Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le cours de l'histoire

par F Fernand, samedi 22 octobre 2016, 12:43 (il y a 3527 jours) @ F Fernand

Suite

Bon matin

Beaucoup de gens au Québec ont agit en iprocrite au sens du négatif et sont poursuivit par les ombres. Il est dit que cain fut tourmenter par Dieu après avoir tuer son frère. Cain connaisait tous les astuces de l'ombre. Il fait partie de un coté ombre. La vérité et mensonge suit l'Homme pendant toute sa vie et même après sa mort. Il est dit je revient juger le vivant et le mort. Si les morts seraient mort et réellement mort, il ne serait pas dit. L'Homme peut toujours chercher du Déni et nier en block ce qui est vrai. Après les ombres vient le karma, c'est implacable. Nier la bonne action, nier dieu, c'est parfait pour l'Homme, mais, mais l'Homme fait ce qui veut, il il se pense bien fin. Ce qui vient après toute les actions qui font du trouble, ce qui arrive près de sois, c'est le Karma. Tu peut vivre sur terre comme un robot, et tout détruire, mais ton karma te suis, car ton karma est toi même et seulement toi même. Il ne peut se tranférer a une autre personne. C'est ta créature que tu as fabriquer. Qui connaît le père , c'est le fil. Papa papa ou es tu? L'Homme fini toujours par racontré son double. Mama, mama ou es tu?

L'Homme veut échapper a lui même. Je veux pas être méchant, on ne peut échapper a tout ca. Même l'idiot du village sera afecter par son agir dans une vie ou dans une autre. Il y en a qui font du déni, ce sont des crises de mental. Ce qui compe c'est l'esprit qui demeure. Le jugement, le karma sa se ressemble.

Toutes les puissances de ce monde seront tous sans exception confronter a leur karma.

Tu faits un cou de cochon en ipocrite, sois patient, sa va te revenir un jours ou l'autre. Il y en a qui on ate de mourir. Ton karma te suis dans ta tombe.

Les grandes religions ont tout compris cela, et on voulu nier en bloc ce qui est vrai et jeter leur fidèle dans lea bras du beau diable. Que l'Homme peut tout faire et il n'y a jamais de conséquance.

Le mois de novembre est le mois des Mort. Le mois de décembre on se prépare pour la renaissance, et ainsi de suite. C'est comme la maladie, le karma c'est individuelle, et sa peut finir collectif.

La Grande Pollution

Fernand.

Moi même je suis surveiller par mes ombres. Il y en a qui vont voir le docteur pour se faire donner des pilules. Sa ne se soigne pas, c'est ton agir qui fait du karma, arrête de faire le con.

La terre progresse inévitablement vers le jugement, c'est de la physique quantiques. Rendu a un niveau atomique de pollution tout explose, pour refaire un nouveau monde moins polluant.

La dernière étape on finit devant Dieu, ce qui est dit dans la bible. Devant dieu, il y a Toi, et ton double. Dieu te montre ton double et il te montre toi. Et après il y a décision pour ton futur. Tu es coincer daNS LE CORRIDOR DE LA mORT, IL N'Y A PAS D'ISSU. TOI FACE A FACE AVEC TON CRÉATEUR, DÉCIUSION FINAL.

IL Y EN A QUI SONT DÉJA COMPTENT DE TOUt CELA.

Le beau diable veut remplacer l'Homme par des robot (IA), un très grand projet. Le beau diable a des arrières pensées négatives envers le créateur. Je ne suis pas le gardien de mon frère.

BONNE RÉFLECTION

!

Fernand

608 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 01:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact