L'Arche de Noé
Bonne nuit
Le concept de l'ArCHe de NoÉ pour nous les hommes est important. Il est important de pensée a cela. Peut importe ce qui va se passer sur Terre le concept de l'ArChe est important. Ceux et celles qui font partie du groupe de HuMains, ce quit est important. IL devra être comprit en profondeur par plusieurs. C'est comme le concepte de père-mère, fils-fille et esprit saint.
Je ne donnerai pas d'explication sur l'Arche de Noé.
Le quit de survie c'est l'ArCHe de NoÉ. Aller fouiller dans votre inconscient, il y a des réponses a se sujet.
La Terre sera plus la Terre, le Ciel sera plus le Ciel!...
C'est quoi la Terre. Votre mère divine, c'est quoi?. Votre mère qui vous a mit au monde, héroine des temps anciens, venant des confins de l'univers, la création neuve. La libération d'un ancien monde en devenir. Le sang de votre mère vous coulent dans les veinnes.
La seuil chose que je peux dire : Sois toi même!
Fernand
L'Arche de Noé
Bon matin
Il est certain qu'il n'y a pas de conducteur dans la locomotive et elle dévale la pente.
Le principe du mental de la désinformation, de tout, et de la publicité, on nous montre un idéaliste qui n'a pas de fondement. Tout va bien, ne pose pas de question.
Tout ces gros et grosses inconscient qui ont recu de l'induction, on pu se réveiller d'un long sommeil de millions d'année d'être mammifère ou reptilien endormi dans le corps de chair. Sa l'eux a permi de prendre conscience qu'il y avait autre chose que Moi, et moi et rien que moi. Je suis le seuil, et venez pas me déranger.
Le temps du sommeil collectif est terminé. Les colonnes du temple vont être ébranles, le plus effoyable, Le Voile risque de tomberr.
La pollution planétaire pèse lord sur le système terrestre. La gravité de comportement.
Dans le royaume des cieux, la pollution a graviter le deux tière des anges vers les ombres. Il existe des réalités que l'on ne peut éviter. Son propre karma, est un niveau de température de l'organisme. Les anges du ciel ont détruit de l'environnement du ciel, sa réellement graviter.
L'Univers a des Lois d'existance. Le karma est un bon indicateur. Il y en a qui veulent hairrer infiniment dans le karma dans un lieu donnée, c'est pas possible. Le lieu cherche sa lumière et se débarasse des ses pollueurs. Dans le royaume des cieux sa c'est passer comme ca. La Terre est tanné de la Pollution.
La planète des reptiliens existe plus. Polluer la mer, point de salut. Pollution collective, expulsion collective. Augmentation de la population globale augment la vitesse de la fin.
Si il y a plus de charge négative que de positif, il ne reste que des bing bang pour corriger la situation. C'est notre réalité. Les gros pollueurs qui se croient éternel sur terre.
Maintenir la pleinne vitesse du Titanic en présence de glace c'est suisidaire. Consommer a outrance sans jamais s'arrêté, c'est la fin de ce monde.
L'Énergie négative est instable, et elle ne peut être controler. Il faut s'éloigner de l'énergie négative.
Salut a tous. Même si notre monde est illusion, il faut en faire l'expérience et comprendre ce qui se passe en respectan des rèsgles de création de cette illusion et aller vers ce qui est légé et vrai.
Bon matin
Fernand