on en reparlera de la planéte X
Salut cornel
Selon les dire des chanéling, la planète X existe depuis 4.5 milliards d'années.
Moi pesonnellemnt, le planète X est une étoile noir come dans starwast. Une planète fabrique par des intelligences, dans un but précis. Maintenir la dualité sur Terre. Lorsque qu'elle est arriver dans le système solaire, elle a pulvériser des planètes vivant. C'Était quoi cette vie.
La question qui faut ce poser, est ce possible de rompre l'infuence de cette planète. Pensée comme cA, C'EST TI LUMINEUX OU OMBRE?.
POUR ATTEINDRE L'UNITÉ DU UN, IL Y A UN UN PROCESSUS.
Sur Terre, il y a des gens qui travaillent volontairement pour la dualité, il ne jure que par cela. La scociété en est plein.
L'influence se fait par magnétique, noyau de fer au centre de la Terre. Si le champ magnétique change peut être on est moins influencer pat l'étoile noire. Pensé comme ca c'est très révolutionnaire, Changer l'ordre de l'empire, c'est grave. Sa oblige un changement de pensée, et après un changement de comportement.
J'espère que l'Homme va aller vivre sur Mars le plus vite possible. Et établir une base stellaire autour de Mars. Les Martiens et les Martiennes vous attendent a cœur ouvert.
La Terre doit perdre de la gravité et changer de position, un tout petit peu. C'est grave de pensée comme sa. Sa change totalement le futur.
Ceux et celles qui aiment la dualité, ne changer surtout pas vos accoutumances de l'agir. De génération et en génération, tu faits les mêmes erreures et tu es parfait en toi même, statuquo.
Bonne réflexion
Salut cornel. C'est une bonne chose de reparler de la planète X, l'histoire n'est pas encore fini. Il y en a qui dise que la planète X est déjà passé. Qui dit vrai. Moi personnellement, je considère qu'elle n'est pas passer. Je peux me tromper. Savais tu sa, Cornel, que, Une seuil action de ta vie fait dans le bon sans peut définitivement changer ta Vie. L'empire le sait, mais te le dira pas. Ils vont te parler de la multitudes des actions tu peux faire dans la dualité, il ne te parlerons jamais de l'action qui va chager ta Vie.
Fernand
Fil complet:
- on en reparlera de la planéte X - cornel, 19/11/2016, 11:12
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- on en reparlera de la planéte X - F Fernand, 19/11/2016, 15:10
- on en reparlera de la planéte X - cornel, 19/11/2016, 16:57
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- on en reparlera de la planéte X - azurai, 19/11/2016, 20:29
- on en reparlera de la planéte X - F Fernand, 20/11/2016, 02:58
- on en reparlera de la planéte X - azurai, 19/11/2016, 20:29
- on en reparlera de la planéte X - cornel, 19/11/2016, 16:57
- on en reparlera de la planéte X - F Fernand, 20/11/2016, 03:50
- on en reparlera de la planéte X - johnny, 21/11/2016, 02:57
- on en reparlera de la planéte X - cornel, 21/11/2016, 07:38
- on en reparlera de la planéte X - cornel, 22/11/2016, 01:48
- on en reparlera de la planéte X - cornel, 22/11/2016, 01:48
- on en reparlera de la planéte X - cornel, 21/11/2016, 07:38
- on en reparlera de la planéte X - johnny, 21/11/2016, 02:57
- on en reparlera de la planéte X - F Fernand, 19/11/2016, 15:10