Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Hébreu @ Serge C question

par Serge C, lundi 24 octobre 2016, 19:59 (il y a 3525 jours) @ gédéon

J'enseigne en... Ontario!!!

Pouette! Pouette!

Blague à part, j'ai étudié les civilisations anciennes, greco-romaines, puis la Bible, puis celles du Proche-Orient ancien et j'ai appris quelques langues. L'origine de mon intérêt pour ça remonte à bien loin, ce serait une longue histoire à raconter.

Au fil du temps, j'avais lu Sitchin, notamment et d'autres, et j'ai voulu pousser plus loin et je me suis rendu compte après un certain temps que Sitchin faisait de la fiction (comme le fait Anton Parks actuellement et quelques autres). Peut-être peux-tu écouter un vidéorandia auquel j'avais participé ? Ça ne dit pas tout, ça en dit un peu. Je ne parle pas de nombres d'expériences, je n'en mentionne qu'une seule si je me souviens bien. Mais tu auras une idée de quel genre d'hurluberlu je suis.

Ma participation à ce vidéorandia m'avait valu à l'époque une série d'attaques personnelles d'une grossièreté jamais égalée jusqu'à présent (et dont ton copain xalbat semble être un avatar assez efficace). En souhaitant que les quelques gorlots du forum se calment le ponpon.

https://vimeo.com/56182775

On se reparle plus tard, je m'en vais jouer dans le trafic de l'heure de pointe et j'ai deux ponts à traverser pour me rendre chez nous!

1316 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/06/2026, 23:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact