Retour à l'index du forum
Chronologique

Quand vous êtes UN avec Dieu

par Ikta, mardi 15 novembre 2016, 23:33 (il y a 3503 jours)

Être UN avec Dieu, c'est savoir, consciemment, que votre Conscience est une avec la Conscience de Dieu. C'est savoir en conscience, que vous êtes UN avec Dieu.

Ceci donne immédiatement à Dieu la permission d'intervenir et d'agir dans votre Vie. Tout en respectant votre libre-arbitre. Puisque vous utiliser votre libre-arbitre pour être UN avec Lui.

Quand une masse critique de l'Humanité, est UNE, en conscience avec Dieu, ceci donne le droit à Dieu d'intervenir dans la Vie et les affaires de cette Humanité.

Il peut alors utiliser ses "ressources" pour accomplir son oeuvre. Puisque ses ressources sont vos ressources.

Ses ressources, peuvent, par exemple, prendre la forme d'Extra-Terrestres...

Si vous êtes UN avec les Extra-Terrestres, ça leur donne le droit d'intervenir. Puisque qu'ils sont un avec vous.

Vous pouvez alors avoir une idée des Pouvoirs, de l'Amour et de la Sagesse dont vous disposez pour régler les problèmes de l'Humanité, pour le plus grand bien de tous.

Quand vous êtes UN avec Dieu

par aiki, mercredi 16 novembre 2016, 16:27 (il y a 3502 jours) @ Ikta

Toi qui t'intéresse à ''DIEU'' plusieurs personne qui ont fait une NDE ou EMI racontent leurs rencontre avec CELUI QUI EST

Bonne lecture

Site NDE

par aiki, mercredi 16 novembre 2016, 23:57 (il y a 3502 jours) @ aiki

Site NDE

par Ikta, jeudi 17 novembre 2016, 01:28 (il y a 3501 jours) @ aiki

http://www.nderf.org/French/yellow_bubbles.htm

Merci.

Vous avez lu dans mes pensées !

Je pense qu'un nom plus approprié pour ces expériences serait: NLF (Near Life Experience), ou ERI (Expérience de Résurrection Imminente).

Plusieurs (tous ?) les individus qui font ce genre d'expérience en sortent plus vivants, plus aimants. Ils n'ont plus peur du passage ou de la transformation. Ils ont retrouvés un espoir inépuisable.

Quand je parle de "DIEU", je parle toujours de "LA PRÉSENCE DE CELUI/CELLE QUI EST"

Site NDE

par konrad ⌂, jeudi 17 novembre 2016, 05:28 (il y a 3501 jours) @ aiki

http://www.nderf.org/French/yellow_bubbles.htm

Il y a des témoignages tout à fait bouleversants.
C'est une grande source d'inspiration.

Site NDE

par aiki, vendredi 18 novembre 2016, 01:43 (il y a 3500 jours) @ konrad

Depuis 2 ans j'en ai lu à peu près 300 témoignages et plusieurs racontent leurs rencontre avec ce qu'ils finissent par nommé ''DIEU''
Selon certains IL aurait un sacré sens de l'humour !

L'amour qu'ils ressentent de la part de CELUI QUI EST selon leur dire est un million de fois plus intense que ce qu'ils ont connu sur terre.

Site NDE

par konrad ⌂, vendredi 18 novembre 2016, 05:28 (il y a 3500 jours) @ aiki

Depuis 2 ans j'en ai lu à peu près 300 témoignages et plusieurs racontent leurs rencontre avec ce qu'ils finissent par nommé ''DIEU''
Selon certains IL aurait un sacré sens de l'humour !

L'amour qu'ils ressentent de la part de CELUI QUI EST selon leur dire est un million de fois plus intense que ce qu'ils ont connu sur terre.

Les témoignages sont tout à fait éloquents et convergent sur des points clés.
Cependant la plupart sont le fait d'individus de culture occidentale, vous rappelez-vous s'il y en a d'autres cultures et s'ils sont analogues ?
Y en a-t-il aussi qui décrivent une NDE plutôt désagréable, ou qui ne se passe pas selon le schéma général ? Il me semble qu'elles sont rares, voire inexistantes.
En tout cas c'est très intéressant à lire.
Merci.

Site NDE

par aiki, vendredi 18 novembre 2016, 17:01 (il y a 3500 jours) @ konrad

Si tu prend le temps de naviguer sur le site, il y a des témoignages d'agnostiques et toute les croyances.
Des mormons qui ont ''rencontrés'' Dieu et se rendent conte que ce que l'on leur enseigné est erroné (Dieu vengeur, qui punit etc ), des Indiens ( de l'Inde ) qui se convertissent etc.

Fait toi plaisir, il y a vraiment des témoignages intéressants.

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/06/2026, 13:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact