Tsunami Nouvelle-Zélande
Tsunami Nouvelle-Zélande
Test
Tsunami Nouvelle-Zélande
Salut azurai,et tout les autres,
surement relié à la super pleine lune.
Vraiment triste ces images !
Amitié :)
Tsunami Nouvelle-Zélande
Salut azurai,et tout les autres,
surement relié à la super pleine lune.
Vraiment triste ces images !Amitié :)
Salut Amour et Paix!
Oui, la lune a eu une influence c'est certain
C'est triste surtout que l'on voit des autos qui circulent tout juste avant le débordement
Tsunami Nouvelle-Zélande
Resalut azurai,
j'ai profité de cette belle après-midi en cette super pleine lune pour cueillir du thé des bois pour en faire un macérat. Au moins la super pleine lune a aussi des côtés positifs :)
Tsunami Nouvelle-Zélande
thé des bois
mmmmoui!
Tsunami Nouvelle-Zélande
Salut Amour et Paix
La création ne fait pas de Karma. Les seuils Êtres qui font du karma se sont celles qui se prennent pour Dieu. Dans notre univers, ce son les anges déchus et les Hommes déchus qui font du karma. Les autres qui essaient de na pas faire du karme, vivent en écologie avec la création.
La plus grande équoition du beau diable: Est de vouloir devenir Dieu. C'est la plus haute équoition dans l'univers pour faire du Karma. La créature lance un deffie envers sont créateur. La créature veut échapper a son créateur en se jetant dans l'abime. La créature voyant qu'elle ne se consumme pas, elle voulait détruire son existance, mais demeure vivant dans les flammes, et s'interroge comment elle va faire pour se sortir de cela.
Je ne pense pas que l'on peut devenir autre chose que ce que Dieu est. Est il possible de vivre sans Dieu.
Comme l'homme détruit la nature, il doit comprendre que le ciel va lui tomber sur la tête. C'est normal. Ceux et celles qui sont en harmonie avec l'univers seront toujours rechercher par la nature, et la nature leur donne tout, comme au paradit. Si tu recois tout, et tu veut autre chose, sa veut dire que tu as un problème dans ta nature. Un problème de déharmonie. Chacun doit supporter son karma.
Salut amour et paix.
Fernand
Tsunami Nouvelle-Zélande ou Japon ?
Bonjour azurai.
Selon ce que je constate, j'ai plutôt l'impression que ces scènes ont été filmées au Japon (peut-être lors du tsunami de mars 2011). Se pourrait-il qu'il y ait erreur sur le pays ? 
Bonjour azurai.
Selon ce que je constate, j'ai plutôt l'impression que ces scènes ont été filmées au Japon (peut-être lors du tsunami de mars 2011). Se pourrait-il qu'il y ait erreur sur le pays ?
Salut Baryton
Je me suis posé la question aussi, c'est douteux hein!
En tout cas je confirme que c'est bel et bien du japonais que l'on entends tout le long de la video et que les chars roule dans le même sens qu'au Japon (avant l'inondation biensûr).
Oui c'est le Japon!!!!
Checker vos sources nondedieu.. C'est le Japon, ca parle japonais, les panneaux de circulation sont en japonais.. ca donne quelques indices quand meme... OUlalala les
Oui c'est le Japon!!!!
Checker vos sources nondedieu.. C'est le Japon, ca parle japonais, les panneaux de circulation sont en japonais.. ca donne quelques indices quand meme... OUlalala les
Houlala!!! désolée je ne saurais faire la différence entre du japonnais ou du Néozinlandais. Oui j'ai pensé que c'était des Japonnais sont-ils interdits en N.-Z.? C'est parce que je suis tombé sur un vidéo Japonnais par la suite que j'ai eu des doutes!!! Et je me suis dit que je le saurai si...
Au départ je n'ai pas à l'idée que les gens peuvent faire ce genre de passe...
Houlala!!! n'empêche que c'est tout de même un fait qui est réellement arrivé
Oui c'est le Japon!!!!

un nouveau séisme de magnitude 6,5
Au lendemain d'une forte secousse de 7,8, l'une des plus puissants enregistrés dans le pays.
Dimanche, un puissant séisme de magnitude 7,8 a tué deux personnes, en Nouvelle-Zélande.
Dans la nuit de dimanche à lundi (à 13h45, heure locale), un second tremblement de terre a eu lieu. Il était d'une magnitude de 6,5, selon l'USGS, et a frappé à 10 km de profondeur
http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/11/14/nouvelle-zelande-un-nouveau-seisme-de...
étranges lumière lors du tremblement de terre
https://www.youtube.com/watch?v=Apa_Mh2Rw28&feature=youtu.be
peut être la venue de la planète X
https://www.youtube.com/watch?v=pFskh_GAVc4&feature=youtu.be
a voire 
---
1 + 1 en amour fait 3
un nouveau séisme de magnitude 6,5
Au lendemain d'une forte secousse de 7,8, l'une des plus puissants enregistrés dans le pays.
Dimanche, un puissant séisme de magnitude 7,8 a tué deux personnes, en Nouvelle-Zélande.
Dans la nuit de dimanche à lundi (à 13h45, heure locale), un second tremblement de terre a eu lieu. Il était d'une magnitude de 6,5, selon l'USGS, et a frappé à 10 km de profondeur
http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/11/14/nouvelle-zelande-un-nouveau-seisme-de...
étranges lumière lors du tremblement de terre
https://www.youtube.com/watch?v=Apa_Mh2Rw28&feature=youtu.be
peut être la venue de la planète X
https://www.youtube.com/watch?v=pFskh_GAVc4&feature=youtu.be
a voire
Ils se sont faits secoués pas à peu près et encore!
Nouvelle-Zélande
Je suis allé me cultiver
La Nouvelle-Zélande est depuis son indépendance une monarchie parlementaire, et est membre du Commonwealth of Nations. Le pouvoir politique est détenu par le Parlement démocratiquement élu. La langue nationale est l'anglais, mais la langue des signes et le māori ont également un statut officiel, bien que peu utilisées. La capitale est Wellington et la plus grande ville Auckland. La monnaie est le dollar néo-zélandais. La population, estimée à environ 4 millions d'habitants en 2013, est majoritairement d'origine européenne, tandis que les Māoris forment la minorité la plus nombreuse. Les non-Māoris d'origine polynésienne, ainsi que les Asiatiques, représentent également d'importantes minorités.
Tsunami Nouvelle-Zélande
Salut Fernand, et tout les autres :)
C'est pas parce que la terre tremble, la pollution partout, les innondations etc. sont aux nouvelles qu'il faut voir le monde entier négativement. Non. Sortir de la maison et prendre une belle marche en forêt ... Et en profiter pour se remplir les yeux, les oreilles et les poumons ! Heureusement qu'en forêt on ne trouve pas de téléviseurs, journaux et radiodiffuseurs !
Bonne journée Fernand et tout les autres :)
Jocelyne
ce soir j'ai vu la planéte X dans le ciel
demain je prends une photo
elle brille de mille feu toute seule dans le ciel après le coucher du soleil
A +
---
1 + 1 en amour fait 3
Tsunami Nouvelle-Zélande
Salut Fernand, et tout les autres :)
C'est pas parce que la terre tremble, la pollution partout, les innondations etc. sont aux nouvelles qu'il faut voir le monde entier négativement. Non. Sortir de la maison et prendre une belle marche en forêt ... Et en profiter pour se remplir les yeux, les oreilles et les poumons ! Heureusement qu'en forêt on ne trouve pas de téléviseurs, journaux et radiodiffuseurs !
Bonne journée Fernand et tout les autres :)
Jocelyne
Salut Amour et Paix
Je ne suis même pas certaine qu'ils en ont parlé à la télé...moi aussi je prend ma marche régulièrement...et j'ai fait une petite recherche sur le thé des bois, où il pousse et comment il se présente, parce que je vais regarder s'il y en a dans mon coin de paysage. C'est ça qui est bien, quand on se sent miner, tirer vers le bas, on peut choisir et aller se nourrir de beauté.
Bonne journée Amour et Paix et à tous aussi
ce soir j'ai vu la planéte X dans le ciel
demain je prends une photo
elle brille de mille feu toute seule dans le ciel après le coucher du soleil
A +
J'espère que tu pourras nous partager ça!
A +
Tsunami Nouvelle-Zélande
Resalut azurai et tout les autres :)
pour la cueillette du thé des bois, ou toutes autres plantes médicinales, il est préférable d'amener une paire de ciseau et de couper près de la tige afin de récolter SEULEMENT la feuille. Respecter la nature en lui demandant d'abord et avant tout si elle te permet de prendre des feuilles pour confectionner de l'huile etc. Ensuite examiner la feuille si elle est sans taches ou partie mangée par un insecte ou autre maladie du feuillage (décoloration). Couper la feuille saine seulement, afin de laisser la chance au plant de continuer de pousser. Et très important, remercier en quittant la forêt.
Présentement avec la super pleine lune, c'est parfait pour la cueillette. Et pour ajouter un petit plus, un peu de reiki :)
Bonne promenade et surtout belle expérience !
Flash lumineux et tremblement de terre
Les failles sismiques libéreraient de grandes quantités d'électricité dans l'atmosphère ce qui ressemblerait à des décharges sans bruit. http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/geologie-etrange-lumiere-liee-secouss...