Retour à l'index du forum
Chronologique

La colère de Dieu !

par Ikta, vendredi 14 octobre 2016, 02:33 (il y a 3536 jours)

AMi d'ici et d'ailleurs

Avez-vous déjà entendu parlé de la Luxure de Dieu ?
Probablement pas. Pas plus que de l'Avarice de Dieu, ou de sa Paresse.

Ce sont tous des péchés capitaux.

Alors pourquoi la Colère de Dieu ?

La Colère de Dieu, est une entité, créée par la malice humaine. Pour faire peur à cette partie de l'Humanité qui, apparemment, ne peut pas penser assez clairement pour réaliser qu'il n'est pas très sage d'avoir peur de l'Être qui nous aimes le plus.

Le temps est venu, de jeter dans le Feu de l'Amour, la Colère de Dieu, et son frère jumeaux, le Jugement Dernier.

Toutes ces croyances, sont maintenant vétustes...

La colère de Dieu !

par Rama, vendredi 14 octobre 2016, 03:47 (il y a 3536 jours) @ Ikta

Le jugement dernier c'est la soupape des individus malheureux, qui ne ne s'aiment pas et qui sont devenus incapables d'entretenir des relations saines avec les autres. C'est la croyance des êtres enfouis dans la grotte de leur vie et qui espèrent que ce phénomène illusoire mettra fin à leur souffrance en même temps qu'a l'humanité qu'ils ont en horreur.

Incapable de reprendre la maîtrise sur leur destin, ils s'en remettent à des autorités supérieures inventées par des hommes qui ont cherché simplement par ces fables à dominer les autres.

Personne ne peut évoluer dans la peur et la crainte. Elle ne sert qu'à maintenir de fausses croyances mises en place pour bloquer notre développement, et légitimer toutes les formes de domination.

L'ésotérisme ce n'est pas d'amalgamer, n'importe comment, toutes les sottises tirées de sites douteux, et de propager des croyances désuètes, et totalement dépassé, qui abaisse le niveau de conscience de celui qui les gobe, et de ceux qu'elles influencent.

Il y a sur ce site des individus qui se complaisent dans leur délire et qui aimerait bien que la planète explose pour en terminer avec leur malheur, leur souffrance et leur haine envers l'humanité.

L'etrete universelle que l'on nomme Dieu se situe bien au delà des émotions humaines. Lui prèter des émotions de colère équivaut à le réduire à notre niveau. Ce qui est tout à fait ridicule. Dieu n'a pas besoin de juger personne, nous le faisons très bien nous mêmes par nos grandeurs et par nos croyances idiotes.

Tu as vu juste ITKA sur ce point.

Fernand. Si tu te reconnais dans notre description, cela n'est pas le fruit du hasard. Tu peux bien continuer à inonder ce forum avec tes âneries délirantes, mais SVP passe tes textes au correcteur parce que ceux ci ne sont pas seulement insultants pour notre intelligence, mais aussi pour notre amour de la langue française.

Il fallait bien que quelqu'un exprime cet opinion un jour ou l'autre. NON?

Merci pour votre attention et votre compréhension...

La colère de Dieu !

par F Fernand, vendredi 14 octobre 2016, 04:27 (il y a 3536 jours) @ Rama

Salut Ikta et Rama

Je ne suis pas opposer a vos dire, et je vous trouve formidable.

Vous ne comprenez pas le message du messagé. Le messagé est en paix avec lui même et avec les autres: Hommes et ET intra terre et et Extra terre.

Le message est clair, la pollution du collectif pèse sur nous et aura des effets très décevants.

Il est certain que Dieu est un grand acteur. Il jout un sénario avec sa créature, pour l'aprivoiser et la faire évoluer vers des directions que nous ne comprenons pas.

Moi, je suis d'accord avec vos dires, que Dieu, un absolue,, est Amour, c'est certain. Dieu essait de récupérer sa création.

Il est certain que Ikta et Rama font des vies exemplaires, votre karma est légé. Dans l'univers, il n'y a pas seulemnt des Ikta et Rama, il y en a qui sont noir comme le poèle. On fait quoi avec tout ce beau monde. Ceux qui vende de la drogue aux enfants, ceux qui tusent tout le monde. Ceux qui détruisent le monde. Qui va les arrêté avant que la Terre existe plus. Dieu ne fait que stabiliser des destructeurs de ce monde.

Le pire ennemi de l'Homme est de lui faire trop de compliments, l'Humilité dans le bon sens est un arche de Noé pour la survie planétaire. L'ache de Noé est toujours de mise. Il faut découvrir comme fonctionne une Arche dans notre monde en transformation.

Présentement, il y a des clées qui sont dites, mais qui ne sont pas identifiées, c'est voulu. Le lecteur qui lit le texes va voir en fonction de sa capacité de sont intelligence. Si il lit en surface, il va voir l'horison, si il devient plus profond, il va voir les remous de la mer et percevoir un peu la profondeur. Si il continue dans les profonseurs, il découvre de la Vie intérieur que l'on ne voit pas en surface.

La vierge marie disait prier, prier et prier, Les chichannéling disait élève ton niveau de conscience. Moi, je ne peux que répéter: Médite et prie!
Sois toujours toi même. Ton créateur ou créatrice ne veut seulement que tu sois toi même.

Salut Ikta et Rama

Fernand

La Bonté de Dieu !

par Ikta, vendredi 14 octobre 2016, 04:56 (il y a 3536 jours) @ F Fernand

AMi Fernand,

Quand j'ai écrit ce texte, je ne te visais pas. Évidemment, je me doutais que tu pourrais réagir.

Je n'ai pas écrit ce texte pour te ridiculiser, te juger ou pour te porter ombrage.

Ce n'est quand même pas toi qui a créé la Colère de Dieu. N'est-ce pas. Et même si c'était le cas, je ne te jugerais pas.

Babaji disait de ne blesser personne, et c'est une pensée que je m'efforce de réaliser tous les jours. Quelque fois, je peux me tromper.

Mais, c'est un forum. Chacun est libre d'exprimer sa pensée et ses sentiments.
Mon opignon est différente de la tienne sur ce sujet en particulier. C'est tout.

Je lis tout ce que tu écris. Quelques fois je suis d'accord, quelques fois, je ne le suis pas.

Tu sais Fernand, personne n'entreras vivant et conscient dans la 5 ème dimension, en ayant peur de Dieu.

AMi Fernand, que la Paix soit avec toi, et avec nous tous.

Ceux qui détruisent le monde. Qui va les arrêté avant que la Terre existe plus. Dieu ne fait que stabiliser des destructeurs de ce monde.

Je suis certain que Dieu a un plan.

La Bonté de Dieu !

par F Fernand, vendredi 14 octobre 2016, 12:37 (il y a 3536 jours) @ Ikta

Salut Ikta

Merci pour ta réponses.

J'écris des choses pour faire réagir les gens, j'espère que c'est dans le bon sens.

Salut Ikta

Fernand

La Bonté de Dieu !

par aiki, vendredi 14 octobre 2016, 13:45 (il y a 3536 jours) @ Ikta

merci..........ça fait un grand bien.....

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 15 octobre 2016, 22:39 (il y a 3534 jours) @ Rama

Le jugement dernier c'est la soupape des individus malheureux, qui ne ne s'aiment pas et qui sont devenus incapables d'entretenir des relations saines avec les autres. C'est la croyance des êtres enfouis dans la grotte de leur vie et qui espèrent que ce phénomène illusoire mettra fin à leur souffrance en même temps qu'a l'humanité qu'ils ont en horreur.

Incapable de reprendre la maîtrise sur leur destin, ils s'en remettent à des autorités supérieures inventées par des hommes qui ont cherché simplement par ces fables à dominer les autres.

Personne ne peut évoluer dans la peur et la crainte. Elle ne sert qu'à maintenir de fausses croyances mises en place pour bloquer notre développement, et légitimer toutes les formes de domination.

L'ésotérisme ce n'est pas d'amalgamer, n'importe comment, toutes les sottises tirées de sites douteux, et de propager des croyances désuètes, et totalement dépassé, qui abaisse le niveau de conscience de celui qui les gobe, et de ceux qu'elles influencent.

Il y a sur ce site des individus qui se complaisent dans leur délire et qui aimerait bien que la planète explose pour en terminer avec leur malheur, leur souffrance et leur haine envers l'humanité.

L'etrete universelle que l'on nomme Dieu se situe bien au delà des émotions humaines. Lui prèter des émotions de colère équivaut à le réduire à notre niveau. Ce qui est tout à fait ridicule. Dieu n'a pas besoin de juger personne, nous le faisons très bien nous mêmes par nos grandeurs et par nos croyances idiotes.

Tu as vu juste ITKA sur ce point.

Fernand. Si tu te reconnais dans notre description, cela n'est pas le fruit du hasard. Tu peux bien continuer à inonder ce forum avec tes âneries délirantes, mais SVP passe tes textes au correcteur parce que ceux ci ne sont pas seulement insultants pour notre intelligence, mais aussi pour notre amour de la langue française.

Il fallait bien que quelqu'un exprime cet opinion un jour ou l'autre. NON?

Merci pour votre attention et votre compréhension...

ola!:-) ça fait du bien!de lire cela.....

---
équilibre, harmonie.

La colère de Dieu !

par xalbat ⌂ @, lundi 17 octobre 2016, 11:40 (il y a 3533 jours) @ Rama

Puisses-tu être lu et surtout compris... ;-)
Xalbat

La colère de Dieu !

par Eikô, samedi 15 octobre 2016, 12:24 (il y a 3535 jours) @ Ikta

Toutes nos croyances sont vétustes, et probablement aussi celles du "feu de l'amour" et de "l'être qui nous aime le plus", et en toute forme d'espoir. C'est difficile de ne pas encore nous accrocher à nos certitudes, celles de nos egos encore peu rassurés, ce à quoi nous nous attachons désespérement par crainte de perdre ce que nous croyons être, bien que confusément encore il arrive tout de même que nous puissions avoir un petit aperçu de l'au-delà de notre forme d'identité de temps à autre, fugitivement, qui nous dit que c'est seulement une perception faussée, une apparence que nous dépasserons totalement à terme.
Bon week-end. :-)

La colère de Dieu !

par Ikta, samedi 15 octobre 2016, 18:37 (il y a 3534 jours) @ Eikô

Toutes nos croyances sont vétustes, et probablement aussi celles du "feu de l'amour" et de "l'être qui nous aime le plus", et en toute forme d'espoir. C'est difficile de ne pas encore nous accrocher à nos certitudes, celles de nos egos encore peu rassurés, ce à quoi nous nous attachons désespérement par crainte de perdre ce que nous croyons être, bien que confusément encore il arrive tout de même que nous puissions avoir un petit aperçu de l'au-delà de notre forme d'identité de temps à autre, fugitivement, qui nous dit que c'est seulement une perception faussée, une apparence que nous dépasserons totalement à terme.

AMi Eikô,

Vous avez raison !!! :-)

et en toute forme d'espoir

Mais alors, le désespoir est aussi une croyance.

C'est difficile de ne pas encore nous accrocher à nos certitudes

Une croyance. C'est aussi facile ou aussi difficle que nous le désirons.

bien que confusément

Une croyance...

une apparence que nous dépasserons totalement à terme

Apparence: Une croyance. Parce qu'il n'y a rien d'autre que la Présence.
Dépasserons: Une croyance. Parce que le futur est maintenant.
À terme: Une croyance. Nous n'avons ni début, ni fin.

Votre texte exprime vos croyances.
Nos croyances définisse notre réalité.

Tiens donc. Encore une autre croyance. La réalité est. Et elle ne peut être modifiée. Elle ne change jamais. Elle est absolument parfaite.

...

Mais toutes ses croyances, nous permettent d'expérimenter nos croyances.
Certaines nous aident, d'autres nous enfoncent dans l'illusion.

Encore une autre croyance !

Mais alors, que reste t'il ???

“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.” ( Arthur Conan Doyle )

Exemples d'impossibles :

Je ne suis pas parfait (une croyance)
Je ne suis pas infini (une autre)
Tout le monde meurt (encore une autre)

La colère de Dieu !

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 15 octobre 2016, 22:42 (il y a 3534 jours) @ Eikô

Bonsoir Eiko!
Eiko? as tu des "amours" japonisants pour avoir un tel pseudo?

la crainte de perdre ce que nous croyons être ..tiens tiens ! ça ressemble bien au post auquel j'ai répondu au sujet de la coquille ...
bon w end également !

---
équilibre, harmonie.

La colère de Dieu !

par Eikô, samedi 15 octobre 2016, 23:48 (il y a 3534 jours) @ gédéon

Petit clin d'oeil alors pour toi Gedeon qui souhaite que le féminin vienne s'exprimer plus sur le forum, Eiko est un prénom japonais délibérement choisi comme pseudo parce qu'il se donne aussi bien à une fille qu'à un garçon ;-) ...par contre je n'ai appris que plus tard que la signification change entre les deux, mais l'idée de base était bien celle-là quand même.

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 04:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact