La Voie Intérieure
Bonsoir
La Voie Intérieure
Il faut être prudent, le monde de l’astra, et certain plants plus subtiles, ils paraissent intéressent a première vue, mais c’est du poisons a rats. C’est avantageux au début, et après sa nous empoisonne l’esprit.
Dans le dommaine des ombres, les maitres de L’ombre sont maitre de l’ombre. Il est préférable de se tenir a distance, des chasseurs de proies que sont les ombres. Nous avons nos propres ombres. Il existe des ombres qui sont ombre. Qui ont peut être dépasser le niveau de non retour ( les démons ). Sa parait beau de patauger dans les ombres, mais sa tu l’esprit lumineux.
Les entitées perdus dans l’univers inférieure, il y en a beaucoup. Les anges déchus qui se sont perdu avec leur karma, et qui sont devenu esclave du beau diable.
Pour échappper au beau diable, c’est difficiles. Si tu passe pas le test du beau diable, il te sifonnes tes énergies, et tu retournes a la pauvreté de ton ignorance, au refut de t’acrocher a la lumière. Le vouloir de devenir Dieu ,,c’est la mort qui t’attend.
Sois toi même!...
Le christ et le boudda ont parlé de leur rencontre avec le beau diable, c’est un test final. Si tu passes pas, sa veut dire qu’il y a encore des ombres en toi, que le beau diable peut exploiter.
Se débarasser de la tradition spirituelle, en écoutant les beaux parleurs des mondes inférieures, ne mène nul part. Il ne font que de l’actage, il parle et parle a l’infinie, leurs vibrations est fauses.
La ligné boudique et la ligné christique ont fait leurs preuves sur Terre.
Tout ceux et celles qui ont failli a la tache, sont devenu des esclaves du beAU
DIABLE. ILS SONT TOUS CONTROLER PAR TÉLÉPATIES. IL n’ont plus
d’existance par eux même.
Beaucopu d’HOmme en ont payer le prix et paie encore aujourd’hui le prix. Les
esclaves phichiques.
L’enseignement boudique, hindouisme, et christique sont toujours opérationnel sur Terre, et le demeurons éternellement.
Il faut rentré dans Son Esprit. C’est la première étapes. Ton esprit, est pas celui d’un autre, ce n’est pas ton mental. Ton mental émite ton esprit. C’est un double négatif, qui veut te posséder.
L’Arche de Noé.
Les petits amis et amies ET sa existent, mais sois toujours toi même. Les ET n’aime pas les gens a double visages.
Bonne réflextion
Fernand
La Voie Intérieure
Suite
Nos premiers parents Adams et Ève, ont connu une liberter de l'esprit en agissant conformément au créateur, et on connu après avoir écouter le bon conseil du serpent, l'ombre. Le serpent connait la science du bien et du mal. La sc. du bien et du mal, fabrique des actions karmiques. Ces actions ne sont pas conformes a la Vie de l'Univers: l'arbre de vie.
Par la voie intéreure, il faut découvrir le chemin qui conduit a la période de avant la chute. Le retour vert Dieu, le retour vert sois même, avant la chute.
Le chemin est miner de mines anti personnel. Le chance de réussite sont mince, mais pas impossible.
La Terre est ce qui est vrai, La Terre est une planète de assention. Toutes les planètes ne sont pas comme cela. Tout les Hommes qui sont sous le contrôle du beau diable, ont fait disparaites toutes les informations historiques de l'histoire de la terre, daNS UN BUT BIEN PRÉCIT, LE MENTAL DEVIeNT TOTALEMENT ROBOTISER. Toutes formes pensées. généré par le mental ne conduira jamais vers la lumière. Le mental ne se dirige que vers l'Égo. Cette Égo est le faux dieu individuelle, Moi, Moi et toujours Moi.
Bonne réflexion
Fernand
La Voie Intérieure
Salut Fernand,
Malgré la tonne de faute, c'est un intéressante point de vue.
a+ Fernand
---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King
Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997
La Voie Intérieure
Salut le Majordome
En ce qui conserne le Français, j'ai des trous de mémoire, et des interrogations de l'écriture. Sa arrive que je me souviens plus comment s'écrire certain mots.
Moi, j'ai trois langages, j'ai une influencre de mon coté ET, une influence d'Homme, et une influence spirituelle. Des fois je me mélange dans la langue des oiseaux, entre la vibration du mot, les sens terrestre du mot, et l'écriture historique du mot. Je dois me relire, je faits des erreurs de frappe sur le clavier. Sa fait pamal de mondes qui écrit en même temps. Des fois entre ce que je veux écrire et ce que j'écris, il y a des différences. Mon directeur de conscience me surveille contre moi même. Peut être c'est mieux comme ca.
Retournons a la voie intérieure:
Il faut référer au principe de Adam et Ève, donc l'influence du bien et du mal.
Pour mieux se comprendre, je vais mètre le mot: pollution. C'est un bon mot qui explique bien la situation. Tout organisme fait toujours de la pollution d'existance. Cette même pollution peut affecter tout l'organisme vivant. Au niveau existantiel c'est fondamental. Un jours les grands grands scientifiques vont comprendre un jours l'importance de la non pollution: l'écologie.
Présentement la science est en mode de destruction. Il croit encore au vertu de la mort. Le Vivant c'est précieux.
Ce que je veux dire, la première étape pour l'Homme, c'est la non pollution de sois même. Comme ont est pollué, il faut se dépolluer en Esprit. La pollution interne et la pollution ixterne. La dépollution interne est une clé importante de tout. Un organisme interne qui est pollué meurt. Sa prend du temps, sa finit par arriver.
L'Homme doit se dépolluer pour assurer sa survie. Ce n'est pas une option, ni un choix, c'est une nécessiter.
Les gens qui polluent le monde, la Terre, sont suisidaires. Il est préférable de na pas les suivre. La pollution forme la graviter. Vivre sans pollution, c'est une autre monde.
Il faut dépolluer son être intérieur, dépolluer le corps, et dépolluer la planète. Pour bien dépolluer, il est plus faciler de commencer par sois même. Les formes pensées que l'ont agit qui ne sont pas conforme a l'Univers et envers sois même.
Sois Toi mÊme!?...
Il faut comprendre l'Agriculture.
Les extra terrestre qui ont survécu dans l'univers et qui sont encore présent et qui peuvent sa manifesté. parle de Harmonie avec l'univers. Tout les autres sont rendu en compost cosmique, en poussière. en décomposition organique, décomposition magnétique.
Les Plan d'évolution de la création.
L'espression: Homme et Femme, il les crÉa!
Bonne réflexion
Salut LeMajordome
Fernand
La Voie Intérieure
Salut LeMajordome
Ce que je voulais dire ce matin: l'Homme doit faire la Paix avec les ET extra Terre, intra Terre, et de surface.
Il doit s'affirmer dans le bon sens. Tu doits savoir ce qui se passe dans la secoupe volante.
L'Homme doit connaître son inconscient. Tout ceci s'oppose a la manipulation de masse. On ne peut évoluer avec une masse d'inconscient.
Il existe un groupe d'Hommes non évolutif, qui vont être expulser. L'Homme doit diminuer en ombre. IL est impossible de Être espace et primate inconscient en même temps, sa ne marche pas. La forme évolu, comme B de M disait.
Salut LeMajordome
Fernand
La Voie Intérieure
Merci fernand ,intéressant.
---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King
Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997