Retour à l'index du forum
Chronologique

Parlons dont de cette 3ieme guerre mondiale...

par Jeromec, samedi 08 octobre 2016, 23:06 (il y a 3541 jours)

Avec son style décontracté de salon, Éric ainsi que sa conjointe nous propose une analyse de ce que les médias tentent de balayer sous le tapis.........
La troisième guerre mondiale...

Une petite gorgée de bière pour faire passer tout ça...?;-)

Parlons dont de cette 3ieme guerre mondiale

https://www.youtube.com/watch?v=nksiLtci8-Y

INFOWARS : 3ième guerre mondiale

par Jeromec, dimanche 09 octobre 2016, 00:24 (il y a 3541 jours) @ Jeromec

La chaîne de nouvelles INFOWARS qui est devenue un incontournable dans les médias (et oui, ils ont même devancé le 98.5FM (pour tout comprendre et tout savoir...;-) )

Spécial 3ième guerre mondiale... comme vous allez pouvoir le constater, c'est l'harmonie entre les USA et La RUSSIE... ils vont sûrement aller prendre une bière ensemble un de ces 4... ;-)

Break Free of the Matrix Before WWIII Breaks Out

https://www.youtube.com/watch?v=EiuSKKRSp98

plus que jamais la guerre de l'info.

par Le Geant du Nord @, dimanche 09 octobre 2016, 01:24 (il y a 3541 jours) @ Jeromec

D'un côté, il y a l'information mainstream et de l'autre, il y a n'importe quoi!....quelle tour de Babel!...la meilleure façon de trouver son chemin dans l'obscurité n'est-elle pas la lumière?...pour ça, il faut la générer!...loin de moi l'idée de donner dans la bondieuserie mais force est de constater que la solution est à portée de main. En passant Jérôme, qu'est-ce que le DNA FORCE que Infowars tente de nous vendre à la fin de la vidéo?....j'ai fouillé sur le net pour en savoir plus mais sans succès!...

Russia Today : de la critique aux menaces

par Jeromec, dimanche 09 octobre 2016, 12:43 (il y a 3541 jours) @ Le Geant du Nord

D'un côté, il y a l'information mainstream et de l'autre, il y a n'importe quoi!....quelle tour de Babel!...la meilleure façon de trouver son chemin dans l'obscurité n'est-elle pas la lumière?...pour ça, il faut la générer!...loin de moi l'idée de donner dans la bondieuserie mais force est de constater que la solution est à portée de main. En passant Jérôme, qu'est-ce que le DNA FORCE que Infowars tente de nous vendre à la fin de la vidéo?....j'ai fouillé sur le net pour en savoir plus mais sans succès!...

Pour ce qui est du DNA Force, cher Géant du Nord.. aucune idée si le produit est bon ou pas, et je n'ai pas l'intention de servir de cobaye pour tester le produit... ;-)

Ceci étant dit, il semble y avoir une escalade de tension entre la Russie et les USA (Otan)

C'est quand même ''étonnant'' qu'on blâme les Russes de bombarder les ''rebelles modéré'' et que l'OTAN veut mettre le paquet contre la Russie, et y va assez timidement contre l'état islamique... ;-)

Quelle sera la suite des choses? Absolument rien (comme toujours) ou encore, est-ce que ça pourrait dégénérer? Et les extraterrestres dans tout ça...?

Un bon réalité show dont nous sommes les acteurs...;-)

RUSSIA TODAY : From criticism to direct threats in just 1 month: US-Russia tension growing over Syrian crisis

Washington has threatened to impose "costs" on Russia outside the UN, over the Syrian conflict. It may mark the starkest warning so far from the U.S., which has been ramping up anti-Russian rhetoric in recent weeks, moving from criticism to direct threats. However just a month ago, U.S.-Russia talks on the Syrian peace process seemed warm and friendly.

https://www.youtube.com/watch?v=dlYHje-rv5w

par F Fernand, dimanche 09 octobre 2016, 21:04 (il y a 3540 jours) @ Jeromec

Salut Le Geant du Nord

En ce qui conserne la Syrie, il est très facile de arrêté 3, et 4 terroristes. Le problème se sont les USA. Armé américaine est sous le controle du nouvel ordre mondiale que lui il veut prendre le contrôle de toute la Planète Terre comme il est dit. Pour établir cet nouvel ordre sa l'eux prend le consentement de la Russie et de la Chine. Les USA et l'Europe est déjà sous le contrôle du nouvel ordre mondiale. Le nouvel ordre de star Warst fonctionne comme une mafia. Éliminer tout les chefs et placer au commendement ceux qui travaillerons pour le nouvel empire.

Plus qu'il y a des conflits de guerre plus que c'est meilleur de établir de l'instabilité et prendre le contrôle.

La question qui faut se poser, se payer une guerre nucléaire sa vaut il la peine. Le pouvoir de dommination est près a sacrifier toute population pour en arriver a ses fins. Les criminel se tusent entre eux pour le sommet du pouvoir, de la drogue pure.

Comprend tu la situation.

La carte a puce pour tout le monde en 2017, l'empire s de gros rêve. Chaque personne est controler par ordinateur (la bête).

Ils ont de grands projets.

Salut Le Geant du Nord

Fernand

par F Fernand, dimanche 09 octobre 2016, 21:10 (il y a 3540 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Le message a été adressé a Le Géant du Nord, je me suis tromper de nom sa aurait du être Jeromec.

Sa marrive que je prompe dans les noms

Salut Jeromec

Fernand

les êtres au regard noir

par Le Geant du Nord @, dimanche 09 octobre 2016, 16:16 (il y a 3541 jours) @ Jeromec

Le commandant des forces américaines ne m'inspire rien de bon.. Avec son discours vindicatif, on le dirait presqu'adombré par un seigneur de guerre reptilien...métaphore à l'horizon:-|

les êtres au regard noir

par axel, lundi 10 octobre 2016, 03:25 (il y a 3540 jours) @ Le Geant du Nord

J'aime bien les vidéos produit par Eric.

J'ai pris la peine depuis plusieurs semaines de suivre l'actualité selon divers point de vue. Soit Russe, américain et canadien.

Premier constat. Toute les nouvelles en provenance des médias canadien ne font que le relais de la version officiel pro-américaine. Pour aller dans le même sens que le journalisme de la Presse nous sommes vraiment dans une phase de post-factuel. On ne cherche pas les faits mais les effets. Par la désinformation actuel nous sommes vraiment en état de guerre des communications.

Effectivement il y a des enjeux la bas en ce qui attrait a l'établissement du nouvel ordre mondial et de la Russie qui retarde le déroulement du plan.

Effectivement l'instauration d'un système de missile Russe est une action stratégique qui va inciter les américains a prendre actions. Une escalade est fortement probable avant les élections américaine.

Va t'on aller jusqu'au Defcon 1 je ne le pense pas mais espérons que l'on pourrais mettre la switch a off dans pareil cas. ;-)

les êtres au regard noir

par F Fernand, lundi 10 octobre 2016, 04:14 (il y a 3540 jours) @ axel

Salut axel

La technologie qui a été donné aux Usa porte un but pricis. Peut être la destruction du monde. Les ET reptiliens peuvent contrôle par télépatie un groupe de mélitaire. C'est mélitaire se pense libre mais sont controlés par la pensée. Ce sont des reptiliens qui ont fourni la techno.

Le vénusiens ont refuser et les pléadiens ont refuser. Il sembre que les usa veulent déclaré la guerre au système solaire. Il s'imagine qu'il sont les plus fort. Ils sont devenu de criminel cosmique. Ils seront surment mit au arrêt par la fédération cosmique. Dans la bible tout est indiquer.

Il veulent détruire toute les base des ET sur terre. Se sont les reptiliens qui manipules tout ca. On est dans la pur science fiction.

Imaginons que les Russes et les Chinois aurait recu de le techno des plÉadiens et des vénusiens. Imagine la casse sur terre. Tout va être détruit. La TERRE PASSE tel sous le commendment des clingon ou de star track.

Dans quelques 10 ans on sera ou ont sera rendu avec cela.

Je pense que de vivre en paix Sur Terre c'est très difficile pour tout le monde

Salut axel

Fernand

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 06:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact