Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

DOSSIER SURPRENANT -JFK-

par F Fernand, mardi 22 novembre 2016, 14:47 (il y a 3195 jours) @ gilles surprenant

Salut gilles

L'Information est toujours pertinante.

Il est certain que l'égo dans chaque personne fait son œuvre.

Tu a mits un texe qui explique bien la situation:(( Car nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets )).. . Je penses que sa dit tout. En lisant cela je vois la gravité de la situation. Le manque de luminosité en sois emporte tout ca. Beaucoup de gens croient encore aux vertues des ombres et a ses biens faits. Les vertus du bon au sens de bon, les nombres des gens qui y adère sont moins nombreux et demande plus d'abileter pour y regoindre les effets.

Les américains sont directement sur la ligne de Feu, avec ce système de possession du monde. Je me demandes si ils sont conscient de tout ca et de la gravité de tout leur avenir. Ils sont comme sur un navire en pleinne mer entouré de mines anti personnel qui peut exploser en tout temps.

L'espression: ((Les Envahisseurs)) , est un mot juste de leur situation. Les Envahisseurs utililent un agir secret pour agir. La transparence sa n'existe pas. Souden c'est sauver en Russie. La poeur lui a prit. Il a panique bien raid avec tout cela. Il a vue l'empleur de la situation.

Les cellules canséreuses se distribue dans l'organisme.

Dans le monde spirituelle, on parle de purification naturellle avec ses ombres. Comment enlever les effets des ombres sans tout casser. C'est comme chercher des fautes d'ortographes dans un texe, il faut relire et porter attention a ce que l'on fait. Peut être que certain dirigents doivent changer des acoutumances de direction administratives. Un exemple: Changer de lieu présidentielle?!...

Salut gilles

Fernand

7697 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 06:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact