Féfélité
Bon matin
L'Évolution, toujours l'évolution,...
Il y a un nouveau mot qui va faire du progrès: Fédélité.
On a connu pour le monde de la communauté terrestre: le mot Compassion, le mot Fraternité, et un nouveau mot qui s'ajoute, Fédélité.
Qui va incarner ce nouveau mot, je la sais pas? C'est un nouveau mot qui s'ajoute a la communauté.
Beaucoup de gens ne croient pas au vertu de la fédélité. Tout le monde se parjure. C'est quand même intéressent de voir l'agir du collètif. Il va surement avoir un cycle de 2000 ans.
On pourrait se poser la question, Fédélité a quoi? Comme peut s'appliquer ce mot dans le collètif, je le sais pas. Un jours les choses vont se placer.
Bon matin
Fernand
Féfélité
Le mot Féfélité aurait du être Fédélité.
On suppose que je fait des erreurs de frappe, et j'oubli de ma relire.
Le mot Féfilité a surement aucun sens,
Fernand
Fidélité
Bonjour Fernand,
Je ne comprends pas bien ce dont tu veux parler mais ça m'intéresse. La fidélité, c'est le fait de rester fidèle à quelque chose, ou à quelqu'un, c'est à dire rester constant dans sa liaison amoureuse, rester constant dans une amitié, ou bien rester fidèle à son propre coeur, donc aux idées qu'il génère.
Cependant, si des idées sont implantées de l'extérieur, c'est à dire non créées par ton propre coeur, et que tu y restes fidèle, alors tu es infidèle à ton coeur.
La seule fidélité, c'est celle de son propre coeur à lui-même, donc à son créateur. On peut être fidèle à d'autres choses, mais c'est de l'infidélité à soi-même.
Qu'est-ce que l'infidélité ?
C'est le fait de ne pas se respecter soi-même.
F Félité
Re-bonjour F Fernand,
La féfélité, c'est la fidélité de Féfé à lui-même
Fidélité
Salut Djack
Tu as bien exprimer le sens du mot.
C'est bien correct.
Salut Djack
Fernand