Le Karma
Bon matin
Le karma est quelque chose de fort intéressent au sens de création. Le karma est l’écologie de la créature. Son lien avec son environnement. La vie même de la créature influence son environnement. Et y son environnement inter réagit avec la créature. Il n’y a pas une seuil créature en même temps et dans le même espace, il y en a plusieurs. Le développement réfère a l’interne et non a l’externe. C’est voulu par le créateur.
Lorsque B de Mtl parlait a Richard, de l’Homme par l’Homme et de son évolution
qui le consernait. Il ne pouvait aider l’homme dans son monde intérieur, car ce
monde intérieur ne conserne que l’homme et son créateur. C’est une boite noir.
B de Mtl disait que l’Homme doit découvrir sa nature profonde, que l’Homme en tant que tel doit découvrit sa nature profonde et ne pas se prendre pour un autre.
Lucifer c’est prit pour dieu, il aurait pu se prendre pour autre chose. Le créateur a séparé les espèces pour augmenter la diversité.. Être sois même. être un acteur, c’est ce prendre pour autre chose.
Ce qui arrive lorsque l’on est pas sois même, il se cré un double, un mirroir de sois même. Le mirroir envoit la créature a son origine. Le mirroir dit a son double qu’il est pas réelle,, la personne est au dela du mirroir. Le double panique, il dit au mirroir qu’il est réel. C’est comme l’intelligence artificielle, c’est comme le double de l’Homme.
L’IA si elle pense par elle même va s’identiefier comme réel.
C’est comme la créature de Dieu qui prend vie, et qui se met a pensé par elle même et qui dit je suis réel et mon créateur n’est pas réel, je suis D ieu. Comprenez vous la préblématique de l’infinité des mondes par des mondes. C’est totalement aliénant.
Le seuil point de référence est de: Être sois même.
Le karma crée un double non réel qui prend vie dans une autre créature, c’est
ressemble a de la skisophrénie. Pourquoi les anciens on appeler cela: vouloir devenir Dieu, a cause QU’IL N’Y A PAS D’ESPLICATION RÉEL DE CETTE SITUATION.
L’absolue de se défini pas. Donc dans l’univers de la créature dans son intimité, la créature se cré un double, il y en a qui ne se cré pas de double. Il N’y a pas d’esplication réel du fait.
C’est comme les texes indou, comme il est dit,, Dieu c’est diviser a l’infinie, tout ont arriver a cette conclusion.
L’IA va elle aussi se diviser, l’Homme est divisé. La seuil solution personnel est de retourner a son origine : Être sois même.
La Maldie de Dieu.
Dans le royaume des cieux, Lucifer fut le premier a avoir développer un double. Se cloner. C’est hot cette histoire de double. Dieu est Dieu.
Pour vivre dans l’Univers sa prend deux qualitées: Fraternité et compassion.
Le principe du UN. sa veut dire qi’il n’y a pas de double.
Le double dit a Dieu qu’il est pas réel que c‘est le double qui est réel. Tout ceci est aliénant.. Il y a des gens dans l’univers qui ont pas de double et il y en qui ont un double.
Bonne réflexion.
Il est préférable de être Écologique.
La seuil chose que je peux dire et redire et toujours dire et redire: sois Toi mÊme!.
L’Homme recher son origine!
On retourne au religion ancestral de l’hindouisme, de la mésopotamie ancienne et
ancienne. On est rendu ou avec tout ca aujourd’hui: On est toujours au point de
départ: le temps zéro et a l’espace zéro sans commencement et sans fin. Les mistères de la créstion. qui suis je? L’Intimité de toi même, la parcelle d’étoile, la poussière intertellaire, un grain de sable. Le tout et le rien en même temps.
Le petit gris recherche leur origine,, où,, dans l’Homme, qui sais. C’est petite bête sa été créer par qui?
Bonne réflexion
Fernand
Fil complet: