Retour à l'index du forum
Chronologique

Un ciel époustouflant...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 11 novembre 2016, 22:24 (il y a 3507 jours)

...à notre retour hier soir, vers les 16 h 45. Je n'ai jamais vu un tel coucher de soleil. La photo ne rend malheureusement pas tellement justice à l'énergie qui se dégageait du ciel. Les couleurs, les lumières et les tons avaient l'air tellement vivants. On se serait presque cru sur une autre planète; tout compte fait, peut-être est-ce un peu le cas... :-)

[image]

Entendez-moi ces couleurs!...

par Le Geant du Nord @, samedi 12 novembre 2016, 00:08 (il y a 3507 jours) @ Baryton

Ça c'est du concerto mon ami!...un ciel Wagnérien ou Holstien?...moi, je préfère Gustav:-)

Entendez-moi ces couleurs!...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 12 novembre 2016, 01:27 (il y a 3506 jours) @ Le Geant du Nord

Ça c'est du concerto mon ami!...un ciel Wagnérien ou Holstien?...moi, je préfère Gustav:-)

M'sieur a du goût !

Je vous propose celui-ci, du maestro des maestros ! ;-)

impossible de faire la sourde oreille!...

par Le Geant du Nord @, samedi 12 novembre 2016, 01:58 (il y a 3506 jours) @ Baryton

Cette interprétation magistrale m'a provoqué deux choses: une surdose de courage et l'espoir d'un monde meilleur. Merci!...

impossible de faire la sourde oreille!...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 12 novembre 2016, 02:02 (il y a 3506 jours) @ Le Geant du Nord

Cette interprétation magistrale m'a provoqué deux choses: une surdose de courage et l'espoir d'un monde meilleur. Merci!...

À la bonne heure, mon ami, à la bonne heure ! ;-)

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/06/2026, 13:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact