Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Aprè

par Rama, samedi 12 novembre 2016, 01:33 (il y a 3506 jours) @ letoiledumatin

depuis les election je ressens moins mes guides et tout cela on dirai il se passe un grand truc avant le tempete je suis vidé de partout je comprend pas ce qui se passe dans l audela ?

Nous ne comprenons pas cette coupure de contact avec vos guides. En ce qui nous concerne tout baigne, rien n'est changé, aucun de nos guides nous a lâché, bien au contraire ils sont plus présents que jamais, plus actifs que jamais, et plus bavards qu'ils ne l'ont jamais été. Pour eux Donal Trompe ne représente pas le début de l'apocalypse, et ne représente aucun changement dans la gouvernance de notre planète. Rien ne sera modifié dans cette gouvernance planétaire.

Comme tous les autres, Donald s'en mettra plein les poches, il n'a aucun intérêt a se priver de cette
vache à lait auquel il a accès. Si nous subissons une nouvelle crise financière celle ci sera programmée, contrôlée, pour enrichir à nouveau nos merveilleux financiers qui s'en mettront encore plein les poches au détriment de nos déficits nationaux. Malgré cette crise prévisible, Rien ne changera sinon les passifs comptables de nos nations.

Dormez en paix, peuple endormi, ce n'est pas Donald vous réveillera.

Vous êtes pas écœurés de mourir....

Envoyé de mon iPad

831 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/06/2026, 13:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact