Les enfants de la guerre
Bon soir
Les enfants de la guerre, ils sont né dans une période de guerre cosmique, Adam et Êve. Il est certain que l'erreur sa c'est fait dans la période de l'adolesscence de adam et êve. C'était il évitable, ou voulu inconsciemment par le créateur.
La part du beau diable, l'Homme en a payées des intérêts de fecon astronomique. La part des ombres se sont bien payé en fabrication d'ombre de toutes sortes. Le capitaL DE DETTES, AVEC INTÉRÊt négatif sur le capital. On est dans les ombres pures.
Le pouvoir de détruire, l’Homme en a bien exercer son malaise.
Le temps que l’Homme devait passer avec ses ombres prend fin. Il faudraIT DANS
SA T¸ETE CHAnger des choses.
La première étapes est de commencer a visiter sa maison intérieur, visiter ne veut pas dire de défaire les murs, De prendre avantage de avoir une maison spirituelle vivante. Pas une trancher dans un amoncellelemnt de terre, mais une maison, un habitacle.
Les enfants de la geurre pourrait cultiver la vie déja existante. Prendre un temps d’arrêt entre deux actions extérieures pour vivre.
Devenir des enfants normals, le joie du coeur. Apprendre a fermer les portes de la maison, et ouvrir les fenêtres. Faire le ménage de la cave, et peut être ajouter des fenêtres a cette cave, et peut être refaire la fondation du sous sol.
Regardesz les étoiles avant de aller se coucher.
Bonne réflexion
Fernand
Fil complet: