Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une mise à jour majeure de la situation par COBRA 9/10/16

par F Fernand, mardi 11 octobre 2016, 04:45 (il y a 3539 jours) @ F Fernand

Salut harmonies528

En ce qui conserne la télépathie, il faut être prudent avec ca. Je pense que sa prend de l'abileter de fermer l'interrupteur de communication. Il est important de vérifier si l'interrupteur est bien fermer, pour ne pas d'influence obliger. La personne qui est en contact doit être capable de fermer en tout temps l'interrupteur. La question que je me pose, est ce que nos dirigents sont capables de gérer de tel niveau de communication. Pour être en position de force sa prend de l'ESPRIT ET NON DU MENTAL.
Si le pléadien qui communique est bien balancer, il sait la force de son interlocuteur et quand arrêté la transmission. Il prend contact et ferme la communiction dans les règles de l'Art. Si il ne suit pas un protocole de communication, il est préférable de couper la communication, si l'autre est capable.

IL FAUT RÉELLEMENT FERMER LE COMMUNICATEUR DE CONVERSION, SINON SA DEVIeNT ALIÉNANT. MOI PERSONNELLEMENT SA MA PRIT UN CERTAIN TEMPS POUR FERMER LE BONTON ( des années de méditation en élévation de conscience ). LA SITUATION ÉTAIT ALIÉNANTE. MAINTMENT C'EST LA PAIX. JE GaRDE DES CONTACTs, MAIS C'EST DE LA HAUTE DISTANCE DE SÉCURITÉ DE COMMUNICTION. Il y a 3, 4 risets de sécurité.

Salut Harmonie528

Fernand

912 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 04:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact