Réflexion
Rien ne se créer, tout se transforme.
Tout se Dégrade, c plus sérieux.
Le monde moléculaire, c du vide a 90%.
Si je fais un liens avec le fonctionnement d'un hologramme, qui est une projection, ça voudrait dire que nous somme des hologrammes.
Nous sommes une projection de l'esprit.
Mon interrogation, qui implique la souffrance par dégradation de l'image provient d’où.
Un affaiblissement de la pile, même avec toutes les bonnes intentions possibles, ce changement peut il être interrompu ou même modifier.
Ou, nous ne sommes pas que de simple hologramme, a l'image de la Création, nous sommes, Un Contenant Solide rempli d'eau qui se transforme (Gaze)par la chaleur du feu intérieur.
Sans le Feu plasmique (Soleil) tout serait gelé ben dur.
Rester Chaleureux parce que le froid, ça brule.
Réflexion
Salut Al
Tu es très allumé ce matin. Bonne observation, simple mais qui dit tout. Ce fameu mirroir.
Le mirroir est utile si tu en a besoin. Il faut aller dans son Esprit personnel pour comprendre les raisons de tout ca. Le premier sujet conserner est Toi.
Même, le beau diable qui fut le premier a faire l'expérience du mirroir est affecter par cela. et des milliards d'anges ont suivit cette procédure. Et après ce fut le tout du monde des Hommes a développer un mirroit et toutes ces conséquance.
Si tu es rendu en face de ton mirroir. Il ne reste que a passer en travers de ton mirroir. Passer de l'autre coté. L'autre coté, il n'y a plus d'illusion. Il se peut que tu va prendre un choc. Tu ne sera plus jamais la même personne. Ton monde d'illusion va s'effrondrer, un séisme de fort intensité, tout va s'écroulé dans tes illusions.
Prend courrage, et traverse le mirroir, c'est une expérience Unique.
Alice, a traverser le mirroir!
Salut Al
Fernand
Réflexion
Suite
L'Homme devient co créateur de ses propres ombres.
Prenon un exemples de guerre.
On supoose que la guerre génère beaucoup de karma. Un drone tue des milliers de personnes. C'est une machique qui tue. Selon les lois karmiques, la machines est une invention de l'Homme. Donc tout ceux cet celles qui ont travaillé directment et indirectement vont recevoir les fruits de cet action. Les forces invisibles transfer sur chaque personne la récompenses de ses actions.
Le militaire sera surement tourmenter par ses ombres. Il est co créateur de cette situation.
C'est toute une chaine d,ENGRENAGE. imaginer des milliards de personnes qui travaillent dans la destruction de ce monde. LA POLLUTION KARMIQUE EST GIGANTESQUE. En terme de capitalisme, l'Homme est pas rentable, il ne fait aucun profit cosmique pour l'univers, Les anges sont au délire des ombres. Le système est en faillite.
J'invente rien, sa toujours fonctionner comme ca. L'Homme ne veut pas voir son karma, Le karma va le cimenter dans le compost cosmique.
La destruction des atomes apporte de la radiation kuantique.
Bonne réflexion
Fernand
Réflexion
Salut Al
Le texes que j'ai écrit a pas été mis a la bonne place, il aurait du être mi dans le section: Jegement de Dieu, comme information sur le karma.
Sa rein a voir avec l'item ci haut: Réflexion.
Salut Al
Je pense Al que passer de l'autre coté du mirroir pour toi, c'est peut être quelque chose de utile pour toi. Si toi même, ta apporter devant le mirroir, c'est un signe de grand transformation.
Salut Al
Fernand
Réflexion
Salut a toi F Fernand
Un simple merci pour L’intérêt.