Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Chaque époque connaît d’ailleurs des O.V.N.I. différents

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 19 octobre 2016, 16:06 (il y a 3530 jours) @ F Fernand

Baltazar ?savez vous svp s'il a t il été en lien en études expérimentales avec Antoine Priore?
Bonjour,

Je ne sais pas, mais je suppose qu'il se connaissait, car leur terrain d'expérience était le même, je me demande s'il n'en parle pas dans le livre ci-joint.

L'emergence de l'énel ou l'immergence des repères - Tome II:

http://www.cirab.org/Emergence_de_l_Enel_-Tome_II%20v3_indexe.pdf

F Fernand, il est dit dans la thora que dieu voulait se voir alors il créa l'univers, et dans la bible " Dieu, donc, créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il les créa mâle et femelle."
Je suis comme toi F Fernand un homme qui se pose des questions, mais il faut bien remarquer que la pensée est créatrice même pour une poule.
Voilà une expérience a l'appui.
Qui démontre bien que tout est un, et provient de la même source "L'œuf ou la poule"

Il est très important d'utiliser sa pensée pour le bien de tous, que de se voir comme un être séparé qui ne pense qu'a lui s'est peut-être ça la grande leçon pour notre évolution vers une réunification a notre source commune, car le lien qui peut nous unir, c'est l'amour.

L'esprit peut-il influencer la matière?

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

2148 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 01:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact