Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Voie Intérieure

par F Fernand, vendredi 11 novembre 2016, 12:30 (il y a 3507 jours) @ LeMajordome

Salut le Majordome

En ce qui conserne le Français, j'ai des trous de mémoire, et des interrogations de l'écriture. Sa arrive que je me souviens plus comment s'écrire certain mots.

Moi, j'ai trois langages, j'ai une influencre de mon coté ET, une influence d'Homme, et une influence spirituelle. Des fois je me mélange dans la langue des oiseaux, entre la vibration du mot, les sens terrestre du mot, et l'écriture historique du mot. Je dois me relire, je faits des erreurs de frappe sur le clavier. Sa fait pamal de mondes qui écrit en même temps. Des fois entre ce que je veux écrire et ce que j'écris, il y a des différences. Mon directeur de conscience me surveille contre moi même. Peut être c'est mieux comme ca.

Retournons a la voie intérieure:

Il faut référer au principe de Adam et Ève, donc l'influence du bien et du mal.
Pour mieux se comprendre, je vais mètre le mot: pollution. C'est un bon mot qui explique bien la situation. Tout organisme fait toujours de la pollution d'existance. Cette même pollution peut affecter tout l'organisme vivant. Au niveau existantiel c'est fondamental. Un jours les grands grands scientifiques vont comprendre un jours l'importance de la non pollution: l'écologie.

Présentement la science est en mode de destruction. Il croit encore au vertu de la mort. Le Vivant c'est précieux.

Ce que je veux dire, la première étape pour l'Homme, c'est la non pollution de sois même. Comme ont est pollué, il faut se dépolluer en Esprit. La pollution interne et la pollution ixterne. La dépollution interne est une clé importante de tout. Un organisme interne qui est pollué meurt. Sa prend du temps, sa finit par arriver.

L'Homme doit se dépolluer pour assurer sa survie. Ce n'est pas une option, ni un choix, c'est une nécessiter.

Les gens qui polluent le monde, la Terre, sont suisidaires. Il est préférable de na pas les suivre. La pollution forme la graviter. Vivre sans pollution, c'est une autre monde.

Il faut dépolluer son être intérieur, dépolluer le corps, et dépolluer la planète. Pour bien dépolluer, il est plus faciler de commencer par sois même. Les formes pensées que l'ont agit qui ne sont pas conforme a l'Univers et envers sois même.

Sois Toi mÊme!?...

Il faut comprendre l'Agriculture.

Les extra terrestre qui ont survécu dans l'univers et qui sont encore présent et qui peuvent sa manifesté. parle de Harmonie avec l'univers. Tout les autres sont rendu en compost cosmique, en poussière. en décomposition organique, décomposition magnétique.

Les Plan d'évolution de la création.

L'espression: Homme et Femme, il les crÉa!

Bonne réflexion

Salut LeMajordome

Fernand

712 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/06/2026, 13:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact