Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Quand je viens lire sur le Forum @Al et Peter .....réponse ?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 14 octobre 2016, 21:32 (il y a 3535 jours) @ AL

Très désagréable de venir sur un Forum Ésotérique pour lire un poste qui semble intéressant pour au final réaliser que ce que je lis c'est des insultes et des commentaires du bas Astral.

ola ! intéressant ceci comme affirmation ! super ! Peux tu développer cette affirmation très personnelle ? stp merci.

Qui est assez réveillé pour Comprendre que de telle insulte non pas leur place sur ce genre de Forum.

pas claire du tout ta formulation ici, peux tu développer? merci!

Définition de Respect;

Action de prendre en considération la dignité de la personne humaine avec une Attitude honnête et décente conformer aux règles, des prescriptions morales, sociales et (Religieuses).

ah oui? quelles sont les tiennes? pour écrire à Peter qui n'a rien vu? car de toute évidence il ne surveille pas ce forum sauf sur dénonciation..ici la tienne à mon égard .

ah oui? allons nous alors reprendre TOUS les messages des membres ? ;-)
ça risque de jaser .....

j'ai trouvé maintes grossièretés ... dans moult messages ....histoire de langues? est-ce une question? OUI et personne n'a réagit à certaines grossièretés pires que ce que j'ai écrit face à Jeromec (j'ai dit bien haut ce que pensaient beaucoup tous bas).... pourquoi réagir sur Gédéon subitement?

merci de bien vouloir répondre!
cordialement et bon week end!

[/i]

---
équilibre, harmonie.

1279 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 04:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact