Retour à l'index du forum
Chronologique

Bon Action de Grâce!!!! Le Défi MERCI 30/30!

par Jeromec, lundi 10 octobre 2016, 16:43 (il y a 3540 jours)

Salutations aux Forumiens ainsi qu'à nos détracteurs;-) (parlez en en bien, parlez en mal, mais parlez en;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) )

Nous sommes Peut-être à l'aube d'une troisième guerre mondiale... (peut-être;-) )

Si c'était votre dernier mois à vivre, que feriez-vous?

JE vous propose le Mois de la Gratitude
30 Merci en 30 Jours;-)
Merci n'est-ce pas le mot le plus IMPORTANT du dictionnaire??

Ultimate Technique for Success (Introduction en Français)

https://www.youtube.com/watch?v=x86QeLxeIKc

PS : Je vous laisse, il faut que j'aille travailler (en temp$ supplémentaire, c'Est l'impôt qui va être content...;-) )

Merci de faire parti de la communauté...
Plus on est de fous, et plus on s'amuse... ;-)

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 10 octobre 2016, 18:24 (il y a 3539 jours) @ Jeromec

Imbécile de jeromec!
félicitations vous élévez la connerie au rang d'une"science"! le prix publle de la sottise est pour vous!

---
équilibre, harmonie.

Que de lettres

par Jeromec, mardi 11 octobre 2016, 02:40 (il y a 3539 jours) @ gédéon

Imbécile de jeromec!
félicitations vous élévez la connerie au rang d'une"science"! le prix publle de la sottise est pour vous!

Et vous de lettres vous n'avez que les trois qui forme le mot ''Sot'';-) :-)

C'Est qui le plus imbécile, moi ou celui qui perd du temps à me lire ou m'écouter...;-)

Je m'excuse Gédéon.. ;0)

par Jeromec, mardi 11 octobre 2016, 04:02 (il y a 3539 jours) @ Jeromec

Je m'Excuse Gédéon... je suis né avec un sérieux handicap intellectuel et j'essaie du mieux que je peux de me rattraper...

Donc je ne suis PAS né avec ta si éblouissante intelligence qui fait que les autres doivent porter un casque de soudeur avec trois épaisseurs de lunettes de soleil afin de ne pas être aveuglé par ton intelligence qui rayonne au travers de la galaxie et qui brille de façon dans la constellation du système solaire...

Sur ce, je te dédie cette sympathique chanson... en espérant que tes cousins ne sont pas ceux qui sont dans le ''Backstage'' du vidéoclip...;-) :-) :-P Observe bien qui se trouve dans la cage.. c'est peut-être tes cousins...? qui sait?;-) ;-)

Shocking Blue - Venus

https://www.youtube.com/watch?v=8LhkyyCvUHk

'':-) :-) :-P :-P Heureux les pauvres d'esprits'';-) ;-)

par F Fernand, mercredi 12 octobre 2016, 00:38 (il y a 3538 jours) @ gédéon

Salut gédéon

Je trouve que tu forces la note avec Jeromec. Tu le traitai de imbécile, c'est un mot qui veut bien dire des choses. Sans partir en poeur et en explosion nucléaire, j'aimerais que tu précises le pourquoi de cette situation. Qu,est qui ta choqué dans le propos de Jeromec. Pour que tous puissent bien comprendre ton opignon, Au lieu de tiré un mésile sur jeromec, tu devrais lui expliquer ton intolérence envers certains de ses propos.

Salut gedéon

Fernand

par F Fernand, mercredi 12 octobre 2016, 00:52 (il y a 3538 jours) @ F Fernand

Salut gedéon

Jeromec a parler de guerre nucléaire dans un mois. Peut être que tu ne crois pas a cette situation. Mais il existe une possiblité mais non réaliser. Parler de ce sujet c'est très émotif. Il faut en parler car on est tous concerner.

Voir la situation de face, c'est différent de voir la situation qui arrive par arrière.

Précise ta pensée gédéon envers se sujet.

Salut Gedéon

Fernand

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 06:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact