la planète X est passé et reviendra dans 4320 ans
Bon matin
Sois toi même.
Homo érectus.. Homo sapiens,
La fin de ce monde, c'est la fin de l'inconscient. C'est la fin de la masse collective de l'Inconscient. Je mange, je dorts, je mange, donc je suis, la prédation.
Il semble que l'on ne pourra plus être inconscient. L'anti christ est un filtre grossier d'une épuration collective obligé.
Sa fait longtemps que le monde de la lumière dit; élève ton niveau de conscience. Le gros inconscient dit, étouffe toi et vient pas me déranger. L'Homme détruit les atomes, sa pège sur sont agir.
Il est certain que dans cette période des gens seront prétégés, sinon le futur n'existerait pas, et les prophéties n'auraient aucun sens. Sa prend des témoins, un nombre suffisant pour refaire et continuer un monde moderne.
Tout les inconscients du monde entier attire et fabrique l'anti Christ. C'est comme des goutelettes d'eau sa forme des nuages.
Chaque personne qui fabrique de l'inconscient, contribu a la création des ombres et c'est ombres engendrent l'anti christ, un karma planétaire.
L'élévation collective des gens auraient put changer le cours de l'histoire. Sinon sa cré une masse de gravité pire que l'apocalyspte. L'Homme est collectivement responsable de la pollution de son environnement et obcurcie son phischisme collectivment, il devient aveugle. Rendu a un niveau globale, sa devient trop lord de géré le bon. La masse collective de l'inorance tend a étoffer l'extension. Le gros inconsceint fait beaucoup de dégat dans sont environnment, et se croit beau et fin dans tout son agir.
La guerre est le résultat de la pollution d'un agir collectif non harmonieux avec son existance.
Élève ton niveau de conscience, et non ton mental.
Le survivant seront dégagé de la masse collective de la pollution phychique.
Il existe une équipe formidable d'ombre sur terre, qui va disparaître avec se grand mouvement de changement planétaire. Les explosions atomiques, apportent une reconfiguration de L'environnement des atomes. Ceux qui mènes le monde doivent savoir tout ca.
Le Christ disait: je vous donne Ma Paix, je vous laisse Ma Paix!...
Personne a comprit que le Christ a laisser un beau cadeau. Le christ n'a pas apporté la Paix de la Terre au ciel , il la laisser sur Terre. Un jours cette vrai Paix que le christ a laisser icit, sara sur toute la Terre.
Il en est de m^me pour la Compassion que le Bouddat a laisser sur Terre.
Bon matin
Fernand
Fil complet:
- la planète X est passé et reviendra dans 4320 ans - cornel, 05/11/2016, 08:40
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- la planète X est passé et reviendra dans 4320 ans - F Fernand, 05/11/2016, 12:38
- la planète X est passé et reviendra dans 4320 ans - F Fernand, 05/11/2016, 12:40
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- la planète X est passé et reviendra dans 4320 ans - F Fernand, 05/11/2016, 13:35
- la planète X est passé et reviendra dans 4320 ans - F Fernand, 05/11/2016, 13:35
- La révélation de la position de la Planète X / Nibiru - Harmonie528, 06/11/2016, 12:20
- La révélation de la position de la Planète X / Nibiru - cornel, 14/11/2016, 07:32
- La révélation de la position de la Planète X / Nibiru - cornel, 14/11/2016, 07:32