Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La colère de Dieu !

par F Fernand, vendredi 14 octobre 2016, 04:27 (il y a 3536 jours) @ Rama

Salut Ikta et Rama

Je ne suis pas opposer a vos dire, et je vous trouve formidable.

Vous ne comprenez pas le message du messagé. Le messagé est en paix avec lui même et avec les autres: Hommes et ET intra terre et et Extra terre.

Le message est clair, la pollution du collectif pèse sur nous et aura des effets très décevants.

Il est certain que Dieu est un grand acteur. Il jout un sénario avec sa créature, pour l'aprivoiser et la faire évoluer vers des directions que nous ne comprenons pas.

Moi, je suis d'accord avec vos dires, que Dieu, un absolue,, est Amour, c'est certain. Dieu essait de récupérer sa création.

Il est certain que Ikta et Rama font des vies exemplaires, votre karma est légé. Dans l'univers, il n'y a pas seulemnt des Ikta et Rama, il y en a qui sont noir comme le poèle. On fait quoi avec tout ce beau monde. Ceux qui vende de la drogue aux enfants, ceux qui tusent tout le monde. Ceux qui détruisent le monde. Qui va les arrêté avant que la Terre existe plus. Dieu ne fait que stabiliser des destructeurs de ce monde.

Le pire ennemi de l'Homme est de lui faire trop de compliments, l'Humilité dans le bon sens est un arche de Noé pour la survie planétaire. L'ache de Noé est toujours de mise. Il faut découvrir comme fonctionne une Arche dans notre monde en transformation.

Présentement, il y a des clées qui sont dites, mais qui ne sont pas identifiées, c'est voulu. Le lecteur qui lit le texes va voir en fonction de sa capacité de sont intelligence. Si il lit en surface, il va voir l'horison, si il devient plus profond, il va voir les remous de la mer et percevoir un peu la profondeur. Si il continue dans les profonseurs, il découvre de la Vie intérieur que l'on ne voit pas en surface.

La vierge marie disait prier, prier et prier, Les chichannéling disait élève ton niveau de conscience. Moi, je ne peux que répéter: Médite et prie!
Sois toujours toi même. Ton créateur ou créatrice ne veut seulement que tu sois toi même.

Salut Ikta et Rama

Fernand

736 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 03:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact