Retour à l'index du forum
Fil de discussion

***UFOMÉRIDE - 19 NOVEMBRE-

par gilles surprenant ⌂, samedi 19 novembre 2016, 06:08 (il y a 3462 jours)

[image]

[image]

[image]UFOs sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]

19 NOVEMBRE 1954 - P. J. Gunn, professeur adjoint de l’art à l’Oregon State University et d’un cadet d’aéronavales ex-US, repéré une lumière blanche brillante, planant au-dessus de Corvallis, Oregon à 16:15 Il demeurait immobile pendant 8,5 à neuf minutes, puis traversé 20 degrés du ciel en 3 à 3,5 minutes. (Source : Don Berliner, projet Bluebook UFO inconnues).

19 NOVEMBRE 1964 - environ 1 400 milles à l’est de Tokyo, Japon au-dessus de l' océan Pacifique (34,92 N, 164.08 E) plusieurs militaires aperçue un blanc brillant, non identifié à éclats. La lumière a voyagé d’un horizon à l’horizon en 20 secondes. (Source : Don Berliner, projet Bluebook UFO inconnues).

19 NOVEMBRE 1967- un objet lumineuse planait sur un champ et ensuite atterri à Gull Lake, près de Swift Current, Saskatchewan, Canada. Une grande zone brûlée circulaire a été trouvée sur le site d’atterrissage. Dans le même temps, John Keel a vu une lumière nocturne planant au-dessus de la zone « TNT » au nord de Point Pleasant, Virginie-occidentale. (Sources : (1) gène Duplantier, soucoupes, l’espace et Science, mars 1968, p. 6 ; Ted Phillips, Traces physiques associées aux observations d’OVNIS, case 301 ; (2) John Keel, FSR, juillet 1968, p. 12).

19 NOVEMBRE 1968- peu de temps après 17:00, un disque, rouge et bleu dans la couleur, planait dans le sud-ouest de ciel de Meriden, Connecticut. Les cinq témoins vu l’objet à travers un télescope, et il déplacé lentement du côté à côté comme il planait. (Source : dossier matin Meriden (CT), 20 novembre 1968). Plus tard ce soir-là, un OVNI a été détecté au radar à l’AFB de Cumbica au Brésil à 20:45 À 23:00 quatre étudiants à Pirassununga, Brésil vit apparaître une attitude disque bleu à 30 mètres de la voiture, à quel point le moteur de leur voiture a échoué. Au bout de dix minutes l’OVNI a quitté la route devant la voiture et ils ont pu redémarrer et continuer. Cependant, leur voiture coulait presque trois chiffres hautes debout dans la route qui étaient vêtus de combinaisons spatiales bleu pâle. (Sources : Walter Buhler, histoires de cas FSR, avril 1971, p. 13 ; David F. Webb & Ted Bloecher, HUMCAT : Catalogue de rapports humanoïde, affaire A1005).

19 NOVEMBRE 1973 - un moteur de camion au point mort en Sidrolandia, Brésil cette nuit en 1973. Agriculteur Joao Rodrigues Terra et son ouvrier agricole Djalma Da Silva Faques conduisaient à la maison de l’agriculteur lorsqu’ils ont observé un un objet lumineux de forme ovale orange 12 mètres de diamètre émergent d’un nuage blanc étrange, faible. Il s’est envolé à seulement un mètre au-dessus du sol et est venu à moins de 30 mètres. Il avait un dôme sur le dessus et le dessous. La surface a été brillant et métallique avec un faisceau lumineux en forme d’éventail, réalisé par le haut, vers le haut. L’OVNI a changé continuellement de couleurs. Ils avaient du mal à partir de leur camionnette et puis pourraient seulement rampant le long comme l’OVNI leur rythme seulement 30 mètres de là pour les dix prochaines minutes. Faques, le passager, a observé l’OVNI de près et pouvait clairement voir une petite figure humaine à l’intérieur. Le camion a fonctionné normalement après l’objet accéléré loin, mais sa nouvelle batterie a échoué trois jours plus tard et ne pourrait pas être rechargée. (Sources : David Webb, 1973 - année des humanoïdes, affaire 73-46 D ; David F. Webb & Ted Bloecher, HUMCAT : Catalogue de rapports humanoïde, cas 1973-76 ; Richard Hall, The UFO Evidence, Volume 2 : un rapport de trente ans, p. 255).

[image]

UZES, GARD,19 NOVEMBRE 1974
VIDEO - CLIQUEZ ICI
http://ufologie.patrickgross.org/htm/picamafr3f.htm
[image]
Christophe F... a pu photographier cet OVNI qui était au niveau du sol depuis une distance de 23 mètres de lui, près d'Uzès dans le Gard, le 19 novembre 1974 à 18:05.

[image]

19 NOVEMBRE 1975- à Oak Brook (Illinois), un garçon a vu un disque bombé en vol stationnaire près de son domicile. L’OVNI avait une lumière rouge sur le dessus et deux claires lumières sur le côté. Cette même nuit un OVNI de forme ovale rouge suivi une voiture à Saint Thomas, en Pennsylvanie. Il planait et puis a disparu. . (Source : Bulletin de nouvelles CUFOS, février 1976, p. 13).

19 NOVEMBRE 1978- un groupe de techniciens de compagnie pétrolière a fait un film d’un OVNI au Koweït, mais le film est sorti blanc si développé. (Source : Richard Hall, The UFO Evidence, Volume II, p. 154, citant The Guardian, 24 novembre 1978).

19 NOVEMBRE 1980- un procureur à Sedalia, Missouri a observé un objet en forme de cigare dans les heures tôt le matin. La description est identique à l’objet vu, à Huntsville, plus tôt cette nuit-là. Ce soir-là, conduite près de Longmont, Colorado, professeur d’art et son épouse rencontrent un faisceau bleu intense de la lumière et sentait les roues arrière de leur voiture levé décollé de la chaussée. Ils ont ensuite connu une heure de temps manquant. Sous hypnose, ils a raconté son enlèvement et soumettre à un examen médical. Immédiatement après l’expérience, la femme, qui était enceinte de deux mois, a découvert une marque rectangulaire sur son bas-ventre. (Sources : Joe Graziano, APRO Bulletin, mai 1981, p. 6 ; Richard Sigismonde, FSR, décembre 1983, p. 21).

19 NOVEMBRE 1982 - à 23:10 une infirmière de 36 ans sur sa façon de travailler a remarqué une lumière verte sur un corps directement devant elle, au sud de Temperanceville, Virginie et non loin de la facilité de la NASA à Wallops Island. Elle ont arrêté sa voiture et regarda en direction de la lumière et remarqué qu’il était sur un objet circulaire de gris argenté qui brillait un arbre lumineux de lumière sur le terrain. Dans le centre de l’objet, elle voyait une grande bulle comme fenêtre illuminée par une douce lumière blanche. À l’intérieur de la fenêtre, elle pouvait voir trois sombres silhouettes de humain-comme se déplacer, visible de la taille vers le haut. L’objet déplacé ensuite lentement vers sa voiture, survolant faisant un bourdonnement sonore comme un générateur. Il s’est envolé vers la baie et a disparu. (Source : Bob Grattan, MUFON UFO Journal, octobre 1983, p. 16 ; Albert S. Rosales, humanoïde Database Contact 1982 ; cas #222).

19 NOVEMBRE 1992 -à Moscou, Maine à 06:20 du matin ce jour-là, une soucoupe de diamètre de 25-30 pieds planait trois pieds au-dessus du sol, seulement douze pieds loin le témoin. (Source : MUFON UFO Journal, juin 1993).

19 NOVEMBRE 2001 -en forme de V A Banque de lumières a volé du Nord au sud sur Augusta, Tennessee à 05:30 Il a fait aucun bruit et les feux arrière où un peu décalées par rapport une ligne droite. Cette nuit-là, à 23:45, cinq lumières bronze, chacune de forme elliptiques et tout de même taille, a survolé Maplewood, Minnesota dans une formation en V. Ils ont ne fait aucun bruit. Le témoin était au courant de la pluie de météorites Leonid et dit que ces lumières n’aurait pas pu être météores. (Source : George Filer, MUFON UFO Journal, janvier 2002, p.17).

[image]

Ovni au-dessus de Rome, le 19 novembre 2010
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]

Ovni filmé à Taipei City à Taiwan le 19 novembre 2012
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
VIDÉO disparu du Net...

[image]

Ovni rouge au-dessus de Charlottetown, Canada, 19 Novembre 2014
http://www.odla.fr/2014/11/23/ovni-rouge-au-dessus-de-charlottetown-canada-19-novembre-...
[image]
Cet Ovni rouge a été observé dans une zone isolée du Canada la semaine dernière. Ce n'est pas une météore parce que cet objet est parfaitement rond et rouge. L'ensemble de sa structure se déplace harmonieusement ce qui élimine une chute d'un quelconque objet et même d'un débris spatial qui aurait éclaté en plusieurs morceaux lors de son entrée dans l'atmosphère.
[image]

[image]

19 novembre 2014 -Les ovnis au Québec-Benoit Dutrizac rencontre Christian Page afin de nous présenter le palmarès des trois apparitions d'ovnis les plus marquantes de l'histoire du Québec. L'entretien se déroule sur le toit de l'hôtel Hilton Bonaventure à Montréal, l'endroit précis où, pendant de longues heures en novembre 1990, se produisait un phénomène des plus mystérieux.
http://lesfrancstireurs.telequebec.tv/episodes/18717
[image]

[image]

Ovni Triangle à Cedar Falls Iowa USA le 19 novembre 2015
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/ovnis-triangles-recents-aux-usa.html
Mystère "triangle OVNI" vu sur les deux côtés de US dans les observations séparées seulement 24 heures d'intervalle
Un BIZARRE "en forme de triangle OVNI" a été rapporté être vu dans les cieux au-dessus de l'est et à l'ouest Etats-Unis -Dans la première observation, à 20h30 heure locale le samedi un témoin anonyme a dit au Mutual UFO Network (MUFON) lui et sa femme ont été laissés sans voix après la «une fois dans une expérience de vie" de voir un énorme objet plat en forme de triangle voler silencieusement en direction de Los Angeles en Californie.

[image]
La deuxième observation est à 21h15 à Genève, Ohio, environ 2.300 miles loin sur la côte orientale du continent.Les deux témoins ont dit qu'ils ne pouvaient pas réussir à filmer ou photographier les événements, mais pourvus chacun des croquis de ce qu'ils ont vu.Remarquablement, les deux étaient de grands triangles avec sept lumières le long de deux des bords.Dans un rapport au MUFON sur l'observation californienne, au-dessus Inglewood à environ cinq miles en dehors de la ville, l'homme dit que la famille bavardaient, quand il a dérivé en vue.Il a écrit: "Exactement à 20h30 sur nos têtes, est soudainement apparu un objet de forme triangulaire, avec des lumières très faibles, de ton presque jaunâtre.

[image]

Bizarre ! OVNI au-dessus de Bridgewater, New Jersey, le 19 Novembre 2015
VIDEO - CLIQUEZ ICI-/size]
Témoin a expliqué : Ma femme allait à son travail, elle m'a envoyé une photo de ce qui est autour de 17h30. Dans le ciel et des lumières bizarres. Elle a pris la photo, elle ne voit pas l'OVNI métallique.
[image]
http://areazone51ufos.blogspot.ca/2015/12/bizarre-ovni-au-dessus-de-bridgewater.html

[image]

Photo Ovni à Nashville dans le Tennessee USA le 19 novembre 2016
[image]
"Mon cousin et moi étions en train de dîner à ~ 710 et nous voyons cette chose dans le ciel. Nous roulions vers le sud sur Rosa L Parks Blvd et nous avons vu cette chose dans l'air juste à droite de la route. Nous avons vu que nous avons pensé que c'était peut-être un dirigeable ou un signe parce qu'il ne bougeait pas.Maintenant, j'ai regardé des photos de dirigeables dans la nuit et aucun d'entre eux ressemblent à ça.Une

[image]

USA : De nombreux OVNI ont été observés les 18 et 19 novembre 2017
https://www.odla.fr/2017/11/21/usa-de-nombreux-ovni-ont-%C3%A9t%C3%A9-observ%C3%A9s-les...
Les ufologues ont été inondés par une incroyable vague d'observations d'OVNI qui s'est produit les 18 et 19 novembre 2017 à travers les États-Unis.

Au cours de ces dernières 48 heures, des choses étranges et non identifiées ont été observées : 25 orbes, un objet qui ressemblait à un « bus volant » et un OVNI de forme triangulaire qui était suivi par des hélicoptères militaires.

Ces événements ont commencé au Texas, le samedi matin, selon des informations reçues par le MUFON (Mutual UFO Network).

Un témoin anonyme a raconté avoir observé deux lumières vives et se déplaçant à grande vitesse. Hélas, il n'a pas révélé le lieu où cela s'était produit exactement. Il raconte :

« J'étais réveillé tôt ce samedi matin. »

« J'ai levé les yeux vers le ciel comme j'ai l'habitude de le faire et j'ai vu deux lumières qui clignotaient pas. »

« Elles étaient similaires à des étoiles, mais étaient légèrement plus lumineuses. »

« Elles ont attiré mon attention parce qu'elles voyageaient toutes les deux en direction du nord à une vitesse élevée. »

« Elles se tenaient à une bonne distance l'une de l'autre, mais elles allaient à la même vitesse. »

« Elles étaient trop hautes pour être des avions et allaient trop vite. Progressivement, elles ont commencé à faiblir et j'ai fini par les perdre de vue. »

Également ce samedi, un OVNI triangulaire a été observé au-dessus de Springfield, dans l’État du Missouri. L'objet émettait une lumière centrale de couleur orange et était poursuivi par des hélicoptères militaires.

Six autres observations d'OVNI ont été rapportées au MUFON, le dimanche 19.

Deux amis ont vu deux orbes brillants au-dessus de la ville de Plum, dans le Wisconsin, ce jour-là.

Les deux amis n'étaient, à ce moment-là, pas ensembles. Mais, ils discutaient au téléphone de ce qu'ils étaient en train de regarder. L'un d'eux explique :

« J'ai réalisé que ce que je regardais était quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. »

« Choqué, je suis resté là et j'ai regardé tout le temps en train de parler avec mon ami au téléphone portable. Nous regardions tous les deux les orbes qui planaient dans le ciel jusqu'à ce que l'un puis l'autre disparaissent en s'éteignant petit à petit. »

Ce dimanche, un témoin vivant à Grand Forks, dans le Dakota du Nord, a également vu deux lumières brillantes non identifiées. Il a déclaré :

« J'essaie toujours de comprendre ce que ces lumières dans le ciel étaient. »

« Je me trouvais dans les limites de la ville. Vers 20h ou 20h30, j'ai vu deux autres étoiles bouger dans le ciel. »

« Je suis entré à l'intérieur pour le signaler. »

« Je n'en ai jamais entendu parler d'un tel phénomène par quelqu'un d'autre. »

« C'est incroyable, j'aimerais avoir un bon appareil photo ou au moins des jumelles de vision nocturne. »

La même nuit, un témoin à Dover, en Pennsylvanie, a rapporté :

« Je regardais les étoiles quand j'ai remarqué quelque chose de brillant descendre d'une étoile, partir vers le haut et disparaître. »

À Hillsboro, en Oregon, un témoin a affirmé avoir vu « six objets sous les nuages qui tournaient les uns autour des autres ».

Le rapport nous décrit :

« Ma femme m'a fait remarquer un groupe de lumières. Les rayons du soleil se reflétaient possiblement sur ces objets. Elles se trouvaient au-dessus de nous et sous la couverture nuageuses. »

« Il y avait plus de six objets qui tournaient, qui plongeaient, et qui montaient les uns au-dessus des autres. »
[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 09:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact