Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Je me suis Trompée et ....

par F Fernand, mercredi 09 novembre 2016, 13:36 (il y a 3509 jours) @ Masolino

Salut Masolino

Moi personnellement, je ne voulais pas me casser la tête sur le choix des quandidats. Je penses que le plus important, c'est que les élections ont eu lieu.
Il y avait de nombeuses prévisions en sens opposé. Il semble que des évènements du futur ont été changé. C'est peut être pour le mieux.

Les américains savent pour qui ils ont voté. Il y a une stabilité émotionnelle collective, c'est important.

Peut être pour le macher bourcier, des variations en moins, est peut être un bon signe. Ceux et celles qui ont de la liquidité vont en profiter. Au marcher boursier sa prend toujours du mouvement de haut et de bas, sinon sa ne fonctione pas.

Selon la bande dessiné de homer simsom, il est dit que Trumb va administrer de facon: de bon père de famille. Il y a des similitudes.

Au moins les élection ont eu lieu de facon officiel, c'est positif. Il y a des changements.

IL est certain qu'Il y a des gens qui travaillent dans l'invisible de facons positives.

Salut Masolino

Fernand

746 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/06/2026, 15:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact