Retour à l'index du forum
Chronologique

Rêve étrange ...

par Amour et Paix @, vendredi 07 octobre 2016, 14:54 (il y a 3534 jours)

Salutations,
la nuit dernière, je rêvais d'une rencontre avec une ancienne amie. Elle me disait vouloir vivre à New-York. Je lui aie suggéré de ne pas s'y rendre parce que une feeling me disait que zone trop dangereuse.

Plus tard, toujours dans la suite du rêve, j'apprends que New-York est pulvérisé en poussière et remplacé par un grand désert. Le plus bizarre du rêve est que je voulais prendre un autobus et celle qui allaient vers New-York étaient toutes grises ( et surtout comme dans une autre dimension ) et celle en direction du Canada semblaient être plus dans une autre dimension plus élevée ( 5 ième ?)...

Les deux dimensions se mélaient quelques fois l'une à l'autre et on il fallait attendre que la dimension cesse de se mêler à l'autre moins élevée ( 3 ième ?).

En mettant la main sur une porte, on pouvait remarquer si elle était grisâtre, elle ne faisait presque plus partie de la réalité. Et si l'on touchait à un objet coloré, il faisait partie de la nouvelle dimension. Les deux dimensions s'entremêlaient !

Voilà je tenais à partager ce rêve vraiment spécial !
Amitié :)

Rêve étrange ...

par Judith13, vendredi 07 octobre 2016, 16:48 (il y a 3534 jours) @ Amour et Paix

Bonjour Amour et Paix,

Tout comme les humains, les villes ont un temps pour naître, un temps pour vivre et s'épanouir et finalement, un temps pour mourir...

Si notre civilisation doit disparaître, il est normal que certaines villes-phares ou capitales donnent un signal d'alarme, un peu comme des éclaireurs...

Ceux et celles qui n'ont pas à subir ce destin, reçoivent un avertissement (souvent en rêve) : si les gens ne veulent pas faire attention, ils doivent assumer leur choix !

L'ancien versus le nouveau.

par Le Geant du Nord @, samedi 08 octobre 2016, 00:05 (il y a 3533 jours) @ Amour et Paix

Il y a de belles symboliques dans ce rêve. Il est indéniable que nous vivons une période de transition ou se chevauchent l'ancien et le nouveau monde. La grosse Pomme comme on l'appelle est sans doute un microcosme de l'humanité (tant de cultures différentes s'y retrouvent) et le fait de la voir disparaître représente peut-être un changement souhaitable pour l'évolution du genre humain. Amour et Paix, il ne faut pas oublier que c'est ton rêve et qu'il se rapporte avant tout à toi...à moins que tu sentes qu'il soit prémonitoire. La question se pose.:-)

L'ancien versus le nouveau.

par Amour et Paix @, samedi 08 octobre 2016, 12:58 (il y a 3533 jours) @ Le Geant du Nord

Salut Judith 13, Le Géant du Nord et tout les autres,

Ce rêve fait suite à une longue méditation. Je crois aussi que ce peut-être une réponse à une question, soit dans combien de temps encore le monde va vraiment changer. Enfant, les rêves remplis de sols crevassés et très secs annonçaient probablement les températures extrêmes d'aujourd'hui.

Donc la destruction de New-York sera peut-être le point annonciateur du grand changement qui sait !

Profitez tous et toutes des bons moments de la vie.
Bonne fin de semaine !
Amitié :)

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 10:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact