La Répression
Bon matin
La Répression est un grand mot, qui dit tout et qui dit rien.
Un jours, un jours, toute personne qui évolue, est confronter a une mouvement de répression extérieure et a un mouvement de répression intérieure. Lorsque vous allez prendre conscience de cela, il se peut, qu'il va y avoir un mouvement de panique. Notre ignorance veut voir, ou se maintenir dans un imaginaire pour ne pas voir ce qui est réel de nous même.
La question qui tu, comme je vais manoueuvres pour augmenter en spiritualité sans se faire harnaker. Cette répression peut venir du monde extérieur, et du monde intérieur, qui est ton karma personnel. Ce karma exerce un poid sur tout et tu dois trouver le moyen de le diminuer, pour prendre un grain de liberté. La manoeuve dans l'action est importante. Comment agir sans faire de pollution.
Il faut connaitre la pollution de ton monde intérieure et sans défaire. La première personne qui doit changer c'est toi même. Il y a peut être un système qui favorise la pollution et qui dure en toi depuis des réincarnations et des réincarnations. Si une personne ne croit pas a la réincarnation, il est préférable de garder ses distances, car elle est très polluante. Les gros inconscients, qui veuvent tout faire sans se préocuper de leurs actions. Ces personne faVORISE des tonnes de pollution.
L'Origine du Karma a commencer avec les anges, et ca c'EST TRASMI VERS LES MONDEs INFÉRIEURs.
Comme je disais, le Karma est un centre de gravité qui n'est pas conforme a l'Univers de la création.
Le Christ, c'est heurté a la Lois des Juifs. Il leur a parler de l'action juste. Si ton boeuf est en train de se noyer le jour du sabat, tu ne peux attendre le lendemain, il sera trop tard. Ce que le christ disait, pour se défaire d'une mauvaisse action, il faut le faire en tout temps, selon les circonstances du moment.
Si on change de sujet, il semble que l'empire a reprit du service. Ils ont prit quelques jours de vacances lors des élections. Les vacances sont terminées, et il reprenne du service.
Les grands domminateurs plantaires savent tout ca, mais ils ont fait un choix de vivre dans la pollution. Respiré de l'Air frais, c'est un autre monde.
Le Poisson dans l'eau Limpide, et le poisson dans l'eau polluer!?...
La répression planétaire!?...
Bonne réflextion
Fernand
La Répression
Je suis intéressé par ton sujet, et sache que je m'intéresse bien plus aux idées qu'à l'orthographe :D D'ailleurs tu m'excuseras si j'écris sans fautes, j'utilise un correcteur d'orthographe :D
Mais encore une fois, je ne comprends pas bien de quoi tu parles exactement. C'est quoi le mouvement de répression? C'est ce qui empêche l'être de s'épanouir ... D'accord mais concrètement ? De quoi tu parles exactement?
Est-ce que ce que tu signifies c'est que le côté obscur reprend du service après ses 2 jours de pause, chose que tu perçois grâce à ta sensibilité? Je comprends bien cela, cependant, si c'est le cas, il faut se centrer sur des choses qui t'intéressent vraiment à faire toi, surtout si tu as la chance de ne pas être obligé de communiquer avec des êtres que tu éviterais si tu en avais le choix. Ainsi tu deviens"supérieur" à la nuisance et la vie poursuit son chemin agréablement. Il faut se protéger, s'isoler si besoin. Ce n'est qu'un point de vue libre et pseudonyme.
Bonne soirée
La Répression
Salut Djack
Dans le domaine de l'esprit, expliquer des choses c'est toujours pas clair a expliquer.
Si tu faits de la médiation plus intensément, sa permet de mieux comprendre l'invisible. Le mental ne voit pas l'environnement, l'égo voit les datas de la réflexion du mental.
Pour voir les énergie de la nature sa prend de l'esprit.
Salut djack
Fernand
L'éclaircissement de pensée
Ha d'accord...Donc si je te demandais t'éclaircir ta pensée, tu pourrais le faire ou pas ?