Retour à l'index du forum
Chronologique

UFOMÉRIDE -28 OCTOBRE-

par gilles surprenant ⌂, vendredi 28 octobre 2016, 06:52 (il y a 3522 jours)

[image]
UFOs sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]

Rencontres Extraterrestres En Argentine 28 OCTOBRE 1973
http://www.odla.fr/abductions/rencontre-avec-des-e-t-le-cas-dioniso-llanca-12-1973/
[image]
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
Le dimanche 28 Octobre 1973, la première heure de la matinée, chauffeur de camion Dionisio Llanca avait une expérience fantastique. Dionisio, un baccalauréat calme et tranquille est arrivé dans un hôpital de Bahia Blanca dans un état d'amnésie totale. Trois jours plus tard, il a retrouvé sa mémoire, il raconta son expérience extraordinaire - - une rencontre de nuit sur la route H3 avec une soucoupe et les êtres volants qui parlait avec "chillidos" et qui a pris un échantillon de son sang.Dionisio Llanca se levait tard le samedi 27 Octobre 1973 et mis sur un vieux pantalon, chemise et pull sombre et flâné sur le modeste chalet peint sur Calle Chubut, à seulement dix minutes du centre de Bahia Blanca. Il a mangé le déjeuner tôt et grattée pendant la période de sieste parce qu'il aurait à conduire toute la nuit.
[image]
Il se leva environ six heures et a regardé un feuilleton télévisé, qu'il convient de noter est réaliste et direct, et sans éléments fantastiques. Environ 10: 00P. M. il a mangé un dîner de boeuf, salade, et deux verres de Cepita, une boisson non alcoolisée, avec son oncle Enrique Ruiz. Quelques minutes après minuit Llanca dit au revoir à son oncle et a obtenu dans son camion, un Dodge 600, chargé de matériel de construction pour être livré à Rio Gallegos, un voyage de deux jours. Après 12 ans de conduite les yeux se sont habitués à des conditions d'observation, même dans l'ombre de la rue. Il a découvert que le pneu arrière droit était faible. Il était d'un esprit à changer, mais a décidé de quitter la place. Quand il a quitté la maison, il était 12h30. Dimanche avait déjà commencé. Le camion a commencé à rouler sur la route n ° 3. Le pneu a obtenu plus bas et il n'y avait rien à faire, mais le changer. Dionisio regrettait de ne pas avoir changé à la station de service ESSO sur Calle Don Bosco où il est arrêté à 15 minutes à 01h00 pour obtenir de l'essence. Maintenant, il devrait sortir sur l'épaule sombre et désolée dans le froid du matin, et le changer. Il était 01h15 et il enlevait les outils, clés et prise sans personne pour l'aider. Il a commencé à changer le pneu. «Je freiné le camion sur l'épaule, descendu, pris sur le cric et les outils et a commencé à changer le pneu. La route était complètement déserte. Tout à coup, la route était éclairée avec une lumière jaune intense qui semblait être environ 2.000 mètres de distance. en raison de la couleur je pensais qu'ils pourraient être les phares d'une PUGEOT et a continué avec mon travail. quelques secondes passèrent et j'ai eu mon épaule à la lumière, mais il est devenu si brillante qu'elle éclairait toute la région. maintenant, la . la lumière avait changé en une couleur bleuâtre semblable à un soudage à l'arc électrique I essayé de se lever mais ne pouvait pas se lever, j'avais pas la force, et une chose étrange -
[image]
- mes jambes ne répondent que je suis sur mes genoux je voulais.. se lever et de regarder vers les bois qui poussaient le long d'un côté de la route. Puis je vis une grande chose sous la forme d'une plaque en suspension dans l'air à un sept mètres d'altitude, et trois personnes à mes épaules me regardant. J'ai essayé une fois de plus à se lever, mais ne pouvait pas. La paralysie est devenue totale et je ne pouvais même pas parler. Les trois êtres se tenaient à me regarder pendant une longue période, peut-être cinq minutes. Ils étaient deux hommes et une femme. La femme était entre les deux hommes. Je croyais qu'il était une femme en raison de la forme de la poitrine et les cheveux longs, blonds, atteignant au milieu de ses épaules. Les hommes ont également été blonde avec des cheveux plus courts dans le dos. Les trois étaient sur la même hauteur, un mètre et 70 ou 75 centimètres, et vêtus de la même manière: seule pièce enfumés coverall costumes gris bien ajustés à la figure,% bottes jaunes et longs gants atteignant au milieu du bras de la même couleur. Ils avaient pas de ceintures, ni armes, ni casques, ni quoi que ce soit d'autre. Leurs visages étaient comme la nôtre, sauf pour le front haut et les yeux allongés, comme le japonais et un peu incliné. Ils parlaient entre eux dans une langue impossible pour moi de inderstand. Ils avaient pas inflexions vocales, mais sonnait comme un ...... comme une radio mal réglée avec pépiements et bourdonnements. L'un d'eux m'a attrapée par le cou de mon pull et me enleva fermement mais sans violence. J'ai essayé de parler, mais ma voix ne voulait pas sortir. Tandis que l'un me tenait un autre mis un appareil dans la base de mon index sur la main gauche. Ils ont examiné de près l'appareil. Il était comme un rasoir, mais avait un petit tube. Ils ont appliqué à moi pendant quelques secondes. Il ne fait pas de mal. Quand ils sont partis, j'ai eu deux gouttes de sang sur le doigt. Je crois que je puis passé parce que je peux me rappeler rien d'autre ».
[image]
Dionisio ne pouvait se rappeler quand il a-réveillé. Le temps est calculé pour être compris entre 2 et 3 heures du matin le dimanche. Quand il ouvrit les yeux, il était parmi les voitures de chemin de fer dans la cour de la Sociedad Rural de Bahia Blanca, exactement 9 kilomètres à 600 mètres du point où la rencontre a eu lieu. Il se souvenait de rien, même pas son nom, ni l'épisode, ni le camion, ni sa maison. Il était nauséeux et froide. Il a commencé à marcher vers la route guidée par les lumières des véhicules. Récemment, le 30 quand il se réveilla dans un lit à l'hôpital municipal de Bahia Blanca il se souvint de l'expérience en détail. Ses vêtements étaient intacts, pliés dans les tiroirs du lit. Il sentit une envie de fumer et de savoir quelle heure il était. Il est allé à ses vêtements et a découvert que sa montre avait disparu, et aussi son briquet et des cigarettes dans une méta! boîte étaient manquantes. Les poches de son pantalon contenaient encore les 150 mille pesos qu'il portait au moment de quitter la maison. Il a demandé à propos de son camion qui l'inquiétait plus que l'OVNI et ses occupants. Il a été dit que la police avait trouvé garé sur une épaule Villa Bordeu, quelque 18 kilomètres de Bahia Blanca, avec la prise en place et un pneu prêt à changer. Ses papiers dans la boîte à gants n'avaient pas été dérangé.
[image]
Il est encore un mystère sur ce qui a eu lieu entre le moment Dionisio réveillé parmi les voitures de chemin de fer, à environ 10 kilomètres de l'endroit où la rencontre a eu lieu, et le moment où il a été traité par le docteur Ricardo Smirnoff à l'hôpital. «Je suis un médecin légiste. J'avais rotation devoir le dimanche 28. A propos de 09h30 Dr. Altaperro à l'hôpital espagnol m'a appelé et m'a dit qu'il avait un cas curieux. Je suis arrivé à l'hôpital environ 10h15 et a vu une jeune homme d'environ 25 ou 26 ans dans un état d'amnésie totale. il se souvenir de rien de son passé. il ne savait pas qui il était, où il est né, qui étaient ses parents ou quoi que ce soit au sujet de son passé. il a pleuré continuellement et a demandé dans quelle ville il se trouvait. le médecin m'a dit qu'un homme l'avait laissé à l'hôpital après avoir rencontré l'errance dans le centre de la ville, comme un robot, et en demandant à tous ceux qu'il rencontre où une boîte de police était. au début, il pensait qu'il avait eu un accident de voiture sur la route. il a changé cela comme il avait aucun blessé. Quand je touchais sa tête ou venu près de sa main, il recula instinctivement comme si elle produirait la douleur. il avait un mal de tête dans le zone temporale pariétal droit. Je l'ai signalé à la police et lui avais admis à l'hôpital municipal ".
[image]
Dionisio Llanca est un homme simple, presque primitive. En deux jours d'entretiens, il est resté retiré et n'a même pas sourire. Il est sérieux avec un sens de l'humour à distance. L'un des médecins lui caractérisé comme «innocent». Quand on lui demande ce qu'il pense au sujet des OVNIS, il dit: «Rien, il ne me intéresse pas." En réalité, il y a peu de sujets qui -Intérêt Dionisio sauf sa ville, ses parents et son travail. Il n'aime pas penser aux événements de cette nuit.

Australie - Un ovni filmé au dessus de Melbourne le 28 Octobre 2015
http://www.parlons-ovni.fr/australie-un-ovni-filme-au-dessus-de-melbourne-le-28-octobre...
[image]
VIDEO:https://www.youtube.com/watch?v=yOU1ju1ViLo
Voici la vidéo d'un ovni filmé à Melbourne en Australie le 28 Octobre 2015.Ce document particulièrement troublant permet d'observer un engin volant de couleur orange qui clignote comme pour signaler sa position.L'objet dont la taille semble assez volumineuse se déplacait lentement.Alors ovni ou pas ?

28 OCTOBRE 1955-Les Américains vont lancer des soucoupes volantes
https://www.ovni-suisse.ch/fr/documentations/coupures-presse/les-americains-vont-lancer...
[image]
[image]
WASHINGTON, 28. - M. Donald Quarles, secrétaire de l'aviation des Etats-unis, a annoncé que l'Amérique lancera prochainement des soucoupes volantes.En effet, les pilotes de l'aviation américaine seront aux commandes d'avions de forme circulaire construits en accord avec la société Avro du Canada.Ils disposent également d'un appareil à réaction pouvant s'élever verticalement.En même temps, le secrétaire à l'Aviation a diffusé un rapport sur les enquêtes menées dans 131 cas de soucoupes volantes pendant les cinq premiers mois de l'année.Dans trois pour cent des cas, la cause est "inconnue", tandis que pour la plupart des autres cas, ils s'agit de ballons, d'avions, de phénomènes astronomiques, d'oiseaux et de mirages.

Ovni de la taille d'un Bus survolant la Bretagne, France, 28 Octobre 2014
http://www.odla.fr/2014/11/05/ovni-de-la-taille-d-un-bus-survolant-la-bretagne-france-2...
VIDEO -CLIQUEZ ICI-
[image]
Ovni au-dessus du quartier de La Défense à Paris, de la Bretagne, drones survolant nos centrales nucléaires, la France est sous surveillance et pas seulement par le Parlement Européen !
Le 28 octobre 2014, aux alentours de 16 heures, un homme, qui a préféré conserver son anonymat, a filmé un OVNI gris métallique quelque part en Bretagne, dans l’Ouest de la France.Ce jour-là, le ciel était parfaitement dégagé quand notre témoin, qui se trouvait dans un coin reculé de la campagne française, a repéré un objet long et rapide qui se mouvait au-dessus de lui. Selon ce dernier, il avait la taille d’un bus. Sans même attendre une seule seconde, il a pris son iPhone 5 et a filmé cette étrangeté. Cette scène aurait duré environ une minute.C’est son ami qui a rendu cette affaire public :« D’importantes observations d’OVNI ont été rapportées au cours de cette période d'Halloween. Mon meilleur ami a repéré et filmé ce grand objet étonnant. Il est sûr et certain qu’il a fini par atterrir dans la forêt.Apparemment, cette forêt se trouvait juste derrière ces arbres, comme il me l’a dit. Le vaisseau était assez énorme, et métallique.Il m'a dit qu'il regardait aussi l'objet de ses propres yeux pendant qu’il le filmait, et qu'il était encore plus impressionnant à l’œil nu.Ceci n’était pas un dirigeable : en effet, l’OVNI était beaucoup trop rapide et se déplaçait dans des trajectoires totalement impossibles pour un dirigeable.En outre, dans ce coin de la Bretagne, en France, il n’y a aucune ville à des kilomètres à la ronde. Cet endroit était près d'une longue route, à proximité de terres immenses.Aussi il n’y avait aucun événement particulier qui aurait pu justifier la présence d’un dirigeable.Qu’est-ce que c’était ? Un drone espion ? Un prototype militaire ? Une soucoupe volante ? »

[image]
Ovni dans le ciel orageux de Liverpool, 28 Octobre 2014
http://www.odla.fr/2014/10/29/ovni-dans-le-ciel-orageux-de-liverpool-28-octobre-2014/
[image]
Cet OVNI a été enregistré à Crosby Beach à Liverpool cette semaine.Le témoin a enregistré cinq courtes vidéos de l'OVNI et il a même réalisé un zoom afin que nous puissions obtenir une certaine perspective de la localisation des ovnis dans le ciel. Les gros plans sur la photo ci-dessus montrent un Ovni de forme discoïde. Les lumières incandescentes colorées peuvent être dues au champ d'énergie entourant les Ovnis qui interagissent avec le nuage d'orage.

[Pays-Bas : Triangle OVNI au-dessus Amsterdam, le 28 Octobre 2013
[image]
http://areazone51ufos.blogspot.ca/2013/10/pays-bas-triangle-ovni-au-dessus.html
Dernières observations d'OVNI, nouvelle vidéo d'un objet de forme triangulaire lumineux volant à travers le ciel au-dessus d'Amsterdam, la capitale et la ville la plus peuplée des Pays-Bas. Ceci a été pris le lundi 28 Octobre 2013.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

aéronefs dit soucoupes volantes ou cigares volants,28 OCTOBRE 1954
http://rr0.org/time/1/9/5/4/10/28/index.html
[image]
Vers 21:00 A La Faute-sur-Mer (Vendée), des témoins indépendants voient un "mobile" disparaître rapidement vers le sud-est .
L'Aurore de ce jour-là, relatant l'arrêté du maire de Châteauneuf-du-Pape Un journal rapport l'arrêté pris par Lucien Jeune, maire de Châteauneuf-du-Pape : Article 1er - Le survol, l'atterrissage et le décollage d'aéronefs dis soucoupes volantes ou cigares volants, de quelque nationalité que ce soit, sont interdits sur le territoire de la commune. Art. 2 - Tout aéronef dit soucoupe volante ou cigare volant qui atterrira sur le territoire de la commune sera immédiatement mis en fourrière. Art. 3 - Le garde champêtre et le garde particulier sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté .A Isla de Lobos (Uruguay), une sentinelle s'apprête à tirer sur 3 êtres qui se tiennent près d'un disque à coupole posé sur la plate-forme d'un phare. Elle est aussitôt paralysée et ressent la prémonition qu'il lui est inutile de faire feu. L'équipage regagne l'ovni qui décolle à la verticale, bourdonne, s'incline et disparaît en silence à très grande vitesse.A Yaoundé (Cameroun), un chien attire l'attention par ses grognements sur un énorme disque immobile, violemment illuminé, alors vu par de nombreuses personnalités de la ville, dont le chef de l'hôpital. L'objet à la forme d'un champignon et porte à sa base un cylindre se balançant dans les airs .Observation à la base aérienne de Miho (Japon) .
A Rome (Italie), observation de Clare Booth Luce.

OVNI Lune (28 Octobre 2012)
VIDEO -CLIQUEZ ICI-

UFOMÉRIDE -28 OCTOBRE-

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, vendredi 28 octobre 2016, 11:54 (il y a 3521 jours) @ gilles surprenant

Merci Gilles d'avoir mis ton post dans le haut de la colonne des messages.
Intéressant de savoir qu'il y a autant de cas et de gens concernés par le phénomème OVNI.
A+ JoJo

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/06/2026, 20:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact