Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Un bon sommeil par radionique

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 17 novembre 2016, 21:14 (il y a 3501 jours)

La radionique est le phénomène physique subtil qui permet de transmettre à distance des influences vibratoires entre différents sujets.
Un bon sommeil
Les fleurs de Bach par radionique aide à moins ruminer et à mieux s’endormir
devenir plus calme et à avoir moins de tensions étre moins anxieux.

Utilisation du graphique après l'avoir imprimé mettre un verre d'eau au centre de l'arc-en-ciel au moins 10 minutes pour charger l'eau des informations des fleurs de Bach.
Buvez un verre avant d'aller se coucher.;-)

---------------------------------------------------------
[image]

---------------------------------------------------------
Positionner le graphique vers le Nord magnétique.
[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

par Chelidoine, vendredi 18 novembre 2016, 14:10 (il y a 3500 jours) @ baltazar10668

Merci baltazar pour la recette . Je vais me preparer cette concoction aujourd'hui même :)
Tres bons résulats (subtils) avec les Fleurs de Bach habituellement, selon mon experience.
Un produit que j'apprécie.

Chelidoine

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 18 novembre 2016, 21:02 (il y a 3500 jours) @ Chelidoine

Bonjour Chelidoine oui les Fleurs de Bach, c'est un cadeau de la nature ici grâce au graphique radionique il fait monter le taux vibratoire de l'eau tout en captant l'information des essences, c'est magique.:-)

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

par Chelidoine, vendredi 18 novembre 2016, 21:33 (il y a 3500 jours) @ baltazar10668

Je trouve cela interessant que tu inclus les graphiques radioniques c est une science, si science il y a, que je ne connaissais pas. :)

la science des ondes de formes

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 19 novembre 2016, 09:35 (il y a 3499 jours) @ Chelidoine

Oui, c'est de la science des ondes de formes, c'est un pont entre notre 3 D et l'énergie de l'univers a travers le subtil, c'est passionnant.

[image]
source:

http://www.geepi.fr/le-grimoire-radiesthesique-ou-le-langage-vibratoire-de-la-matiere/

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

la science des ondes de formes

par Chelidoine, samedi 19 novembre 2016, 14:04 (il y a 3499 jours) @ baltazar10668

Merci baltazar pour le +++ d information ....interessant :)

par flo @, jeudi 21 avril 2022, 13:39 (il y a 1520 jours) @ baltazar10668

Bonjour Baltazar,

Merci pour votre partage. Confirmez vous que sur cette planche c'est le bas de la feuille qu'il faut orienter vers le nord d'après la boussole imprimée ?

Auriez vous la possibilité de partagze en qualité d'image non compressé par le forum vos planche de radioniques déjà présentes sur ce forum ?

Merci,
Florian

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/06/2026, 13:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact