Groupe de partage pour Abductés et contactés
Bonjour à tous.
Nous sommes Dimanche le 9 oct. et je me remet tranquillement de la magnifique journée du 'Congrès ufologique de Montréal' d'hier. J'y ai rencontré plusieurs amis Facebook dont j'ai été heureux de les voir en vrai pour ainsi apprécier leur énergie. J'avais à faire qu'une courte intervention à la conférence de presse mais j'en ai profité pour lancer le projet de créer un groupe de partage pour les personnes qui se disent avoir été enlevés par des extraterrestres, abductés par eux ou en contact avec une race extraterrestre. C'est Gilles Milot, président de l'AQU (Association ufologique du Québec) qui m'avait, il y a quelques mois, suggéré cette idée. Le contact chaleureux et intelligent de plusieurs contactés hier m'a fait décider de mettre ce projet de l'avant. Le besoin pressant pour certains de partager leurs expériences était évident. Je fais donc un premier appel à tous ceux qui seraient intéressés à participer à ce genre de rencontre de me contacter via mon Facebook au nom de Colin Chabot. J'habite le centre-ville de Montréal, l'endroit qui serait le point de départ de ces rencontres. Je vous tiens au courant du développement de ce projet.
Colin
Fil complet: