le dernier bébé planétaire créer. Vénus et quelques autres planètes existaient en ce temps la,, et étaient déja avec des gens intelligents.
Vénus c’est très vieux. Les Végaliens C’est plusieurs éons. Les Vénusiens en savent bien plus sur l’histoire de la Terre, ce que il en dise de nous, tout est au secret défence. Le droide de star wast répète et répète: secret défence,, droide impériale, ce sont des mots important dans l’histoire.
La Terre si elle est devenu habitable au sens de développement, c’est comme une
secoupe volante. On voit la partie du haut et non la partie du bas. On peut dire que la Terre est pas une planète, mais un vaisseux spatial planète. Pour nous c’est inconsevable. Mais les créateurs et créatrices penses sur des Éons d’années d’existance.
A mesure que le temps passe, des esprits demeures avec la Terre pour son évolution. B de M, avait peut être comprit cela, mais il n’a pas tout dit. La PARTIE QUE L’ON NE voit pas, la partie sous, c’est le centre moteur, tout est sous clé.
Comme Esprit tu faits quoi sur Terre. Je suis en déficit d’attention, j’ai perdu le fils de mes idées. Continuons.
Selon la reptiliene Certa, le monde physique de 3D, s’élevait a 240 milliards d’années selon se dire. Elle ne parle pas de 5D, mais de 3D. La Terre est le dernier bébé pour une certainne expérience cosmique, que personne ne sait et ne sera peut être jamais. Seulement certainnes entitées qui demeurent avec la Terre des mondes crées savent.
L’idéal c’est de vivre en Paix.
On peut dire que le sens que la gravité et le champ magnétique que va prendre la
destiné de la Terre indiquera notre avenir pour bien longtemps. IL est dit que par l’histoire du christ, je reviens juger les vivants et les morts et son règne N’aura pas de fin. C’est le commendement suprème,, des Éons et des éons d’années. Ce qui faut retenir, la Terre avec la Galactie prend un nouveau cout d’envoi. On commence une nouvelle phases cosmique de développement. L’homme dans le future ne sera plus homme mais Esprit de l'Homme, Le capitaine flamme.
La nébuleuse de Andromède est déja passer dans L’autre partie du monde. Il ne reste que notre Voie Lactée qui devrait dépasser la vitesse Lumière très bientôt.
Sur Terre, il y a des animaux qui vont devenir plus cosmique, en esprit et d’autre disparaitre de ce monde. Le Vivant, qui suis je. L’intelligence artificielle, Transformeur. Le monde du boudda, le monde christique.
Les prophètes du désert, leur cri se fait entendere. Les tempêtes de neige, les tempêtes de sable.
Citoyen de la Terre!
Les bonnes vieilles religions, un seuil Dieu, un seuil commendement, une seuil
destiné, qui suis je?.
Les bonnes vieilles secoupes volants, sa ne tombe pas en panne. Ce sont des mines d’or d’information qui sont cacher dans des bases militaires, secret défences, droide impériale. Vive star wast.
Allez au cinéma, il y a de bons films de science fiction qui dit tout. Ouvrer les yeux et les oreilles.
Les contactés, Les vrais secoupes volantes, et les secoupes inventé par l’Homme,
secret défence, le droide de star wast. Le désert. Ou se situ le désert le plus actif, c’est le moyen orient.
La Terre est elle plate?
Les propriétés ovales de la forme, pour se déplacer dans l’espace. Peut être des
protections pour des formes de vie. La Vie c’est bien plus préceux que l’On peut
pensée. Les bonnes vieilles religions ont peut être raisons, il y a différente formes de vie. Il y a de la vie qui demande plus de lumière et d’autre peu de lumière,, qui suis je?
Bon voyages. Ton vaisseau est ta seuil protection pour existé dans l’univers, si non il n’y aura pas de manifestation de ta présences dans ce monde de densité de matière. Même la matière se change, selon la reptilienne, Certa, 240 milliadrs d’années.
Le Christ disait avant que l’homme existe, j’étais présent, qui suis je?
Le patriache Abraham prenait un café avec les anges de Dieu sous la grande tante du désert. Il n’état pas en guerre contre les ET, mais en Paix. L’Homme est le dernier né, mais pas la fin parmi les nouvelles naissances.
La Terre est telle plate? Dépasser l’an 3025, tous seront surement le sens de cette histoire.
La pose du boudda et la pose du Christ!
Le manège tournent, tournent,...
Il y a peut être eu une mutinerie sur Terre?
Le monde des mamifères et le monde des reptiliens. Un embrillon, un oeuf,, qui suis je?
Il est dit,, que si tu sais rien , tu sais tout!
La Terre est peut être pas la Terre, c’est autre chose?
Pour ne pas faire poeur a personne, on pourrait dire que la Terre vous Aime,....
Vie et Vie,...
Bonne réflexions
Fernand
La Terre, qui est t,Elle???...
Suite
Il y surement des reptiliens qui ont évolué avec la Terre (Certa) et qui sont devenu mammifère au sens de la Terre. Il ne faut pas confrondre reptiliens extra terresrtre venant d'un autre système solaire, avec les reptiliens de la Terre qui ont évolouer avec la Terre. La terre a fait ses bébés elle aussi. Je ne veux pas rentré dans le secret des dieux.
Tn va finir par se comprendre entre ce qui est Terre d'origine et qui est pas terre d'origine. Sa prend du disernement. Il y a des Hommes qui sont faits sur Terre, et des Hommes qui sont faits ailleur dans d'autre système solaire.
Si un jours quelqu'un vous dit que la vie extra terrestre exite pas vous faite comme les enfants, vous leur faite une grimasse.
Bonne nuit
Fernand