Retour à l'index du forum
Chronologique

cadeau pour le forum bol de cristal chantant !!

par letoiledumatin @, jeudi 17 novembre 2016, 21:55 (il y a 3501 jours)

https://www.youtube.com/watch?v=L4VPQsgy0FY&feature=youtu.be

laisser vous bercer par le son j attends vos commentaire letoiledumatin:-) :-) :-) :-)

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 18 novembre 2016, 22:09 (il y a 3500 jours) @ letoiledumatin

cadeau?
empoisonné............

---
équilibre, harmonie.

par Caton, vendredi 18 novembre 2016, 22:43 (il y a 3500 jours) @ gédéon

Tu parles d'un commentaire :-| !?!
Expliquez vous au moins.
Letoiledumatin a tout de même pris le temps d'enregistrer une vidéo de sa démonstration pour la poster ici.

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Méchanceté gratuite!

par Le Geant du Nord @, samedi 19 novembre 2016, 04:53 (il y a 3499 jours) @ gédéon

Si le but de la vie est de se comprendre soi-même, on peut dire que toi, tu score dans ton propre but...patate!...:-(

Méchanceté gratuite?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 19 novembre 2016, 10:51 (il y a 3499 jours) @ Le Geant du Nord

que nenni, j'ai déjà commenté cela il doit y avoir deux ans ou trois sur le forum...
ah?

expérimenter sur vous régulièrement , vous allez voir , ou plutôt vous ne verrez pas mais vos proches oui......
allez voir ce qu'il y a derrière avant............ces sons ne sont pas un jeu. .....

---
équilibre, harmonie.

Méchanceté gratuite?

par xalbat ⌂ @, samedi 19 novembre 2016, 13:02 (il y a 3499 jours) @ gédéon

L'intervention de gédéon n'est absolument pas méchante !
Elle met simplement en garde contre un usage mal contrôlé en parlant de cadeau empoisonné, qui analyse en effet le type de fréquences produit par son bol ? ;-)

Les bols tibétains ou bols chantant sont sensés contenir 7 métaux…
Chacun de ces métaux symboliserait des planètes du Système solaire ou les sept chakras.
C’est charmant, mais c’est faux. :-D

Cette légende est née dans les années 60 après le passage des hippies au Népal…
Les 7 métaux seraient : l’argent, l’étain, le mercure, l’or, le cuivre, le fer et le plomb, il est douteux qu’hier les artisans aient pu travailler séparément ces métaux et les incorporer dans leurs bols, il est douteux aujourd’hui qu’un Pays accepte l’importation de bols contenant du mercure hautement toxique… il est douteux également au prix du gramme d’or et d’argent de trouver des bols si peu chers qui en contiennent… ;-)

Un bol aujourd’hui fait à la main, est composé de cuivre et d’étain, leur proportion quand elle est bien respectée, donne des sons excellents, mais si cette proportion n’est pas respectée et que par souci d’économie on met plus d’étain que de cuivre, les fréquences vibratoires et les qualités sonores ne sont pas au rendez vous et c'est très fréquemment le cas.
Les fréquences générées alors, sont souvent bien plus déstabilisantes à la longue que thérapeutiques…

Voici ce qu’en dit une tibétaine sur un autre forum…
- Je suis tibétaine et ne peut supporter de lire autant d’âneries sur les bols qui sont le symbole de ma culture. Les vendeurs sont crédules parce qu’on leur a vendu une salade, qu’ils ont mangé et resservi aux acheteurs qui à leur tour, entretiennent ce mensonge. Sonam

Xalbat
La méchanceté aurait été de ne rien dire et de ne pas prévenir...
La naïveté est de tout croire aveuglément et de se laisser fasciner aisément

Méchanceté gratuite?

par letoiledumatin @, samedi 19 novembre 2016, 14:40 (il y a 3499 jours) @ xalbat

je vous le precise encore je viens d aquerir ce bol en cristal et je maitrise pas encore si je vous fais ecouter sa c est juste le plaisir de partager et j ecoute vos commentaire avec respect et avec les critique on grandis aussi donc laisser moi le temps que je le maitrise je lai depuis mercredi les amis voila letoiledumatin bon wekkend:-) :-) :-)

Une fois de plus: la forme et le fond

par Le Geant du Nord @, samedi 19 novembre 2016, 14:44 (il y a 3499 jours) @ xalbat

D'accord pour le fond mais avouons que pour la forme, le commentaire de Gédéon à l'égard du post de l'Étoile du matin, laisse place à diverses interprétations dans le ton...et quant à l'intention du cadeau, je ne doute pas qu'elle soit bonne.

Méchanceté gratuite?

par Caton, samedi 19 novembre 2016, 14:53 (il y a 3499 jours) @ gédéon

Faut pas pousser, c'était inutile écrit de cette façon sans explications.
C'était ce à quoi ça ressemblait.
Et faut arrêté ce travail en tandem, expliquez vous, vous-même.

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Méchanceté gratuite?

par ophelyia, samedi 19 novembre 2016, 15:25 (il y a 3499 jours) @ Caton

Merci l'étoile du matin, j'ai adoré ton éclairage violet et il est superbe ton bol avec le OM gravé dessus, merci pour ton partage, moi j'ai bien aimé. :-)

Méchanceté gratuite?

par xalbat ⌂ @, samedi 19 novembre 2016, 16:27 (il y a 3499 jours) @ Caton

Caton : Faut pas pousser, c'était inutile écrit de cette façon sans explications.
Xalbat : Les explications il faut aussi les chercher soi-même et en soi-même... ;-) Faut cesser de consommer les explications des autres, sans rien expérimenter personnellement, sinon on reste exclusivement dans l'intellect. Les explications tu peux les trouver tout seul avec un minimum d'effort, possible que Gédéon en ai marre de répéter toujours les mêmes choses, c'est de l'assistanat...

Caton : C'était ce à quoi ça ressemblait.
Xalbat : Comme tu le dis toi-même, "ça ressemblait", mais ce n'était pas ! Faut aussi chercher au-delà de l'apparence... ;-) La question à te poser est pourquoi l'as tu pris ainsi ?

Caton : Et faut arrêté ce travail en tandem, expliquez vous, vous-même.
Xalbat : Réflexion intéressante... en quoi l'expression des 2 polarités te dérange tant que ça ? Une seule polarité c'est facile de travailler avec, mais c'est le travail des 2 polarités qui amène à l'équilibre... Il semble que beaucoup sur ce forum ne cherchent qu'à satisfaire leur intellect, et ce n'est pas ce qui amène à faire évoluer sa conscience.

Cordialement
Xalbat

Un gros merci !

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 19 novembre 2016, 17:07 (il y a 3499 jours) @ letoiledumatin

Merci, cher ami, de partager avec nous ce cadeau que vous avez reçu. Je trouve que votre technique est très bonne pour un néophyte. Un jour peut-être, vous pourrez ajouter d'autres bols résonnant à des fréquences différentes, et vous nous offrirez un petit récital ! ;-)

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/06/2026, 12:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact