Retour à l'index du forum
Chronologique

Le mensonge de la NASA sur l'explosion de la Navette Challen

par Belsavis, dimanche 16 octobre 2016, 00:03 (il y a 3534 jours)

Six astronautes sur les sept décédés dans l'explosion de la navette Challenger en 1986 ont été retrouvés... toujours en vie !

Comme j'ai été absent du forum, je ne sais pas si ce sujet à été lancer au lecteurs. Mais je le lance!

Six astronautes sur les sept décédés dans l'explosion de la navette Challenger en 1986 ont été retrouvés... toujours en vie !

par aiki, lundi 17 octobre 2016, 12:40 (il y a 3533 jours) @ Belsavis

Et j'ai vu Elvis au dépaneur hier soir !

Misère.

par mordicus, mardi 18 octobre 2016, 18:20 (il y a 3531 jours) @ aiki

Et j'ai vu Elvis au dépaneur hier soir !

Misère.

Au lieu de te montrer sarcastique et haïssable aikikeu tu sois,pourrais juste la prochaine fois avoir la gentillesse de juste donner l'information si c'est pas trop te demander à ton précieuego offusqué...

[image] t'sé veux dire

P.S. À moins de vouloir te définir par ton sarcasme sur le forum...mais je crois qu'il y en a d'autres(ou un autre hihi) qui en ont fait leur spécialité...tu as du pain sur la planche si tel est le cas...RE-t'sé veux dire

par mordicus, mardi 18 octobre 2016, 18:12 (il y a 3531 jours) @ Belsavis

C'est un hoax >> http://www.snopes.com/politics/conspiracy/challenger.asp

...en gros,l'un des astronautes c'est son frère,une autre c'est une personne qui lui ressemble,etc.

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 02:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact