Entrevue numéro 2 de Roger Larivière et Pierre Caron...
J'ai offert a Roger de faire un petit suivis sur ses séances d'hypnoses avec Pierre Caron. On parle de ca et bien d'autres choses..
(Dites moi si vous le voyez correctement en passant)
Merci JF, c'est très apprécier ce suivit !
Merci pour les connaissances que vous apportez et tout le bien pour Roger!
Les wingsmakers?
Il y a Rachel Fortun en France (si je me fie à l'accent) qui fait de l'hypnose régressive dans le style de Calogero
Patience!
Bon, ben, en attendant le film, on va se contenter avec la bande-annonce!...
Patience!
Rooo meuh pas de film... mais des petits témoignages si ca peut encourager certaines personnes a le faire aussi..
Patience!
Merci Jean-François pour ta généreuse contribution et d'avoir donné ce coup de main pour Roger et m'avoir permis de faire connaître mon nouveau projet.
Le cas de Roger sera repris en détail sur ConsciencePlus un site internet qui va permettre de voir les choses d'une manière différente. Bien sûr, tout le monde comprend que nous attendons la fin de l'analyse et les conclusions avant de procéder à la diffusion de tout cela. De plus, étant donné que Roger est connu du public de ce forum et des VidéOrandias, cela lui a pris tout son courage de se soumettre enfin à des séances d'hypnose et vous comprendrez aussi que cela est très courageux de le rendre public. Cependant, à la lumière de ce qui est révélé lors des séances d'hypnose, c'est un témoignage qui fera plaisir aux gens qui demandent des réponses à leurs questionnements et leurs curiosités.
Il ne faut pas croire que cette expérience de conscience par l'hypnose est facile. Dans les cas semblables, c'est la même chose qui se passe dans tous les cas de témoignages de ce genre. Lors de la diffusion de ce Skype et d'autres vidéos qui ont été présentées précédemment, cela crée une certaine forme d'insécurité compréhensible chez Roger. C'est la même chose chez les autres personnes ravies, qui décident de partager ou qui font les démarches pour en savoir plus de ce qui leur est arrivé.
L'accord de Roger avait été nécessaire afin de diffuser le tout. Pour la suite de ces rencontres avec Pierre (Psychanalyste et Hypnologue clinicien), cela va venir dans un contexte différent de celui que vous avez connu jusqu'ici. En effet, un nouveau projet est en cours de préparation avec la collaboration de Richard et moi.
Ce projet permettra à Richard de prendre un peu de recul sans délaisser ses activités, mais en changeant la formule de son VidéOrandia qui lui permettra de lui enlever de la pression après ces 40 ans de production d'information toutes les semaines sans relâche. Plus de détails vous seront transmis dans les prochaines semaines.
Pour l'instant cela demeure un excellent Skype avec un très bon témoignage.
Félicitation à Pierre et merci à Roger pour ton courage. 
Merci Denis
Merci Denis.. je fais du périphérique pour ma part et occasionnel... on attends ton émission
Patience!
En effet, un nouveau projet est en cours de préparation avec la collaboration de Richard et moi.
Ce projet permettra à Richard de prendre un peu de recul sans délaisser ses activités, mais en changeant la formule de son VidéOrandia qui lui permettra de lui enlever de la pression après ces 40 ans de production d'information toutes les semaines sans relâche. Plus de détails vous seront transmis dans les prochaines semaines.
Intéressant !
Patience!
JF Poulain est pro?...bonne vidéo!son et image .
et excellent témoignage.......bravo JF poulain.
---
équilibre, harmonie.
Patience!
Garde le Poulain pour Amélie moi c'est Poulin 
Étape : on regarde le menu!
Non, je ne m'attendais pas à ce que tu te lance dans le cinema(c'était juste un clin d'œil!). Même si c'est plus modeste, ça s'annonce intéressant....disons que ce que tu nous a présenté jusqu'à date est comme un hors d'œuvre qui nous met en appétit pour la suite. On ne sait jamais, si je viens au fait de quelqu'un de mon entourage Abitibien qui aurait vécu quelque chose de pertinent, il ne me restera qu'à le convaincre de participer à ton projet.
Patience!
ah mince! toutes mes excuses ....
cependant un poulain c'est vif he? c'est joyeux !
bon, on a déjà du te le dire...
mes excuses
---
équilibre, harmonie.
Patience!
Pas de mal juste ma petite précision... et oui je suis fringuant comme un Poulain 
Étape : on regarde le menu!
Non, je ne m'attendais pas à ce que tu te lance dans le cinema(c'était juste un clin d'œil!). Même si c'est plus modeste, ça s'annonce intéressant....disons que ce que tu nous a présenté jusqu'à date est comme un hors d'œuvre qui nous met en appétit pour la suite. On ne sait jamais, si je viens au fait de quelqu'un de mon entourage Abitibien qui aurait vécu quelque chose de pertinent, il ne me restera qu'à le convaincre de participer à ton projet.
Merci de votre patience et vos encouragements.