Roch Saüquere : "On vous sert des os à ronger !!!"
Sommes-nous nourriture énergétique?
Nous sommes sur une planète expérimentale tout est faussé pour nous maintenir dans une l'illusion qui de ce fait nous empêche de prendre conscience de notre pouvoir créateur, ce pouvoir est dirigé à notre insu comme nourriture énergétique pour des entités aliens coupée de leur source.
Qui dans l'humanité a conscience de son corps énergétique et qui en prend soin?.
À la question l'oeuf ou la poule je réponds l'esprit.
Michel
Débat intéressant je vous le partage.
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
Les voix interieure
![[image]](images/uploaded/2016112008060058319fb831860.jpg)
Paris 1857
Les voix interieure
Victor Hugo
---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,
D A avec l'ange
Les voix interieure
Salut baltazar
Il est certain que la nourriture que l'homme fabrique est peut être indigeste. Ceux et celles qui nous manges la cervelle, sont réellement près de leur propre mort. L'Homme est un peu du poison a rat.
Si on jours, tu rencontres une de ces merveilleuses entitées qui a défroqué et qui erre dans l'univers a la recehrche de nourriture. Et qui veut te manger a cause qu'elle est affamée,, de même si l'Homme se coupe de sa source d'origine. C'est bien beau le beau diable, mais sa ne donne pas de lumière. On pert la technologie de capter la lumière de la source, on devient ombre.
Il faut apprendre a capter l'énergie cosmique. Tu doits apprivoiser c'est petites bêtes féroces, et leur remontrer la technologie pour capter l'énergie cosmique. Tu leur explique: au lieu de chasser il peuvent cultiver la terre en allant chercher cette énergie. L'Évolution. Il y en a qui sont peut être trop dégénéré, ils vont finir au compost cosmique.
Le christ disait manger mon corps et buvez mon sang. Pourquoi il a dit ca. Le Christ savait sans la lumière divine on est tous mort spirituellement. Il leur offre une nourriture spirituelle. Car le christ est de la lumière vivant. Prenons un exemple; L'Eau c'est du vivant. On doit boire de l'eau. L'eau ne se dit pas si je suis bu je vais mourir, elle est. Elle es au dela de la mort. L'eau existe et existe pas, elle est. L'eau cré le vie. L'Homme ne cré pas la vie éternelle. L'Homme est en déchéance.
L'Homme est un être défroquer comme les êtres a la recherche de nourriture. IL faut abcepter de boire a la source divine, c'est comme ca. SE PRENDRE POUR Dieu et ne pas vouloir boire de cette eau est suisidaire.
La lumière qui est absorbée ne meurt pas, elle prend vie, dans un autre être.
L'Homme doit diffuser la Lumière partout dans l'univers.
Soyez comme um soleil. Tu finis ombre ou tu finit lumière.
L'Homme ne peut posséder la Lumière de l'univers, il sans abreuve et vit avec elle indéfiniment. En dehors de tout cela rien existe. Le vivant engendre le vivant, ce qui est mort reste avec les morts. Le Christ le bien dit tout ca.
Salut baltazar
Fernand
expérience de vie alchimique
Et si tout était fait sur cette terre pour nous confronter à cette expérience de vie alchimique vers une conscience Unitaire avec la source.
L'ombre n'est qu'une illusion pour notre transformation.
Accepté que l'ombre soit différenciée du divin est un affront à la lumière.
Nous sommes UN tout est la, seule la prise de conscience de ce fait est important.
Le bon dieu - le diable tout est énergie polarisée pour nous mettre un coup de pied dans le derrière et nous regarder en face.
Ce n'est pas facile de se regarder en face et ne dépendre que de soit même.
C'est plus facile de déléguer à l'extérieur de soi les responsabilités, mais pour que la fusion se fassent avec l'énergie divine qui s'est morcelée à l'infini, il faut accepter sa souveraineté.
La culpabilité judéo-chrétienne est un frein à l'expansion de la lumière.
Michel
---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,
D A avec l'ange
Les poetes ont toujours raison
---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,
D A avec l'ange
Les poetes ont toujours raison
https://www.youtube.com/watch?v=D0gne7Vz62k
---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,
D A avec l'ange
Les poetes ont toujours raison...
...et se ressemblent !
Très belle découverte pour moi merci Baryton.
" La grandeur de l'homme, c'est d'être un animal et sa grande misère, c'est d'être raisonnable. "
---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,
D A avec l'ange
Et merci à vous d'avoir amené ce si riche sujet ! 
Roch Saüquere : "On vous sert des os à ronger !!!"
Merci pour le partage baltazar10668.
A 1:21:01 de l'entretien, il parle de la station dite spatial.
Son recule et analyse devrait en faire réfléchir plus d'un.
Autre ajout de ma part, selon la version officiel, le dit globe tourne a 1600 Km/hr et ce déplace a 100,000 Km/hr dans l'espace.
Maintenant, je vous demandes d'imaginer un instant un objet qui sort de la dite atmosphère,
en un instant, avec les données officiels, le dit objet ce retrouve a des lunes du présumé globe.
Donc, un soit disant satellite tourne plus vite que le présumé globe lui même et en plus arrive a rester coller a une certaine distance d'un corps qui voyage a 100,000 km/hr dans l'espace.
A 100 Km/hr sur l'autoroute 20 quand je jette un quelconque objet y tourne pas autour me ma voiture pendant un temps sois peut.
Des faits S.V.P.
L'eau est toujours au niveau