Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour Clapotie

par Vulcain @, mardi 08 novembre 2016, 00:52 (il y a 3511 jours) @ xalbat

Un jour, il y a de cela un peu plus de 3 ans, on m’a découvert une tumeur cérébrale, très étendue, très profonde, et infiltrante. (C’est moi qui ai demandé l’IRM, parce que je me doutais du résultat et que j’en souhaitais confirmation)

Bien que préparé au résultat, j’avoue que j’ai pris la nouvelle en pleine tronche !
Mais très vite la question est venue : (pas pourquoi moi) pourquoi avais-je choisi une telle expérience de merde ? :-D
- Simplement parce que j’avais les capacités de la surmonter.
- Parce qu’étant magnétiseur, c’est une fabuleuse opportunité de vérifier ce que j’enseigne.
- Parce qu’étant un ancien de l’Industrie Pharmaceutique, j’avais une opportunité exceptionnelle de faire passer certains messages à un corps médical bien trop engoncé dans ses convictions.
- Parce que cela m’offre l’opportunité de faire de mon existence une autre chose d’utile aux autres, et la possibilité en plus de poursuivre mes expériences personnelles sur l’énergie et la conscience.;-)

[...]
Cordialement
Xalbat
Dont la tumeur a réduit de 50% sans radiothérapie, sans chimiothérapie, mais en faisant individuellement et avec quelques personnes un travail sur les énergies et sur la conscience ;-)

Témoignage intéressant, xalbat.:-)

Un exemple de plus que la maladie n'est pas le produit de la fatalité, et que nous gagnons à prendre en main notre santé. La naturopathie considère que celle-ci repose sur quatre piliers :
- une saine alimentation;
- une activité physique suffisante;
- la gestion du stress (facilitée par un monde intérieur équilibré : émotions, pensées, spiritualité...);
- un environnement sain.

Quelques questions complémentaires (pour tous) :
- pourquoi existe-t-il des guérisons dites « miraculeuses », y compris de cancers en phase terminale ?
- pourquoi les systèmes médicaux et éducatifs rejettent-ils les méthodes de guérison alternatives ?
- pourquoi maintient-on les peuples dans l'ignorance ?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  784 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/06/2026, 17:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum