Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Mort, décès

par LeMajordome, mardi 18 octobre 2016, 06:27 (il y a 3532 jours)

Bonjour, je me tourne vers vous car je crois etre à la bonne place pour cela.

Alors voila,
Mon père est mort il y a 2 jours et je n'est pas pu lui parlé avant qu'il parte.
J'aimerais lui parlé, comment rentré en contact?
Quelqu'un connait un bon médium?

:-( :-( :-(

Merci à vous Orandiens

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Mort, décès

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 18 octobre 2016, 14:17 (il y a 3531 jours) @ LeMajordome

Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Je pense qu'il est préférable que tu prennes le contact toi-même avec ton père, juste avant de t'endormir fait la demande en pleine conscience et au niveau de chakra du cœur l'envie de le revoir pour le saluer dans ton sommeil.

:-( Michel

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Mort, décès

par Amour et Paix @, mardi 18 octobre 2016, 14:23 (il y a 3531 jours) @ baltazar10668

Salutations,

Mes condoléances Le Majordome,

Par expériences, une personne décédée fait le tour des gens qu'elle n'a pu rencontrer avant de mourir. Demande-lui de te contacter dans un de tes rêves. C'est très important pour eux de partir en paix surtout en saluant les personnes aimées :)

Bons rêves !
Amitié :)

Mort, décès

par xalbat ⌂ @, mardi 18 octobre 2016, 15:27 (il y a 3531 jours) @ LeMajordome

Bonjour,
Toutes mes condoléances. :-(

Je comprends ta peine car j'ai également perdu mon père, du reste dans le courant d'une vie, nous sommes toutes et tous confrontés à la perte d'un ou plusieurs êtres qui nous sont chers.

Si je n'avais qu'un seul conseil à te donner : ce serait de ne pas chercher ce type de contact avec le Monde des Morts. (le Monde Astral)
D'autant que tu sembles éprouver une sorte de culpabilité envers ton père de ne pas lui avoir dis certaines choses avant qu'il ne parte, l'Astral communiquera sans problème avec un médium, mais tu ne seras jamais en mesure de savoir qui communiquera avec toi à travers le médium...
Car même des détails qui pourraient paraître n'être connus que de ton seul père, seront éventuellement utilisés par l'Astral pour te manipuler... certains médiums ne le réalisent même pas eux-mêmes.

Le plus sage est de travailler à faire disparaître en toi cette forme de culpabilité ou de regret.
Cordialement
Xalbat

Très...

par Torak, mardi 18 octobre 2016, 18:40 (il y a 3531 jours) @ xalbat

...bonne réponse..

Très...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 18 octobre 2016, 21:11 (il y a 3531 jours) @ Torak

aussi....bonne réponse..

---
équilibre, harmonie.

Mort, décès

par LeMajordome, mardi 18 octobre 2016, 23:28 (il y a 3531 jours) @ xalbat

Rebonjour tout le monde,

Ce n'est pas totalement du au fait que j'ai des remords, mais plus le fait de ne pas avoir eu la chance de lui dire aurevoir et de le serré dans mes bras pour lui souhaité un bon voyage. Il est mort sur le coup d'un infarctus et j'ai entendu dire que lors d'une mort subite comme cela l'esprit reste sur terre quelques jours car il serait perdu.

Aussi ce qui est dure, c'est de ce dire que plus jamais on reverra et aura le moindre contact avec cette personne. Ne pas savoir ou il est, s'il est bien.

Mon père a toujours été un bon vivant et aussi a toujours été intrigué par les mystère de la vie ou de la mort. Je crois pour ce dernier qu' il aura trouvé quelques réponses.

Merci a tous,

Je pleure ma vie :-( :-( :-(

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Mort, décès, Vie

par Ikta, mardi 18 octobre 2016, 23:54 (il y a 3531 jours) @ LeMajordome

Rebonjour tout le monde,

Ce n'est pas totalement du au fait que j'ai des remords, mais plus le fait de ne pas avoir eu la chance de lui dire aurevoir et de le serré dans mes bras pour lui souhaité un bon voyage. Il est mort sur le coup d'un infarctus et j'ai entendu dire que lors d'une mort subite comme cela l'esprit reste sur terre quelques jours car il serait perdu.

Aussi ce qui est dure, c'est de ce dire que plus jamais on reverra et aura le moindre contact avec cette personne. Ne pas savoir ou il est, s'il est bien.

Mon père a toujours été un bon vivant et aussi a toujours été intrigué par les mystère de la vie ou de la mort. Je crois pour ce dernier qu' il aura trouvé quelques réponses.

Merci a tous,

Je pleure ma vie :-( :-( :-(

Salut AMi LeMajordome,

En 2006 mon frère est mort.
Même si je sais que la mort n'existe pas, à l'époque, j'ai passablement pleurée.
J'étais surpris de me voir pleurer comme ça.
Mais j'avais une petite chôse à régler avec lui.

Deux ou trois jours plus tard (je suis revenu chez moi) et je décide d'aller au dépanneur.

En sortant du dépanneur, il était là. Il avait l'air d'avoir 20 ou 22 ans (lui qui en avait 45). Il portait une sorte d'habit d'officier.

Il était à une certaine distance de moi. Je l'ai regardé longuement. Et lui aussi m'as regardé. Jeune, fort et plein de Vie. C'étais lui, pas de doute. Les yeux, le regard, ...

Puis, la nuit, je lui ai parlé (il nous entendent vous savez). J'ai réglé notre affaire avec lui. Il m'as assuré que celà n'avait plus aucune importance maintenant. Qu'il était très heureux. Le temps venu nous nous reverrons.

Ce genre d'expérience a été vécu par plusieurs personnes dans le monde.

Je vous souhaite de vivre cela aussi. Parlez de votre projet avec le Christ.

Ayez confiance.

Un simple partage.

par Le Geant du Nord @, mercredi 19 octobre 2016, 04:17 (il y a 3531 jours) @ LeMajordome

Bonjour LeMajordome. C'est avec le plus grand respect que je te partagerai ceci. Lorsque mon père est décédé, il y avait déjà un bout de temps ou nous nous étions rapprochés. Cependant, un de mes frères était en brouille avec lui et je sais pertinemment que malgré ce qu'il a laissé paraître, il aurait voulu faire la même chose. Fraternellement, je ne peux que lui souhaiter(comme à tous) de vivre en paix avec l'idée qu'à la fin de sa vie, il le retrouvera. Comment?....ça, je lui laisse le découvrir par lui-même...parce que je l'aime!...mes plus sincères condoléances LeMajordome.

aide et condoléances

par naudius, mercredi 19 octobre 2016, 05:37 (il y a 3531 jours) @ LeMajordome

bonjour majordome quoique je sois en accord avec les personnes pour les messages qui pourraient être tronqués par le bas astral,il me semble que Stéphane Allix
a essayé de vulgariser un peu tout ça faites une recherche de ce côté là.
Dans toutes les situations recevez ma sympathie pour le départ de votre proche.
bien à vous Naudius

Mort, décès

par Brigitte, mercredi 19 octobre 2016, 13:04 (il y a 3531 jours) @ LeMajordome

Mes sympathies cher LeMajordome!

Il y a 11 ans mon père et ma meilleure amie ont terminés leurs contrats de vie.

J'ai trouvé ça tof.

Mais quelques jours après, tout les deux sont venus me voir en rêve pour me dire qu'ils m'aimaient. Ils étaient en pleine forme et heureux.

Je souhaite que cela t'arrive aussi parce que c'était très agréable.

Ne t'inquiètes pas, ton père sait déjà tout ce que tu n'as pas pu lui dire. Tu peux lui parler dans ton cœur n'importe quand, l'amour nous réunit.

Si c'est arrivé comme ça c'est parce que tu avais à expérimenter ce genre de séparation, c'était écrit dans ton contrat de vie. Dis-toi que ça aurait pu être pire, il n'a pas souffert de maladie pendent des mois.

Bonne journée et sois heureux!

Faux départ

par Samädhi @, jeudi 20 octobre 2016, 01:48 (il y a 3530 jours) @ Brigitte

Toutes mes sincères condoléances Le Majordome, à vous et à votre famille

Je pense que cela pourra vous aider.

Un très beau documentaire français sur les EMI :

" Faux départ" Enquête sur les EMI (Éxpérience de Mort Imminente)

Un film de Sonia Barkallah

La sensation de se détacher de son corps, d'assister à sa propre réanimation, d'entendre les chirurgiens parler entre eux et de voir un tunnel avec au bout une lumière. Cette expérience a bouleversé leur vie, au point qu'ils ne craignent plus la mort. Longtemps considéré comme obscur et assujetti aux railleries, le phénomène intéresse aujourd'hui de nombreux scientifiques, qui s'interrogent: Comment ces personnes ont-elles

https://www.youtube.com/watch?v=98NBEjaTj4k

Mort, décès

par Clapotie, jeudi 20 octobre 2016, 03:20 (il y a 3530 jours) @ Brigitte

Ne t'inquiètes pas, ton père sait déjà tout ce que tu n'as pas pu lui dire. Tu peux lui parler dans ton cœur n'importe quand, l'amour nous réunit.Brigitte

Moi, par expérience, je ne conseille pas de trop parler à un mort, surtout si cela a été un amour ou amoureux ou un être très aimé.
Le risque pour soi est d'être " accroché " avec notre consentement - plus ou moins conscient - par ce mort ou un autre ou d' autres qui se font passer pour lui, d'être dévitalisé, dépressif, asservi à de vieilles mémoires du passé nous rendant alors inapte à nous investir dans l 'avenir,
le risque pour le mort est de rester " prisonnier " de liens affectifs l'empêchant de passer à autres choses pour poursuivre son évolution dont celui de pouvoir s'incarner rapidement.
Les deux se piègent et sont piégés dans cette impasse.
Il faut veiller à ne pas perpétuer la dépendance affective avec une personne aimée disparue, en réagissant dans les moments de cafards sachant qu'il s'agit de mémoires activées dans l'astral pour nous maintenir dans un état mélancolique et léthargique.

Mort, décès

par LeMajordome, jeudi 20 octobre 2016, 06:31 (il y a 3530 jours) @ Brigitte

Mes sympathies cher LeMajordome!

Il y a 11 ans mon père et ma meilleure amie ont terminés leurs contrats de vie.

J'ai trouvé ça tof.

Mais quelques jours après, tout les deux sont venus me voir en rêve pour me dire qu'ils m'aimaient. Ils étaient en pleine forme et heureux.

Je souhaite que cela t'arrive aussi parce que c'était très agréable.

Ne t'inquiètes pas, ton père sait déjà tout ce que tu n'as pas pu lui dire. Tu peux lui parler dans ton cœur n'importe quand, l'amour nous réunit.

Si c'est arrivé comme ça c'est parce que tu avais à expérimenter ce genre de séparation, c'était écrit dans ton contrat de vie. Dis-toi que ça aurait pu être pire, il n'a pas souffert de maladie pendent des mois.

Bonne journée et sois heureux

J'apprécie sincèrement tout vos conseils et encouragements,

Hier soir, je me suis couchez vers le ciel et j'ai pensé très fortement à lui. Ensuite, je lui ai demandé si tout allait bien en me répondant d'un signe du ciel, mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Tout ce que je veux en fait c'est qu'il me dise qu'il va bien là haut.

:-( :-( :-(

Merci encore de tout votre support :-)

---

Faux départ

par LeMajordome, jeudi 20 octobre 2016, 06:39 (il y a 3530 jours) @ Samädhi

Bonjour Samadhi,

wow! Merci pour ce partage:-)

---

Mort, décès

par Djack, jeudi 20 octobre 2016, 19:57 (il y a 3529 jours) @ LeMajordome

Le seul enjeu, c'est de retrouver ta sérénité. Prendre du recul, et analyser les choses sereinement. Tu ne dois pas négliger la sérénité. La tristesse, ça t'empêche de voir les choses sereinement, ça te rend davantage triste.

Tu te connais, tu sais comment retrouver ta sérénité, alors fais-le. Et si tu ne sais pas comment faire, je te conseille de trouver une position confortable et de pratiquer la respiration abdominale (c'est à dire en faisant sortir le ventre). Fais le jusqu'à ce que tu sois serein, passe toutes les étapes, sentiments, vibrations...en ayant comme but : ressentir la sérénité. Reste concentré sur les sensations que tu ressens dans le corps pendant que tu respires. Ça va chatouiller, sur le ventre, la langue, le front, les yeux, les pieds...mais ne t'arrête pas, jusqu'à être serein. Une fois dans l'état de sérénité, ton << problème >> n'aura plus de raison d'être. Ensuite, tu auras le choix : être un être serein, ou un être troublé.

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 02:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact