Le CHrist
Bon matin
Nos amis et amies Juifs et Arabes on une longue histoire de eux même, enfouis au plus profond de eux ou elles même.
La ligner des prophètes est formelle, ni le déni, ni les querelles de famille vont changer le cours de cette histoire. Le déni collectif et individuelle ne changera rien a cette destiné. Les choses vont s'accomplir.
Les pharisiens de cette époque ont fait des crisent total de dénies. C'est comme nier l'existance des OVNI des temps modernes. On appèle cela le vieux adage. Qui suis je?
C'est quoi un Juifs et un Arabe, a son point d'origine et ou point d'évolution de ce monde terrestre. Les grandes tributs d'Israel. Les arabes font partie de Israel. Sa veut dire la même destiné.
La naissance du Christ, cette expérience dans la Terre du moyen orien est pas un hasart. Le dénie ne servira a rien, la guerre ne serviera a rien, tout doit s'accomplir. Les Ancêtres qui ont vécu au moyen orient sont toujours vivant, et se porte bien. Leurs oeuvres progressent, l'acomplssement de toute cette histoire.
On ne peut échapper a sa propre existance.
L'Évolution de la Terre. Le compost cosmique. Le quanta d'énergie. L'Intelligence artificielle, L'intelligence des Hommes, L'intelligenges des extra terrestre, L'intelligence des intra terre, l'intelligence des animaux. Bien venu a tout ce beau monde sur Terre.
Poursuivi par Dieu, nos premier parent se cache dans les ombres. Cain sa cache dans ses idées en disant je ne suis pas le gardien de mon frère. La créature veut échapper a son créateur. Le déni individuelle et collectif et planétaire. Le retour du Jeddail.
Même la charia ne changera pas le cours de cet histoire.
Bonne réflexion.
Qui est ton père, qui est ta mère?!...
Fernand