HITLER DÉCLASSIFIÉ -Du Sensationnalisme sans preuves réelles
Salut a vous :
Il n'y a jamais eu de films tournés sur ce sujet parce qu'aucunes preuves; photos,témoignages,traces d'ADN etc, n'existes sur une supposée fuite et vécu en Argentine.Par contre ,ça permit de vendre des millions de livres sur ce sujet de fuite d'Adolf Hitler.
Voici quelques commentaires qu'on peut lire sur Fawkes news.
http://www.fawkes-news.com/2016/04/documentaire-hunting-hitler-les.html
Guy Fawkes7 avril 2016 à 22:05:
Je crois que certains avaient déjà critiqué la forme du documentaire dans mon précédant article sur le sujet mais, il ne faut pas se leurrer, c'est formaté pour les ricains.
Faut que ce soit percutant et taillé pour eux sinon ils n’accrochent pas.
Personnellement, je m'intéresse davantage à l'enquête elle-même. Forcément, il y a toujours du patriotisme à deux balles, l'un des enquêteurs était militaire et le coordinateur est un ex de la CIA. Ils doivent même croire aux énormités qu'ils disent si ça se trouve :)
Après, ça ne veut pas forcément dire pour autant que l'enquête est à côté de la plaque. A chacun de se faire sa propre opinion.
Climin7 avril 2016 à 21:43 :
Merci fawkes, c'était intéressant en effet.
Par contre plusieurs choses me perturbent dans ce documentaire :
-D'abord, leur "chasse" est tourné comme une sorte de divertissement, presque une téléréalité. Les enquêteur dialogues comme ci ils lisaient leur script, ils se mettent en scène pour la camera. Leur logiciels de recherche comme ceux des films me fait bien rire aussi, avec leur interfaces incroyable ^^
-L'ancien de la CIA et le beret vert n'arrête pas de comparrer Hitler a Sen Laden et Saddam Hussein. On a compris maintenant, eux c'est des pas bô et les USA ils sont top !! Ok ? lol...
D'ailleur j'ai bien ris quand ils ont osé dire que Hitler n'était surement pas mort parse que personne n'a vu sont cadavre...juste après avoir fait référence à la mort (très douteuse) de Ben Laden.
-Et surtout, le pire, ce que la plupart de leur découvertes ne seraient apparament pas les leurs !
Ils auraient repris celles de
Harry Cooper qui a investigué bien avant eux sur le même sujet avec les même trouvaille. Du moins ils ont fait du neuf avec du vieux et ont surfés sur la déclassification du FBI.
Plus d'infos sur cette possible fraude et sur la mise en scène du docu : ici.
Mais au moins ce docu nous aurra appris que les docs du FBI, les rumeurs et les infos sur la fuite d'Hitler en argentine sont cohérentes entre elles et conforte de beaucoup la théorie.
---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.
Fil complet:
- HITLER DÉCLASSIFIÉ -CE SOIR - 22H sur HISTORIA- - gilles surprenant, 10/10/2016, 10:55
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- HITLER DÉCLASSIFIÉ -CE SOIR - 22H sur HISTORIA- - axel, 10/10/2016, 13:44
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- HITLER DÉCLASSIFIÉ -CE SOIR - 22H sur HISTORIA- - gédéon, 10/10/2016, 18:34
- HITLER DÉCLASSIFIÉ -CE SOIR - 22H sur HISTORIA- - gédéon, 10/10/2016, 18:34
- HITLER DÉCLASSIFIÉ -CE SOIR - 22H sur HISTORIA- pour Gilles - gédéon, 10/10/2016, 19:55
- HITLER DÉCLASSIFIÉ -Du Sensationnalisme sans preuves réelles - quantos, 10/10/2016, 21:50
- De toute façon! - Le Geant du Nord, 10/10/2016, 22:56
- De toute façon! - F Fernand, 11/10/2016, 05:16
- De toute façon! - F Fernand, 11/10/2016, 05:16
- De toute façon! - Le Geant du Nord, 10/10/2016, 22:56
- HITLER DÉCLASSIFIÉ -CE SOIR - 22H sur HISTORIA- - axel, 10/10/2016, 13:44