Les ET
Bonne nuit
Faisons un peut de science fiction.
Je vous ai parler de fin de ce monde en surface. La 5ième race faisait appelle a la lois des grand nombre. «la 5ième race sert de esclave pour la construction des bases souterrainnes. Si un jour des catastrophes arrivent, un certain groupe vont vivre dans les bases. Les autres seront laissés a eux même pour la fin.
Ceux des ET qui contrôle ces bases sont ils bon ou mauvais au sens spirituelle. Le retour du jeddail se fait il avec les ET sous terre, ou les ET extra terrestre.
La seuil consigne qui a été donner a L'Homme et la dernière avant la fin de cet espèce et de son système: ``élève ton niveau de conscience.``
Supposons qu'il y ait des base souterrainnes partout sur Terre, ils ont prévu le coup. Tout est déjà préparé.
L'autre fois j'ai parler de: L'Arche de NOé. Ce n'est pas des histoires a faire poeur aux enfants. Des tunels, le enfant font des tunels dans la neige.
Il faut en arriver a la conclusion que tout est Vrai.
Bonne nuit
Fernand
Les ET
Suite
L'autre fois, je vous ait parler du futur de la Terre, il y aurait quatre espèces intelligent; des pléadiens, des vénusiens, des reptiliens, des hommes, at d'autres, les insecticides,
l'homme ne serA PLUS UNE ESPÈCE DOMMINANTE SUR TERRE. COMME B DE MTL disait l'Homme sera obliger de passer par Jupiter, pour son évolution.
L'Intelligence artificielle IE, sa fait quoi avec la présence des ET sur Terre. Sa nous mène ou tout ca.
Passer l'an 3025 un nouveau monde physique et invisible.
Même si tu es mort, tu revints sur terre ou tu vas ailleur après le jugement.
Bonne réflexion
Un petit petit conseil d'ami: garde tes photos de familles avec toi (sois toi même). Si tu pert ta ligné génétique, tu es spirituellement mort ( robot ).
Fernand
Les ET
Bon matin
Une autre grande question qui nous conserne, les gens en Estrie, comme Noastradamus disait.
Qui contrôle le Québec?
Le Canada versus le Québec!
L'avenir de tout ca. Yoda, disait que prédire l'avenir exactement, était incertain. MOuvement des ombres et lumière. La Force se fait sentir. Qui suis je?
La neige! Le sable!
Qui suis je?
Ton avenir c'est quoi?
Ombre, cachette,
Lumière, adécouvert, non percu,
Je suis présent au coté de toi en éternité!
Bonne réflexion
Fernand
Les ET
Personnellement , Fernand je ne pense pas que ce soit de la fiction....
---
équilibre, harmonie.
Les ET
Salut gédéon
Je penses qu'il y a une autre quetion qui faut se poser: L'avenir physique de la Terre c'est quoi? Dans le monde spirituelle de l'Homme il y a des réponses.
Si on obli ce qui est dit par rapport a l'Homme. Si on va demander aux ET intra terre et même extra terre, c'est quoi l'Avenir de la Terre, c'est quoi qui vont donner comme réponse. Si ils sont icit, sa veut dire bien des choses, et ils font des trous comme des verre de terre. Sa veut dire quoi tout ca. Le ET intra terre émète peut de pensées, c'est hermétique. Il faut utiliser les radars de l'esprit pour les capter dans leur fréquance, il en est de même pour les ET extra terre, c'est très subtile. Une chance que la matière contien peu de lumière, des ombres peuvent si cacher.
Bonne recherche sur le monde invisible.
Salut Gédéon
Fernand
Les ET
Salut gédéon
Il y peut être des petits rongeurs qui vivent sous terre.
Sa dépend des conditions de ta création. Va voir l'évolution génétique de tout les animaux de la terre depuis le début de la Terre. Tout est expliqué.
La réponce, ceux qui ont le mieux survécu a des cataclismes se sont ceux qui sont sous la terre et non en surface. Ils ont des centainnes de millionnes d'années d'évolution. La ligné génétique.
Salut gédéon
Fernand