Incroyable Chamane russe Olga
Olga Podluzhnaya Uutaj
On ne peut rester indifférent, c'est hautement vibratoire et plein d'émotions.
Incredible Russian Shaman type drumming lady.
She makes awesome animals sounds and surrounded by a small orchestra.
She is clearly guided by her spirit guides. If haven't seen it, it's a must see. Now I am sharing it with you all.
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
Salut baltazar10668
Elle exprime bien les éléments de la nature, la sébérie naturelle.
La culture des exkimaux de la steppte de la sébérie.
Salut baltazar10668
Fernand
Fascinant ce son musical... moi c est ce musicien qui m a charmé
Merci de m'avoir permis d aller le réentendre.
Sarah Marquis sa dernière aventure (de la Sibérie à l'Australie en passant par la Mongolie, le désert de Gobi, la Chine, le Laos et la Thaïlande
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-3463327/National-Geographic-explorer-trekked-...
Olga l'artiste magique!...
Le gros yéti de l'Abitibi est complètement séduit pour ne pas dire envoûté. Je vais me la passer en boucle à m'en éclater la kundalini!
D'une efficacité redoutable.
C'est vrai que c'est fascinant ces sons dignes de mantras. Il ne faut surtout pas douter de la puissance magique de ces vibrations qui ont un effet sur les centres énergétiques(ben oui, c'est pas parce qu'on les voit pas qu'ils n'existent pas!)
...aussi, reste à savoir vers quoi s'est orienté. Selon le sens des mots, les invoquations ouvrent des portes sur l'invisible(ah non! encore quelquechose qui ne se voit pas donc qui n'existe sans doute pas!
)
D'une efficacité redoutable.
(ah non! encore quelquechose qui ne se voit pas donc qui n'existe sans doute pas!)
Soit patient Le Geant ça s'en vient :)
la présence invisible.
C'est pour ça que la spiritualité est indispensable pour être heureux dans ma vie: saisir l'insaisissable
...à ne pas confondre avec la religion.