Sur les traces " d'un être exceptionnel "
Le Professeur Homan a dit :
" Chaque fois que l'ordre divin n'est plus au centre de l'existence humaine, ce qui est le cas aujourd'hui chez nous, il s'est trouvé des êtres humains pour apporter une prise de conscience et au retour vers le Tout Puissant. Je considère que Monsieur Groning comme l'un de ces êtres exceptionnels et les générations à venir s'intéresseront à lui et à ses oeuvres. "
Bruno Groning a dit avant de mourir :
" Celui qui m'appellera , je serai là pour lui et je continuerai à aider si Dieu le veut ....
je ne suis qu'un serviteur de Dieu, ce que vous aussi pouvez être,
si seulement vous le voulez, si seulement vous le faîtes,
vous êtes un outil , un outil de Dieu,
mais cela vous ne pouvez pas encore y croire. "
A la fin de la guerre l'Allemagne est brisée et avait bien besoin d'une guérison, d'un guérisseur,
dans ce pays s'est alors manifesté un immense guérisseur Bruno Groning dont le rayonnement spirituel a été considérable.
Il invitait la population à capter la force divine, à ne pas se focaliser sur sa souffrance, d'en parler le moins possible afin de ne pas lui donner d'emprise
" Rien n'est incurable "
" Il faut se voir déjà guéri "
Aidant totalement GRATUITEMENT des milliers de personnes, il fît ombrage au corps médical.
Toute sa vie il a été incompris et a eu des difficultés avec les instances qui faisaient autorité dans le domaine de la santé jusqu'à être condamné et interdit de pratique.
Son humilité, son dévouement désintéressé jusqu'à la fin de sa vie malgré tous les procès à son encontre, font de lui un être tout à fait hors du commun.
Il est mort jeune consumé intérieurement ne pouvant déverser ses énergies curatives suite à son interdit de pratique.
Comme quoi la bienveillance active, la bonté dans ce monde et le dévouement ne sont jamais payants !!!
Actuellement son rayonnement continue dans le monde entier, il se trouve des groupes de prières ( Cercle des amis de Bruno Groning ) qui se réunissent tous les mois en son nom dans de très nombreuses villes en France, au Canada francophone et anglophone et dans très nombreux pays ( Chine , Afrique.... )
https://www.youtube.com/watch?v=bIc7cFvFNqI&feature=youtu.be // 28 mn
( à 23 mn l'explication de la grosseur de son cou qui impressionne toujours sur les photos )