Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour ta curiosité: 2 sites

par F Fernand, vendredi 07 octobre 2016, 13:59 (il y a 3543 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Il est très difficile de échapper au mal. Il est dit par le fabricant, il faut prier, méditer,, très longtemps et pendant toute une vie.

Il ne faut pas oblier que Jésus et le Bouddat ont eux même été confronter au beau diable. Le beau diable fait la frontière entre le ciel et le reste de notre univers. Le plan de Dieu existe, si tu es pas dans ce plan,, c'est l'autre plan, notre ami le beau diable.

Le Christ a raison, le mal engendre le mal. On ne peut tuer le diable par des armes de destruction massive. Les militaires pensent qu'ils vont détruire le mal le mal sa ne sa détruit pas. Le mal nait de la non écologie du plan du créateur. . Il existe un lien étroit entre la victime et le bourreau. C'est tellement subtile, on ne le sait pas dans notre petite consciencce. Lucifer était le plus bel ange de Lumière et le bras droit de Dieu, et un jour sa dégénér. Lucifer a dégénéré par l'interne, par son double, il c'est prit pour Dieu. Le double de lucifer fut sa dégénéressence de lui même. C'est comme une celleule en santé qu devient malade et qui devient un cancert.

Le mélitaire pense qui vont exterminé le mal, le mal est éternel, dans les sens que la victime existe. On est un peu co créateuir de notre propre destruction.

Pour en arriver a la paix sur Terre il faut élever son niveau de conscience. Si un jour Belle Judith tu rencontre le beau diable dans toute sa beauté, essait pas de détruire le beau diable, Il est préférable de utiliser tes charmes, et de trouver le moyen de tant éloigner par les moyens naturelles de ton Environnement. Sa ne veut pas dire de avoir un arpon dans ton bateau. Si le poisson que tu pêche est plus gros que ton bateau tu le laisses a l'eau. Il faut nourrir l'inperfection d'ici le temps que tu comprennes qui est Toi, dans la perfection.

Si la destruction du monde a lieu, sa veut dire que l'Homme n'a pas atteint la conscience de la Paix de sa propre collectivité de son existance de sa propre création. Les militaires vont s'auto détruire, le carner meut avec sa victime.

La santé c'est un état de conscience, sa ne peut s'acheter par la médecine. L'Homme est condanner avec le créateur a la MorT et a la ViE.

Il n'y a aucune solution a la ViE,... Élève ton niveau de conscience. et Soi. Soit toi Même et seulemnt Toi même.


Salut Judith13

Fernand

  615 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 06:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum