Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

tombe de Jésus? Allez......

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 01 novembre 2016, 22:28 (il y a 3517 jours) @ xalbat

en voici une autre de tombe de Jésus ,lien ci dessous... connue pour les cherchants depuis très longtemps...je ne le mets pas entre parenthèses parce que bouh..bouh. bouh...."cherchez et vous trouverez " ;-)
article récemment (comme c'est curieux!;-) placé dans d'autres journaux.... c'est fou quand m^me! permettez moi de sourire quand m^me....mais qu 'est-ce qui importe? le message de Jésus pour l'humanité ou aller pleurer sur un tombeau ?En supposant que ce fut son tombeau (ce dont je doute... ) il était vide ce tombeau car ressuscité ! (ah?: nota: c'est une femme qui a découvert le tombeau vide)
et pour finir ce petit post-it, comme le disait mère Térésa « Les personnes qui remettent en question la résurrection de Jésus sont comme des moustiques autour d’un lion majestueux . Ces moustiques font beaucoup de bruit mais le lion reste impassible…"......:-P

http://www.lepoint.fr/culture/on-a-decouvert-la-vraie-tombe-de-jesus-au-cachemire-01-11...

---
équilibre, harmonie.

1117 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/06/2026, 19:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact