le Québec et le supramental! BdM !
Salut gédéon
Il est certain que le savoir de B de M s'adresse a un groupe de gens non apparent, pourquoi?
La question que j'ai posé l'autre fois: qui contrôle le Québec, metton au niveau spirituelle. C'est une grosse question. Est ce que cet ordre de contrôle tolère d'autres religions, Peut être non?
Je veux pas être méchant sur un territoire du phichisme, qui contrôle. Je pense que monsieur Lefève aurait des réponses surement indirecte.
Tout le trouble de Richard vient de lÀ. La liberté religieurse sa existe pas, ce qui existe ce sont les bing bang.
Les exterminateurs idéologiques exitent toujours sur terre, il y en a partout. Il interviennent soit par l'influence du gouvernement civil, ou religieux, tout dépent des pouvoirs de dommination de chaques pays.
Il est préférable de être discret.
Pour B de M, il montre le chemin naturelle de l'évolution de ce monde terrestre. Il ne remonte pas la rivière. Se sont les aires géologiques spirituelle qui influence tous, dans plusieurs dimentions, et tout ce fait en même temps.
Parler des ET, c'est très mal vue dans nos institution au Québec. Croire aux ET bons, sa s'oppose a la croyance des militaires qui croient qu'ils y a seulement que eux qui sont bon dans le pouvoir de dommination.
La croyance est sur haute surveillance. Toutes les guerres de religion que se font au moyens orient repose sur ca. C'est une guerre de vie et de mort.
On est loin de la Paix globale sur Terre.
Qui va domminer la Terre, Les grandes hiérarchies cosmiques de la création de ce monde.
Il faut vivre en Paix.
Le contact avec les ET est inévitable. Élève ton niveau de conscience.
Salut Gédéon
Fernand
Fil complet:
- le Québec et le supramental! BdM ! - gédéon, 27/10/2016, 23:34
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- le Québec et le supramental! BdM ! - glevesque, 28/10/2016, 00:03
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Ouch mon mental! - Le Geant du Nord, 28/10/2016, 01:12
- Ouch mon mental! - Vulcain, 28/10/2016, 01:22
- Ouch mon mental! - Vulcain, 28/10/2016, 01:31
- Ouch mon mental! - Vulcain, 28/10/2016, 01:31
- Ouch mon mental! - Vulcain, 28/10/2016, 01:22
- le Québec et le supramental! BdM ! - F Fernand, 28/10/2016, 13:24
- le Québec et le supramental! BdM ! - F Fernand, 28/10/2016, 13:38
- le Québec et le supramental! BdM ! - F Fernand, 28/10/2016, 13:38
- le Québec et le supramental! BdM ! - xalbat, 28/10/2016, 13:43
- le Québec et le supramental! BdM ! - glevesque, 28/10/2016, 00:03