Retour à l'index du forum
Fil de discussion

VOR161029 Halloween Américaine

par jfpoulin, dimanche 30 octobre 2016, 03:32 (il y a 3520 jours)

J'aime la nouvelle formule... encore un peu de direct mais principalement du différé et je trouve que cela est juste et bon... et un petit retour sur l'actualité avec Jean c'est bien aussi.... je sais pas ca me rappel quelque chose :-)

Bref que du bon bravo.. et j'aime de plus en plus Alain ... du beau boulot gang...
(Ma dernière remarque ... flushé les lignes ouvertes ... c'Était encore bon en 1984 mais le feedback il vient en direct dans les bidules de clavardage.... mine de rien il faut juste aller écouter il s'y dit des choses intéressantes..

le jour et la nuit.

par Le Geant du Nord @, dimanche 30 octobre 2016, 22:13 (il y a 3519 jours) @ jfpoulin

Je suis à peu près sûre que cette restructuration dans la forme n'est pas pour te déplaire Jean-Francois. Sans vouloir faire mercantile, Il en résulte un "produit" plus crédible tout en conservant sa nature improvisée et conviviale. Richard Glenn est un "artiste" et Dieu sait qu'ils ont besoin d'être managé! ;-)

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/06/2026, 20:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact