Retour à l'index du forum
Chronologique

LES VRAIS IMBÉCILES.

par Le Geant du Nord @, mercredi 12 octobre 2016, 03:05 (il y a 3538 jours)

La palme d'or de l'imbécilité revient sans aucun doute à tous les médias officiels d' Amérique du Nord, incluant TVA et son non moins imbécile Denis Lévesque(animateur télé au Québec) lesquels s'attardent à dénoncer les propos sexistes du monarque des imbécilités, son gros imbécile de Donald Trump...cependant, pas un mot sur les crosses aussi inimaginables que monumentales de la reine des borgs Hillary Clinton!...ce qui pourrait arriver de mieux aux américains(et au reste du monde), c'est que le gros clown se retire et que les élections soient annulées. Pas impossible!...

LES VRAIS IMBÉCILES.

par F Fernand, mercredi 12 octobre 2016, 03:34 (il y a 3538 jours) @ Le Geant du Nord

Salut Le Geant du Nord

Tu brasse la cage.

IL est certain que le point tournant des élections aux USA, vont il être conduit a terme, ou interrompu pour différente situation. Moi j'ai pas de opignons a se sujet. Je pense que les américains sont au tournant de leurs démocratie. Le peuple ou la tiranie.
Si c'est la tiranie, il va y avoir beaucoup de américain qui vont venir s'établir au Canada. Edgard Caissi en avait parler. Il faut avoir la mémoire longue au sujet des prophéties des années 1980.

La prophétie va tel se réalise, le dernier président est noir., ou il va en avoir un second. C'est comme la prophétie des papes, est ce le dernier. Si tout ca se réalise, fait ta prière et demande a Dieu, si tu disparaîs en fumé de aller au ciel, pour vivre en paix.
.
Salut le Géant du Nord

Fernand

Les vrais hypocrites...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 12 octobre 2016, 04:23 (il y a 3538 jours) @ Le Geant du Nord

La palme d'or de l'imbécilité revient sans aucun doute à tous les médias officiels d' Amérique du Nord, incluant TVA et son non moins imbécile Denis Lévesque(animateur télé au Québec) lesquels s'attardent à dénoncer les propos sexistes du monarque des imbécilités, son gros imbécile de Donald Trump...cependant, pas un mot sur les crosses aussi inimaginables que monumentales de la reine des borgs Hillary Clinton!...ce qui pourrait arriver de mieux aux américains(et au reste du monde), c'est que le gros clown se retire et que les élections soient annulées. Pas impossible!...

Plutôt des hypocrites et des saintes-nitouches qui viennent tout à coup de se découvrir une vertu. Je suis prêt à parier que tous ceux (et celles) qui dénoncent ces propos en ont tenu d'aussi scabreux en privé. Quelle triste ironie : on s'attarde sur ce pétard, pendant qu'on ignore la bombe que représentent les courriels que Wikileaks révèle au compte-goutte jour après jour, et qui sont assez compromettants pour Hillary et les membres de sa campagne électorale. La meilleure chose qui pourrait arriver, c'est que les merdias tombent à plat, faut de cote d'écoute. Et on n'en est pas loin, car selon un sondage effectué dernièrement chez nos voisins du Sud, seuls 36 % des États-Uniens font confiance aux médias de masse pour rapporter la nouvelle de façon objective et professionnelle. J'ai l'impression que ce pourcentage vient encore de dégringoler...

LES VRAIS IMBÉCILES.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 12 octobre 2016, 11:05 (il y a 3538 jours) @ Le Geant du Nord

vous avez dit imbéciles.... je vous en remercie!;-)

ils jouent leur rôle tout simplement sur une grande scène de Théatre appelée Planète Terre.
civilisation .....grandeur ... décadence.....orgueil, pouvoir, mensonge, vérité, argent...bref des ego.
chute de la civilisation, c'est normal....
les chocs culturels se vivent partout dans le monde, ce sont bien des signes de grande tension des peuples sous la dominance de ces huluberlus non crédibles pour ceux qui ont une conscience un peu "réveillée "....

quant à l'animateur de tv , je ne le connais pas du tout ....

---
équilibre, harmonie.

LES VRAIS IMBÉCILES.

par mordicus, mercredi 12 octobre 2016, 23:05 (il y a 3537 jours) @ Le Geant du Nord

Est-ce que les médias sont imbécils?La politique est-elle imbécile?Insensée?Ou alors n'est-elle que le reflet de la société?La société américaine ou États-unienne en est-elle rendu à un point ou tout lui est égal...Plusieurs électeurs de Trump semblent être des vieux blancs en fin de vie dont plusieurs suicidaires et révoltés face au système,la planète,la politique,les médias,la vie et qui n'ont qu'une seule envie,c'est qu'on pèse sur le bouton et qu'on fasse tout sauter!
Ou qu'on tire sur la switch qu'on en finisse au plus vite de cette vie de M.!Fuck la planète!Fuck le système!Fuck Clinton!Votons Trump!
Donc,les beaux discours ne servent plus à rien...

[image] FUCK ALL!!!!

[image] t'sé veux dire

Un monde d'avoir versus un monde d'être.

par Le Geant du Nord @, mercredi 12 octobre 2016, 23:44 (il y a 3537 jours) @ mordicus

Tout ça n'est que le reflet de la société, je te l'accorde. Mais il faut voir au delà de la forme. Tout ce qui nous est servi n'est qu'un prêt-à-penser afin de faire diversion. Pourquoi se faire à manger quand on peut se l'acheter tout fait?....alors pourquoi penser?....

Un monde d'avoir versus un monde d'être.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 15 octobre 2016, 21:04 (il y a 3534 jours) @ Le Geant du Nord

oui...et d'où viennent les pensées?

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 04:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact