Mon Lundi de Grâce
N’ayant jamais vraiment souligné et suivie ce rite Égrégorien, J’ai voulus comprendre cette année ce qu’était vraiment une Grasse.
Après plusieurs commentaires vraiment évolutifs recueillis sur le forum Orandia, j’ai pris l’initiative de faire quelque expérience avec mon entourage.
Et deviner quoi, C pas de dire merci ou de se soumettre a une quelconque religion que la dite expérience ma démontrer.
Non et encore non.
Rendre Grâce, C donner du temps et de l’importance a quelqu’un et de voir l’enthousiasme dans c yeux, dans c geste, voir l’excitation a l’œuvre.
Comme pour le mot Apocalypse, le mot Grâce est galvaudé et carrément sorti de son contexte n’en déplaise a certains cerveaux fragiles.
Rendre Grâce c tout simplement faire plaisir a quelqu’un.
Pas n’importe comment, non, C en lui prouvant et lui donnant de l’attention.
Lui montrer qu’il a de l’importance a tes yeux.
Journée sortie de son contexte qui devait souligner qu’il y a autre chose que juste ton nombril.
Non, regarde le nombril des autres et cherche l’enthousiasme que tu provoques.
C ça un Acte de Grâce.
L’action de Grâce, sert a apporter dans le présent ce qui vient du passé pour ne pas oublier d’Actionner la pompe d’amour qui sert au beau, bon, bien.
PS : Ce message s’adresse a tous ceux qui ont une ouverture d’esprit.
Prière au bouché du cerveau de s’abstenir de commentaire désobligeant et sans but complémentaire.
Merci
Rendre grâce .
Salut ami Al .
Rendre grâce pour moi c'est ...
Tu peux rendre grâce au soleil parce qu'il te donne de la lumière et de la chaleur .
A la nature pour ce quelle t'apporte .
A l'air que tu respires.
Donc que vivre en harmonie avec tout ce qui t'entoure , c'est une façon de rendre grâce et cela sans attente .
Shlomo
Mon Lundi de Grâce
Salut Al
Rendre grace c'est comme le don de sois. Sa ne se monnait pas, sa ne peut
S'acheter ni se vendre. donner des choses sans retour. Être Écologique.
L'action du cœur
Salut Al
Fernand
Mon Lundi de Grâce
Bonjour AL!
D'après mon souvenir, la fête de l'Action de Grâce c'est pour remercier notre Créateur pour les bonnes récoltes de l'année que la terre nous a donné et se reposer de tout ce travail accompli avant le retour de l'hiver. 
Très apprécier Brigitte
Avec respect, merci pour l'information complémentaire.
Il est vrai qu'a la base l'objectif était de dire merci a Mère Nature pour la nourriture quelle nous donne.
Malheureusement, l'objectif primaire comme bien d'autre chose a été corrompue par l'ignorance et la malveillance.
Aujourd'hui c out de dire merci a l’au-delà pour l'aide quelle nous apporte.
Dommage